CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:19:04

oh je te laisse faire de bon coeur :d) Grand merci, tant qu´elle me le permet aussi. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:20:45

Grand merci, tant qu´elle me le permet aussi. ^^ :d) Mais-euh ! C´est toi le masseur finalement ? Elle t´as signé un papier ? :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:23:31

Mais-euh ! C´est toi le masseur finalement ? Elle t´as signé un papier ? :d) je peux arranger cela s´il le faut :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:24:35

je peux arranger cela s´il le faut :o)) :d) Oula ! :-) Surtout pas toi ! :-) :o)) On sait tous que tu es de mèche avec Eirika depuis le début ! :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:25:13

Oula ! Surtout pas toi ! On sait tous que tu es de mèche avec Eirika depuis le début ! :d) :rire: j´ai failli m´étrangler de rire en voyant ca! je ne suis pas du tout de mèche avec elle! :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:25:44

Mais-euh ! C´est toi le masseur finalement ? Elle t´as signé un papier ? :d) J´ai un très bon ´feeling´ pour ça :cool: ce ne sont pas mes amies qui me diraient le contraire, ni même Eirika :cool: Bon, mais j´ai ´seulement´ des amies :-(

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:28:24

:rire: j´ai failli m´étrangler de rire en voyant ca! je ne suis pas du tout de mèche avec elle! :rire: :d) Dans ce cas, peut-être serais-tu de perruque avec elle ? ! :-) :fier: :honte:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:30:25

Dans ce cas, peut-être serais-tu de perruque avec elle ? ! :d) là par contre je n´ai pas rigolé du tout :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:31:08

là par contre je n´ai pas rigolé du tout :o)) :d) Et celui qui l´aurait fait se serait avéré être plutôt inquiétant ! :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:31:58

Et celui qui l´aurait fait se serait avéré être plutôt inquiétant ! :d) Et un rire nerveux? :fou: :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:33:44

Et un rire nerveux? :fou: :o)) :d) Hum... Envisageable ! Je vais de suite faire une étude de cas ! :ok: :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:34:59

Hum... Envisageable ! Je vais de suite faire une étude de cas ! :d) Etude comparative en trois exemplaires?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:37:03

Etude comparative en trois exemplaires? :d) Tout juste, mon cher ! Et puis ensuite, on transitionne puis on passe à une remise à l´échelle plus grande ! :ok: :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:40:59

Tout juste, mon cher ! Et puis ensuite, on transitionne puis on passe à une remise à l´échelle plus grande ! :d) le raisonnement est limpide, étude du cahier des charges, modélisation, simulation, réalisation grandeur nature, tests :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:43:59

le raisonnement est limpide, étude du cahier des charges, modélisation, simulation, réalisation grandeur nature, tests :d) et après je note :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:47:04

et après je note :fou: :d) Et là, Virus va stresser pendant toute une semaine pour savoir s´il aura la moyenne ou non ! :-) :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:49:32

Et là, Virus va stresser pendant toute une semaine pour savoir s´il aura la moyenne ou non ! :d) A moins de ne vraiment rien avoir marqué, je ne mets jamais en-dessous de la moyenne vec mes élèves. Même ceux qui n´ont rien marqué ont au moins trois. Et j´essaie de les aider à remonter leur moyenne avec l´oral.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:51:34

A moins de ne vraiment rien avoir marqué, je ne mets jamais en-dessous de la moyenne vec mes élèves. Même ceux qui n´ont rien marqué ont au moins trois. Et j´essaie de les aider à remonter leur moyenne avec l´oral. :d) Des informations qui vont faire de Virus un homme soulagé, qui vont lui permettre de dormir bien et sans gêne... Il aura plus de la moyenne ! :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:57:38

Des informations qui vont faire de Virus un homme soulagé, qui vont lui permettre de dormir bien et sans gêne... Il aura plus de la moyenne ! :d) Le sommeil est important, en effet!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mai 2006 à 23:58:50

Le sommeil est important, en effet! :d) Surtout quand le lit est super moëlleux et que les oreillers sont super nombreux ! :-)

La vidéo du moment