[Ouais, on a dit la même chose XD]
[ De très loin, la nuit, dans le brouillard, ouais ! ]
J´en serais réellement attristé ! dicton nain n°... je sais plus le mensonge est le premier pas vers l´escroquerie
dicton nain n°... je sais plus le mensonge est le premier pas vers l´escroquerie Mais qui ose mentir ? !
Mais qui ose mentir ? ! Je le demande à qui voudra bien y répondre
Je le demande à qui voudra bien y répondre Pas moi en tout cas !
Pas moi en tout cas ! Pour en revenir à nos moutons, tu ne me ferais rien
Pour en revenir à nos moutons, tu ne me ferais rien Evidemment, tu comptes trop pour moi !
Evidemment, tu comptes trop pour moi ! C´est beau l´amûr !
Evidemment, tu comptes trop pour moi ! Ce n´est pas comme ca que tu vas attirer mes bonnes grâces
C´est beau l´amûr ! Je sais !
Je sais ! Ce n´est pas comme ca que tu vas attirer mes bonnes grâces
Ce n´est pas comme ca que tu vas attirer mes bonnes grâces Telles n´étaient pas mes intentions !
Telles n´étaient pas mes intentions ! Je me demande alors ce qui te trotte dans ta tête
Je me demande alors ce qui te trotte dans ta tête Pour l´instant, je viens de souhaiter un bon anniversaire à tu sais qui !
Pour l´instant, je viens de souhaiter un bon anniversaire à tu sais qui ! Non, je ne sais pas qui
Non, je ne sais pas qui Tiens, c´est étrange, moi non plus !
Tiens, c´est étrange, moi non plus ! Je suis en panne d´inspiration à une heure pareille
Je suis en panne d´inspiration à une heure pareille Et je suis là pour te tenir compagnie !
Et je suis là pour te tenir compagnie ! je m´en sors très bien tout seul, mais merci quand même