CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
13 janvier 2011 à 18:41:38

:) :d) TU n'aurais pas pu développer ? x)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:48:57

TU n'aurais pas pu développer ? x) :d) Moi aussi j'voudrais qu'il développe. :o))

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
13 janvier 2011 à 19:56:45

Moi aussi j'voudrais qu'il développe. :o)) :d) Opération "dévloppons le " :) " de Rroyd" !! :fou:

Pas66
Pas66
Niveau 9
13 janvier 2011 à 20:10:21

Opération "dévloppons le " :) " de Rroyd" !! :fou: :d) Hum... Une mission que seule Super Raine Mode Ruines peut remplir ! Laissons-la prendre la parole :
"Bien, alors déja, quelle est la symbolique du " :) " dans l'histoire de jeuxvideo.com ?
Quelles nuances apporte-t-il par rapport au " :-) " ou au " :hap: " ?
Le " :) " a-t-il un poids émotionnel particulier pour Rroyd ?
Quels sujets d'études facsinants ! "

Nous remercions donc notre Demi-Elfe préférée d'avoir ainsi clarifié le problème. :coeur:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:36:09

Hum... Une mission que seule Super Raine Mode Ruines peut remplir ! Laissons-la prendre la parole :
"Bien, alors déja, quelle est la symbolique du " :) " dans l'histoire de jeuxvideo.com ?
Quelles nuances apporte-t-il par rapport au " :-) " ou au " :hap: " ?
Le " :) " a-t-il un poids émotionnel particulier pour Rroyd ?
Quels sujets d'études facsinants ! "

Nous remercions donc notre Demi-Elfe préférée d'avoir ainsi clarifié le problème. :coeur: :d) Brr... :malade:

• sort en courant*
Mishke
Mishke
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:38:31

Brr... :malade:

• sort en courant* :d) Ici, nous sommes en revanche face à un tout autre problème, celui du traumatisme d'une adolescente terrifiée par ses professeurs. :o))
la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:17:15

Ici, nous sommes en revanche face à un tout autre problème, celui du traumatisme d'une adolescente terrifiée par ses professeurs. :o)) :d) Qui ne font aucun effort pour aborder l'épineux sujet du " :) ". ^^

Mishke
Mishke
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:19:20

Qui ne font aucun effort pour aborder l'épineux sujet du " :) ". ^^ :d) Bah, c'est pas compliqué, Rroyd avait tout simplement la flemme d'écrire, je pense. Il a donc résumé sa pensée à... un smiley. x)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:36:14

Bah, c'est pas compliqué, Rroyd avait tout simplement la flemme d'écrire, je pense. Il a donc résumé sa pensée à... un smiley. x) :d) Je n'pense pas ! (Ce qui pointe une facheuse réalité : ergo pas sum du tout.)

Pas66
Pas66
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:46:01

Je n'pense pas ! (Ce qui pointe une facheuse réalité : ergo pas sum du tout.) :d) Quand il joue à Descartes, CocoMOUCHE c'est l'as des piques. :)

Mishke
Mishke
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:00:06

Quand il joue à Descartes, CocoMOUCHE c'est l'as des piques. :) :d) Non cogito ergo non sum?...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 janvier 2011 à 00:56:46

Non cogito ergo non sum?... :d) Mon :) ? Oh... C'est juste que je souriais devant la précédente phrase de la Suite de Mots. Chose que beaucoup d'entre vous auraient pu comprendre, surtout toi, Coco...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:02:13

Mon ? :) Oh... C'est juste que je souriais devant la précédente phrase de la Suite de Mots. Chose que beaucoup d'entre vous auraient pu comprendre, surtout toi, Coco... :d) Mais j'ai compris, j'ai compris ! :o)) Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mishke a dit ça (que tu souris parce que je le dis, certes, oui, d'accord, va pour, allons bon, je n'suis pas contre, mais que tu souris parce qu'elle le dit, le doute m'est permis). M'enfin oui, je l'admets sans trop rougir, marie-pier est un de mes plus fervents admirateurs. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 janvier 2011 à 01:23:27

Mais j'ai compris, j'ai compris ! :o)) Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mishke a dit ça (que tu souris parce que je le dis, certes, oui, d'accord, va pour, allons bon, je n'suis pas contre, mais que tu souris parce qu'elle le dit, le doute m'est permis). M'enfin oui, je l'admets sans trop rougir, marie-pier est un de mes plus fervents admirateurs. :o)) :d) cocoMOUCHE :d) D'accord.

[ :-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 janvier 2011 à 01:24:26

[Et en effet, je souris surtout parce que tu le dis, mais n'oublie pas que je n'étais pas seul dans cette histoire. :) ]

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:43:52

cocoMOUCHE :d) D'accord. :d) Rroyd et Coco :d) Cinq sur cinq.

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
14 janvier 2011 à 02:01:11

Rroyd et Coco :d) Cinq sur cinq. :d) x))) :g)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:11:48

[Oh ! >.v' Je l'avais presque oublié celui-là ! :o)) ]

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:02:45

x))) :g) :d) Et je souhaite :d) bonne chance :g) à :d) celui :g) ou :d) celle :g) qui veut faire une suite. :-)

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
14 janvier 2011 à 12:48:03

:d) Et je souhaite :d) bonne chance :g) à :d) celui :g) ou :d) celle :g) qui veut faire une suite. :-) :d) :d) Moi :g) Je suis :d) Courageuse contrairement :g) à certains. :-)
:g) Et bonne :d) chance au prochain :d) hein. :noel:

La vidéo du moment