[ tigrou si mais j´allais le re-marquer, pour qu´il y ait pas de jaloux, et tu m´as devancé. ]
[Coco Ah XD Bah, une prochaine fois ]
[ça fait bizarre quand même ](trève de blabla, fozhgiufqzpbgcf ^^ )
Je ne parlais pas de Lionne ... XD peut importe la personne iou l´animal je fait ce que je veut de lui
[desole j´avais mal lu la réponse]
peut importe la personne iou l´animal je fait ce que je veut de lui hypra-mouche vaincra !
hypra-mouche vaincra ! Eirika la scratchera avant >.<
Eirika la scratchera avant >.< Eirika est faible, soumise et pathétique ! Ze t´aime Riri !
Eirika la scratchera avant >.< quand j´étais petit j´avais des baskets à scratch.
Eirika est faible, soumise et pathétique ! Ze t´aime Riri ! hourra le nain est de retour!!!!!! vive le schtroumpf!!!
quand j´étais petit j´avais des baskets à scratch. Ouais, moi aussi
hourra le nain est de retour ! !! !! vive le schtroumpf!!! Il est où encore, celui-là ? J´ai compris ! Tu as trouvé le miroir !
Il est où encore, celui-là ? J´ai compris ! Tu as trouvé le miroir ! Je crois qu´elle parlait de toi là Je vais la punir !
Je crois qu´elle parlait de toi là Je vais la punie ! Sling ! * Dégaine lentement sa rapière * Je vous demande pardon, naine ?
[ La naine étant, bien évidemment Ririka ! ]
Sling ! * Dégaine lentement sa rapière * Je vous demande pardon, naine ? Eirika ! Je crois qu´il t´appelle !
[Alors pourquoi tu m´empeches de la punir ? ]
Eirika ! Je crois qu´il t´appelle ! ou alors son mirroir.
ou alors son mirroir. Nan ! Rroydounet n´est pas un nain !
ou alors son mirroir. Non non, j´appelle bien Eirika !
Nan ! Rroydounet n´est pas un nain ! Et le premier qui prétend le contraire devra affronter ma fine lame...
Et le premier qui prétend le contraire devra affronter ma fine lame... ralala votre cerveau est raplapla, je parlait du mirroir d´eirika.