CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:03:53

Pourtant Rroyd lui a offert un aspirateur :doute: :d) Elle est bien plus libre de ses mouvements avec un balai tu sais :o))

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:05:57

Elle est bien plus libre de ses mouvements avec un balai tu sais :o)) :d) Oui je sais, mais je croyais que les cadeaux de votre fils lui faisait plus plaisir (non il n´y a pas d´erreur)

• prend ses pieds au dessus de sa tête (les jambes au cou c´est encore trop lent xD)
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:19:58

Oui je sais, mais je croyais que les cadeaux de votre fils lui faisait plus plaisir (non il n´y a pas d´erreur) :d) C´est ça, fuis... tu vas subir le courroux de plusieurs personnes :sournois: :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:25:42

C´est ça, fuis... tu vas subir le courroux de plusieurs personnes. :sournois: :o)) :d) Je peux avoir des nom? :-p

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:26:14

C´est ça, fuis... tu vas subir le courroux de plusieurs personnes :sournois: :o)) :d) C´est qui qui va me faire maleuh??? *zieu d´enfant tout deconfituré :-|*

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:27:32

Je peux avoir des nom? :-p :d) Les deux personnes visées dans son message d´une part, et puis la mère qui ne risque pas d´apprécier du tout :oui: puis... une autre partie de la famille en fait :sournois: :-p

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:29:59

Les deux personnes visées dans son message d´une part, et puis la mère qui ne risque pas d´apprécier du tout :oui: puis... une autre partie de la famille en fait :sournois: :-p :d) Il me semblait que Rroyd et Lionne avait coupé tout lien familiaux ? o_O

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:32:01

Il me semblait que Rroyd et Lionne avait coupé tout lien familiaux ? o_O :d) Mais de quels liens familiaux parles tu? :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:32:37

Il me semblait que Rroyd et Lionne avait coupé tout lien familiaux ? o_O :d) Il semblerait que non selon Virus. :-p

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:38:28

Mais de quels liens familiaux parles tu? :o)) :d) Je parle de ceux entre l´entité mère-fils que nous allons appelé "L-R" et une quelconque Famille "F". Selon moi, L-R ne peut appartenir à F que si L le desir. Or cet être est antipathique barbare et sauvage. J´en deduis donc que L-R n´appartient pas à F. Eventuellement à V si L aime V. Mais ça c´est une autre histoire /// ....

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:41:29

Je parle de ceux entre l´entité mère-fils que nous allons appelé "L-R" et une quelconque Famille "F". Selon moi, L-R ne peut appartenir à F que si L le desir. Or cet être est antipathique barbare et sauvage. J´en deduis donc que L-R n´appartient pas à F. Eventuellement à V si L aime V. Mais ça c´est une autre histoire /// .... :d) Une histoire qui me donne sommeil :o)) Ce qui se passe entre tous ces gens ne regardent qu´eux alors laissons les en paix :oui:

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:44:48

Une histoire qui me donne sommeil :o)) Ce qui se passe entre tous ces gens ne regardent qu´eux alors laissons les en paix :oui: :d) Je te rappelle que tu as ouvert le bal :-)))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:49:13

Je te rappelle que tu as ouvert le bal . :-))) :d) Quel bal? Je veux aller danser moi aussi! :o))

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 01:00:29

Quel bal? Je veux aller danser moi aussi! :o)) :d) Luna tu es la plus belle pour aller danser :cd: (Bah quoi? On a plus le droit de chanter? :o)) )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:24

Luna tu es la plus belle pour aller danser :cd: (Bah quoi? On a plus le droit de chanter? :o)) ) :d) Il me semble reconnaître du... Dalida ^^ ( non, surtout si on s´est trompé dans une de ses affirmations :o)) )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:36:58

Il me semble reconnaître du... Dalida ^^ ( non, surtout si on s´est trompé dans une de ses affirmations :o)) ) :d) :cd: Elles sont toutes, belles belles belles commeuh le jour... :cd: Femmes... je vous aime... :cd: où sont les femmes? :cd: nostalgiiiiiiiiiiiiiie... :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:44:42

Elles sont toutes, belles belles belles commeuh le jour... :cd: Femmes... je vous aime... :cd: où sont les femmes? :cd: nostalgiiiiiiiiiiiiiie... :o)) :d) N´essaie pas de cacher ton homosexualité dans quelques paroles inventées :fier: :-p

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:46:54

N´eesaie pas de cacher ton homosexualité dans quelques paroles inventées :fier: :-p :d) Moi je ne vois pas de mal à être homosexuel. Moi j´approuve ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:59:32

Moi je ne vois pas de mal à être homosexuel. Moi j´approuve ^^ :d) Il n´y avait aucune haine dans mon précédent message :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 juin 2007 à 22:06:20

Il n´y avait aucune haine dans mon précédent message :o)) :d) Fais gaffe, la haine mène au Côté Obscur de la Force ! :ok: :-))) :-)

[Mais ! Arrêtez de parler de moi et de ma famille ! >_< Je ne sais pas de quoi vous avez parlé, mais je certifie que ma Mamounette est bel et bien ma mère, que Virus n´est pas mon père, et que ce n´est pas impossible qu´ils aient une relation ! >_< :-) ]

La vidéo du moment