debout assis
assis coucjé
coucjé on dit couché ...mdr
on dit couché ...mdr j´ai les doigt qui bug
on dit couché...mdr Aboie!
j´ai les doigt qui bug moi c´est mon ordi...
moi c´est mon ordi... moi c´est souvent (tt le temps) ma tete XD
moi c´est souvent (tt le temps) ma tete moi ma tète elle est bien vide
moi ma tète elle est bien vide c´est toujours plus rempli que la mienne
c´est toujours plus rempli que la mienne la mienne elle est pleine de vide donc...
la mienne elle est pleine de vide donc... et moi d´eau^^
et moi d´eau^^ moi ca ressemble a un trou noir (ca rentre mais ca disparait tt de suite XD )
et moi d´eau en parlant d´eau je vais aller me doucher
moi ca ressemble a un trou noir (ca rentre mais ca disparait tt de suite XD ) ça veut dire que c´est l´espace chez toi! XD
ça veut dire que c´est l´espace chez toi! XD Je le savais bien, que ce Dante avait un espace vide entre les deux oreilles... :o)
Je le savais bien, que ce Dante avait un espace vide entre les deux oreilles... comme beaucoup, de monde je pense [nan je ne vise personne^^]
comme beaucoup, de monde je pense [nan je ne vise personne^^] Tu n´as pas vraiment tort, le nombre de gens avec cerveau diminue sensiblement...
Tu n´as pas vraiment tort, le nombre de gens avec cerveau diminue sensiblement... comme moi...moi j´ai uen cacahuète!XD
comme moi...moi j´ai uen cacahuète!XD il vaut mieux avoir une cacahuète que le vide intersidéral de la tête de Dante xD
il vaut mieux avoir une cacahuète que le vide intersidéral de la tête de Dante xD sans doute^^