CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:42:50

Vous n´avez jamais essayé? :-p :d) Euh :doute: Non...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:45:07

Euh :doute: Non... :d) Essaye, tu me donneras tes impressions après. Il faut que tu crie fort Tchoutkalo! pour laisser sortir le méchant. :oui:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:26:52

Essaye, tu me donneras tes impressions après. Il faut que tu crie fort Tchoutkalo! pour laisser sortir le méchant. :oui: :d) J´Essaierai peut-être une autre journée car je suis pas certain que ma soeur aimerait ça, être réveillé par un fou qui crie :fou: :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:30:37

J´essaierai peut-être une autre journée car je suis pas certain que ma soeur aimerait ça, être réveillé par un fou qui crie. :fou: :-p :d) Qui sait, mais là sans moi qui a l´air d,une folle en riant toute seule devant l´ordi. :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:02:49

Qui sait, mais là sans moi qui a l´air d,une folle en riant toute seule devant l´ordi. :o)) :d) J´essaierai lorsque mes parents dormiront aussi :) Au moins, ça va en valloir la peine :p)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:06:56

J´essaierai lorsque mes parents dormiront aussi :) Au moins, ça va en valloir la peine. :p) :d) Je pourrai voir la vidéo? :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:18:34

Je pourrai voir la vidéo? :o)) :d) Je n´ai pas de caméra :( Je prendrai des photos à la place :fier:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:21:31

Je n´ai pas de caméra :( Je prendrai des photos à la place. :fier: :d) Dommag, je n´aurai pas le son, mais au moins les images. :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:23:15

Dommag, je n´aurai pas le son, mais au moins les images. :-) :d) J´essaierai de me trouver 2 complices pour prendre en photo ma soeur et mes parents lors de leur réveil brutal pour voir leur réaction faciale :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:24:32

J´essaierai de me trouver 2 complices pour prendre en photo ma soeur et mes parents lors de leur réveil brutal pour voir leur réaction faciale . :-p :d) J´ai hate de voir le résultat finale... demain c´est jeudi... tu vas toujurs au paradis?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:05:04

J´ai hate de voir le résultat finale... demain c´est jeudi... tu vas toujurs au paradis? :d) Nous ne sommes pas prêt de le revoir je crois... il va se faire lapider par toute sa famille :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:48:11

Nous ne sommes pas prêt de le revoir je crois... il va se faire lapider par toute sa famille :o)) :d) Ils n´auront pas le temps car j´aurai filer au paradis :coeur: Parlant de paradis, j´entends cogner à ma porte, j´espère que c´est eux :fier:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:35:38

Ils n´auront pas le temps car j´aurai filer au paradis. :coeur: Parlant de paradis, j´entends cogner à ma porte, j´espère que c´est eux. :fier: :d) Tu nous reparleras quand tu reviendras. :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:08:32

Tu nous reparleras quand tu reviendras. :o)) :d) Ça peut être long, ils ne m´ont pas dit combien de temps je resterais :( Mais ils ont bien aimé le café que je leur ai offert :fier:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:16:03

Ça peut être long, ils ne m´ont pas dit combien de temps je resterais . :( Mais ils ont bien aimé le café que je leur ai offert. :d) On va pensez à toi. :-) (et profiter de ce moment. :o)) )

Mirf
Mirf
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:56

On va pensez à toi. :-) (et profiter de ce moment. :o)) ) :d) Quel grand geste d´attention! :p)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:28:24

Quel grand geste d´attention! :p) :d) Il faut toujours être gentil avec son prochain surtout quand il te cherche pour se venger. :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:34:49

Il faut toujours être gentil avec son prochain surtout quand il te cherche pour se venger. :o)) :d) Vous saviez qu´ils me laissaient utiliser l´ordinateur 8 minutes par jour là-bas ? :hap: Juste dommage qu´ils ne m´enlèvent pas mon chandail aux manches trop longues durant ce 8 minutes, ça irait mieux qu´avec mon nez :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:41:07

Vous saviez qu´ils me laissaient utiliser l´ordinateur 8 minutes par jour là-bas ? :hap: Juste dommage qu´ils ne m´enlèvent pas mon chandail aux manches trop longues durant ce 8 minutes, ça irait mieux qu´avec mon nez. :-p :d) Est-ce que tu as utilisé tes 8 minutes pour écrire ce message? :question: :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:48:06

Est-ce que tu as utilisé tes 8 minutes pour écrire ce message? :question: :o)) :d) Oui :fier: Mais ils ont le dos tourné alors je peux en écrire un autre :sournois: :peur: Pourquoi la madame s´approche de moi avec une règle de métal en la faisant claquer dans ses mains d´un air menaçant ? :peur:

La vidéo du moment