Tout dépend de ce qu´il y a en face Ma Mamounette et moi, c´est marqué dans le premier post de la page !
Ma Mamounette et moi, c´est marqué dans le premier post de la page ! et si en face il n´y a qu´une seule personne?
Ma Mamounette et moi, c´est marqué dans le premier post de la page ! Mets tes lunettes papy !
et si en face il n´y a qu´une seule personne? Alors ce serait moi et ça ne changerait pas grand chose !
[ Trop lente mais c´est vous qui n´avez pas compris ma subtilité ]
[ Tu vouvoies Tigrou, maintenant ? ! ]
Alors ce serait moi et ça ne changerait pas grand chose ! C´est exact ! Et il serait soutenu qui plus est !
C´est exact ! Et il serait soutenu qui plus est ! Par toi? c´est une blague ma parole ^^
Par toi? c´est une blague ma parole ^^ Non, c´est du sérieux !
Non, c´est du sérieux ! Je confirme ^^
Je confirme ^^ Nous confirmons !
Je confirme ^^ accordez moi un instant... *se plie en deux de rire*
Nous confirmons ! accordez moi un instant... *se plie en deux de rire*
accordez moi un instant... *se plie en deux de rire* Si tu continues tu vas mourrir de rire...
accordez moi un instant... *se plie en deux de rire* * Le redresse doucement ! * Tu veux un verre d´eau ?
Si tu continues tu vas mourrir de rire... Ca fera bel effet, sur la tombe !
Si tu continues tu vas mourrir de rire... ca te ferait plaisir n´est ce pas? Et bien non, ca ira.
Ca fera bel effet, sur la tombe ! ca vous ferait plaisir n´est ce pas? Et bien non, ca ira.
ca vous ferait plaisir n´est ce pas? Et bien non, ca ira. J´en serais réellement attristé !
ca vous ferait plaisir n´est ce pas? Et bien non, ca ira. Désolée de te décevoir, mais non