CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:23:09

Ca te rappelle ta première rencontre avec la chèvre hein ? :-)
...

• Se place devant Noli.*

Qu'est-ce que tu manigance, Liez ? è_é :d) *regarde Mishke* *regarde Rroyd* Woooh c'est bon je suis pas triste j'ai rien demandé je me suis pas pris de rateau et...Pas besoin de me consoler et...

• va se tordre de rire en voyant la tête de tout le monde*
la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:30:57
  • regarde Mishke* *regarde Rroyd* Woooh c'est bon je suis pas triste j'ai rien demandé je me suis pas pris de rateau et...Pas besoin de me consoler et...
  • va se tordre de rire en voyant la tête de tout le monde* :d) Quand je la vois comme ça, je me dis qu'il faudrait plus protéger Liez de Noli, et pas l'inverse. :o))
[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:34:27

Quand je la vois comme ça, je me dis qu'il faudrait plus protéger Liez de Noli, et pas l'inverse. :o)) :d) Hum :o)) *ressort en aiguisant sa hache* J'espère que tu as un ange gardien :-)

Mishke
Mishke
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:50:26

Hum :o)) *ressort en aiguisant sa hache* J'espère que tu as un ange gardien :-) :d) Je ne suis pas un ange, mais elle m'a moi! :-) Héhé.

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:47:39

Je ne suis pas un ange, mais elle m'a moi! :-) Héhé. :d) *regarde Mishke et arrête d'aiguiser sa hache*
C'est moins marrant alors

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
21 décembre 2010 à 14:58:30
  • regarde Mishke et arrête d'aiguiser sa hache*

C'est moins marrant alors :d) Non mais Mishke elle est aussi forte qu'un flacon de shampooing, alors tu peux y aller sans problème. :-)

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:19:49

Non mais Mishke elle est aussi forte qu'un flacon de shampooing, alors tu peux y aller sans problème. :-) :d) Savais tu que parmi les morts survenues dans une maison (au total 20 000 par an en moyenne et en France), plus de 50 % (ou 40 %, je crois, je sais plus) survenaient dans la salle de bain ? Je te laisse faire le calcul... Car Mishke a déjà tué des milliers de personnes.

Mishke
Mishke
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:02:47

Savais tu que parmi les morts survenues dans une maison (au total 20 000 par an en moyenne et en France), plus de 50 % (ou 40 %, je crois, je sais plus) survenaient dans la salle de bain ? Je te laisse faire le calcul... Car Mishke a déjà tué des milliers de personnes. :d) Mince, me voilà percée à jour! o_O

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:16:55

Mince, me voilà percée à jour! o_O :d) Tu comptes me tuer comment sinon ? Avec la pome de douche ? :rire:

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:54:58

Tu comptes me tuer comment sinon ? Avec la pome de douche ? :rire: :d) Disons qu'un flacon de shampooing, humide de surcroît, c'est très glissant, et dans un endroit généralement carrelé avec de nombreux coins dangereux (baignoire, portière, lavabo, que sais-je encore... Je ne vis pas chez vous, moi !), un accident est très vite arrivé, donc soyez un minimum responsable dans votre salle de bain et rebouchez le dentifrice après l'avoir utilisé (Non, ça n'a rien à voir, mais quand même), et surtout, ne laissez pas Mish... Euh, vos flacons de champ-poux-heing? trainer n'importe où...

C'était un message du ministère de la santé ! *Trinque*

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:10:19

Disons qu'un flacon de shampooing, humide de surcroît, c'est très glissant, et dans un endroit généralement carrelé avec de nombreux coins dangereux (baignoire, portière, lavabo, que sais-je encore... Je ne vis pas chez vous, moi !), un accident est très vite arrivé, donc soyez un minimum responsable dans votre salle de bain et rebouchez le dentifrice après l'avoir utilisé (Non, ça n'a rien à voir, mais quand même), et surtout, ne laissez pas Mish... Euh, vos flacons de champ-poux-heing? trainer n'importe où...

C'était un message du ministère de la santé ! *Trinque* :d) =D...

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
22 décembre 2010 à 00:28:28

=D... :d) N'en voulez pas à Liez, il est amoureux. :) :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:40:30

N'en voulez pas à Liez, il est amoureux. :) :-) :d) Les garçons amoureux sont stupides, c'est bien connu ! :-)

Mishke
Mishke
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:43:20

Les garçons amoureux sont stupides, c'est bien connu ! :-) :d) Oh, le bel euphémisme. :hap:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:53:56

Oh, le bel euphémisme. :hap: :d) On fait c'qu'on peut ! :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:07:16

On fait c'qu'on peut ! :-) :d) C'est pas sympa pour David ça. :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:01:03

C'est pas sympa pour David ça. :o)) :d) Il le dit lui-même, je ne fait que reprendre ses mots XD

[Merci de ne pas divulguer ce genre d'information, Lionne :o)) ]

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:06:58

Il le dit lui-même, je ne fait que reprendre ses mots XD :d) La belle excuse ! :-p

[Ah mais ça peut être n'importe lequel hein ! Mais je le classe dans les "top secret" si tu y tiens. :o)) ]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:08:59

La belle excuse ! :-p :d) Il le dit et la plupart du temps je suis plus que d'accord avec lui... V_v Et puis y'a un élément de base qu'on a pas pris en compte : Kalikun ! XD

[Merci :o)) ]

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:11:45

Il le dit et la plupart du temps je suis plus que d'accord avec lui... V_v Et puis y'a un élément de base qu'on a pas pris en compte : Kalikun ! XD :d) Ha ha :noel:

La vidéo du moment