Pourtant Rroyd lui a offert un aspirateur Elle est bien plus libre de ses mouvements avec un balai tu sais
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:05:57
Elle est bien plus libre de ses mouvements avec un balai tu sais Oui je sais, mais je croyais que les cadeaux de votre fils lui faisait plus plaisir (non il n´y a pas d´erreur)
prend ses pieds au dessus de sa tête (les jambes au cou c´est encore trop lent xD)
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:19:58
Oui je sais, mais je croyais que les cadeaux de votre fils lui faisait plus plaisir (non il n´y a pas d´erreur) C´est ça, fuis... tu vas subir le courroux de plusieurs personnes
Luna_2007
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:25:42
C´est ça, fuis... tu vas subir le courroux de plusieurs personnes. Je peux avoir des nom?
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:26:14
C´est ça, fuis... tu vas subir le courroux de plusieurs personnes C´est qui qui va me faire maleuh??? *zieu d´enfant tout deconfituré :-|*
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:27:32
Je peux avoir des nom? Les deux personnes visées dans son message d´une part, et puis la mère qui ne risque pas d´apprécier du tout puis... une autre partie de la famille en fait
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:29:59
Les deux personnes visées dans son message d´une part, et puis la mère qui ne risque pas d´apprécier du tout puis... une autre partie de la famille en fait Il me semblait que Rroyd et Lionne avait coupé tout lien familiaux ? o_O
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:32:01
Il me semblait que Rroyd et Lionne avait coupé tout lien familiaux ? o_O Mais de quels liens familiaux parles tu?
Luna_2007
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:32:37
Il me semblait que Rroyd et Lionne avait coupé tout lien familiaux ? o_O Il semblerait que non selon Virus.
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:38:28
Mais de quels liens familiaux parles tu? Je parle de ceux entre l´entité mère-fils que nous allons appelé "L-R" et une quelconque Famille "F". Selon moi, L-R ne peut appartenir à F que si L le desir. Or cet être est antipathique barbare et sauvage. J´en deduis donc que L-R n´appartient pas à F. Eventuellement à V si L aime V. Mais ça c´est une autre histoire /// ....
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:41:29
Je parle de ceux entre l´entité mère-fils que nous allons appelé "L-R" et une quelconque Famille "F". Selon moi, L-R ne peut appartenir à F que si L le desir. Or cet être est antipathique barbare et sauvage. J´en deduis donc que L-R n´appartient pas à F. Eventuellement à V si L aime V. Mais ça c´est une autre histoire /// .... Une histoire qui me donne sommeil Ce qui se passe entre tous ces gens ne regardent qu´eux alors laissons les en paix
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:44:48
Une histoire qui me donne sommeil Ce qui se passe entre tous ces gens ne regardent qu´eux alors laissons les en paix Je te rappelle que tu as ouvert le bal
Luna_2007
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:49:13
Je te rappelle que tu as ouvert le bal . Quel bal? Je veux aller danser moi aussi!
Pikavroumvroum
Niveau 4
29 juin 2007 à 01:00:29
Quel bal? Je veux aller danser moi aussi! Luna tu es la plus belle pour aller danser (Bah quoi? On a plus le droit de chanter? )
VirusEraser
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:24
Luna tu es la plus belle pour aller danser (Bah quoi? On a plus le droit de chanter? ) Il me semble reconnaître du... Dalida ^^ ( non, surtout si on s´est trompé dans une de ses affirmations )
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:36:58
Il me semble reconnaître du... Dalida ^^ ( non, surtout si on s´est trompé dans une de ses affirmations ) Elles sont toutes, belles belles belles commeuh le jour... Femmes... je vous aime... où sont les femmes? nostalgiiiiiiiiiiiiiie...
Bathmman
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:44:42
Elles sont toutes, belles belles belles commeuh le jour... Femmes... je vous aime... où sont les femmes? nostalgiiiiiiiiiiiiiie... N´essaie pas de cacher ton homosexualité dans quelques paroles inventées
Lina_GS
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:46:54
N´eesaie pas de cacher ton homosexualité dans quelques paroles inventées Moi je ne vois pas de mal à être homosexuel. Moi j´approuve ^^
Bathmman
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:59:32
Moi je ne vois pas de mal à être homosexuel. Moi j´approuve ^^ Il n´y avait aucune haine dans mon précédent message
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 juin 2007 à 22:06:20
Il n´y avait aucune haine dans mon précédent message Fais gaffe, la haine mène au Côté Obscur de la Force !
[Mais ! Arrêtez de parler de moi et de ma famille ! >_< Je ne sais pas de quoi vous avez parlé, mais je certifie que ma Mamounette est bel et bien ma mère, que Virus n´est pas mon père, et que ce n´est pas impossible qu´ils aient une relation ! >_< ]