CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAN FIC] La légendaire larme sélénite

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:58:30

Chacun connait l´histoire du fameux héros Lloyd Irving, celui qui défit le terrible Yggdrasil avec ces deux puissantes épées Valkirie. Il était accompagné par ces compagnns rencontrés dans sa campagne contre le mal, dont Colette, ma grand-mère qui deviendra sa compagne. Cette chère Colette était d´une maladresse légendaire, cette maladresse qui sauva le monde à maintes reprises, ainsi que mon père lorsque bébé il s´étouffait en avalant de travers le curry cuisiné par Raine, une des amies de Lloyd, ainsi que son professeur. c´est donc de mon père que je compte parlé, car bien que la région de Sylvarant fut appaisé un moment, la mort mystérieuse de Lloyd, Colette et de tout leur compagnons fut le signe de l´arrivée d´un grand danger...

Mon père avait alors 21 ans lorsque ce drame se produisit. Il fonça directement chez Dirk, le nain qui avait accueilli Lloyd et lui appris la triste nouvelle... Abbatu par ce drame, Dirk fit le voeux de venger son fils adoptif:

-"Moi, Dirk le Nain, fais le serment de ne plus jamais forger d´autres armes que celle de Lord Irving, fils de sang de Lloyd Irving, et je fais le serment de l´aider ddans sa quête de vengeance, je le jure devant toi!! Mjollnir!!!"

C´est alors qu´un sombre tonnerre retentit dans tout Sylvarant, la puissance de Dirk le nain avait été libérée par Mjollnir, au détriment de son savoir légendaire, perdu à tout jamais... C´est donc ensemble que Dirk et Lord, mon père, se dirigèrent vers les restes de la tour du salut, afin de savoir ce qu´il s´est passé. Ils y arrivèrent grâce aux néo-ptéroplans, inventions de mon père, qui ne nécessitait ni electricité ni mana. c´est sur ces lieux qu´ils découvrir le réel problème, une brèche s´était ouverte vers Tessehalla...Non pas le continent de Tessehalla, mais la légendaire lune des monstres. D´où la larme sélénite millénaire devait s´écouler... Et il semblerait que ce moment soit venu...avec à la tête de cette larme, l´esprit d´Yggdrasil....

Ce n´est qu´un début, j´espère que la suite vous plaira :)
à bientôt ( la suite ce W-E)

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:45:04

ca peut aller

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:50:53

J´ai pas compri qui est le pere la grand mere ect de celui qui raconte sinon ta fic est bien continu ^^

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:44:50

Voici la suite :)

Cette histoire de larme sélénite était tellement rare que c´était devenu une légende, dont un conte nommé Final Fantasy VIII avait été tiré...
Mais là la légende était réelle, combien de temps restait-il avant le début de la fin? Nul ne le savait...

La décision de Lord et de Dirk fut de se retirer à Palmacosta pour le moment... Ils avertir le roi en lui précisant de ne rien dire au peuple afin de n´afollé personne... Ils passèrent la nuit à Palmacosta, et retrouvèrent, par hasard, Aiko, la fille de Sheena. Elle était venu de Téssehalla pour avertir le roi du danger qui pesait. Ils étaient donc au courant de ce qui se tramait à Tessehalla aussi. Aiko nous raconta les événements:
" C´était il y a quelques jours de cela; le temple des ténèbres s´éffondra. Et à la place se trouvait un immense cratère de lave en fusion d´où émanait un étrange aura, ayant hérité du savoir de l´invocation de ma mère, et accompagné de Genis, je ressentais la présence d´un être maléfique..."
C´était incroyable, le temple où Lloyd avait battu avec son groupe l´esprit originel Shadow, et le terrible Abyssion, était devnu une sorte de cratère volcanique. Aiko adhéra au groupe qui était donc composé de Lord, Dirk et Aiko...
Lord:"Oncle Génis va-t-il bien?"
Aiko:"Oui, ils nous attends à Sybak, il étudie le phénomène..."
Lord:"Je vois, il est tems pour moi de quitter Sylvarant et d´aller à Tessehalla"
Aiko:"oui"
Dirk:"Je viens avec vous"
Aiko:"Merci beaucoup, votre force nous aidera, voici la hache de Présea, elle est morte tuée par son cristal du Cruxis. Votre ami Altessa n´a rien pu faire lorsque le cristal a refait surface. Faites en une arme en son honneur, et battez vous avec, je vous en prie"
Dirk:"Je le ferai chez mon ami Altessa, croyez-moi, tout l´honneur est pur moi"
Les présentation étant faites, les membres du groupes s´envolèrent à bord des néo-ptéroplans vers Tessehalla...
Durant le voyage Aiko demanda à Lord:
" Comment as-tu créé les néo-ptéroplans? Pouquoi n´utilisent-il pas d´énergie?"
Lord:"En réalité ce moteur tourne à l´air ambiant, il à un réservoir rempli d´air chaud pour démarrer, et des conduits qui captent l´air lors des déplacements aériens, et cet air est envoyer vers le moteur qui l´expulse à haute température. La chaleur du moteur est produit par une dynamo reliée à une turbine qui tourne avec l´air. En gros après le démarrage, le système marche tout seul, le néo-ptéroplan avance, donc de l´air, et vu qu´il prends de l´air, hé bien il avance...et ainsi de suite"
Aiko:"Gné?"
Lord ayant une grosse goutte:"Laisse tomber..."
C´est donc la-dessus que mon père et ses compagnons sont partis en direction de tessehalla.

Explications sur les persos:

Lloyd: Mort
Colette: Morte
Lord:"Fils de Lloyd et de Colette"
Noïshe: Pas encore intervenu
Préséa: Morte
Raine: Pas encore intervenue
Génis: Pas encore intervenu ( à Sybak)
Sheena: Pas encore intervenue
Aiko: Fille de Sheena
Dirk: Père adoptif de Lloyd
Regal: Pas encore intervenu
Zelos: Pas encore intervenu ( mais mort dans ToS)
Kratos: Pas encore intervenu
Altessa: pas encore intervenu
Narrateur: Fils de Lord/Pas encore intervenu

Voilà pour l´instant l´état de certains des persos de ma Fan Fic.

j´actualiserai de temps à autres pour que vous puissiez suivre l´histoire. ^^
La suite bientôt^^.

Ranma_Saotome
Ranma_Saotome
Niveau 4
15 janvier 2005 à 15:31:02

pas mal mai certain n´aimeront peut etre pas le fait que LIod soit avec colette mais bon c´est bien continu comme ca ^^

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:37:01

Le voyage fut de courte durée, et l´arrivée à Meltokio fut rapide et discrète. Le passage des égouts était encore ouvert, et la princesse de Tessehalla, devenue Reine nous accueillis chaleureusement. Elle était déjà au courant des événements en cours et ne savait pas quoi faire, elle nous conseilla simplement d´aller au village de Mizuho et d´aller voir Sheena.
Aiko:"Cool, ça fait longtemps que j´ai pas vu ma mère, elle va être heureuse. Allons-y vite!"
Lord, souriant:"oui"

La petite escale à Meltokio étant passée, notre groupe s´envole vers Mizuho, la ville des ninjas...

Aiko:"TROOOOOP COOOOOOOOOL"
Lord:"Du calme, du calme, on arrive dans deux minutes, tu reverras ton village dans peu de temps"
Aiko:"Cela va faire six mois que je n´y suis pas retournée, j´étais en mission secrète"
Lord:"De quelle mission s´agissait-il?"
Aiko:"Je t´en parlerais plus tard..... Ha! ça y est je vois le village"
Lord:"oui, on est arrivé...dans les trous du cabinet"
Aiko et Dirk:" ( ´-_- ) "
Lord:"hum! allons-y!"

L´équipe arriva donc à deux pas de la forêt Gaorrachia, et se précipitèrent vers Mizuho. Mais à leur arrivé, ce n´était ni un village en liesse, ni une foule de personnes joyeuses qui les attendais, non, c´était une masse de personnes de noir vêtus. Personne ne remarqua l´arrivée du groupe, du moins personne ne s´en souciait; l´atmosphère était lourde et pesante.
Lord:"Que se passe-t-il?"
Aiko:"D´après les vêtements portés pas l´ensemble des gens, ils s´agit d´un enterrement..."
Lord:"!! Mais qui est mort?"
? ??:" Veuillez vous taire, un discours va être prononcé, écoutez le donc!!"
Lord:"..."

Le discours prononcé par un des ninjas commença:
" Cette personne était tout pour nous, elle avait risqué sa vie face à l´esprit originel de Volt. Cette personne était notre guide, notre espoir, cette personne était représentatif du village. Mais a maladie l´a emporté, le temps l´a emporté, les esprits l´ont emporté. Que son voyage soit prospère et que la nouvelle vie que lui accorderont les esprit soit une vie merveilleuse et sans tristesse... Aujourd´hui le chef est mort, pleurons... mais aujourd´hui la réincarnation du chef est née, cherchons là et soyons heureux. Quoiqu´il en soit, Chef, bonne chance et à bientôt."

La foule qui était en larme il y a à peine deux minutes se leva et la joie apparut sur les visages encore humides de larmes...

? ??:"Visiteurs, je me présente..." La personne ôte avec précaution le voile qui recouvrait sa tête et...
Aiko:" Maman!!!"
Dessous ce voile se cachait une femme au trait un peu tiré par l´âge bien qu´agée d´une quarantaine d´année. Il s´agissait de Sheena, une amie de mon Grand-père Lloyd...
Sheena:" Comment ça va toi? T´as mené a bien ta mission? Et présente moi donc tes amis"
Aiko:"On parlera de la mission un peu plus tard, sinon voici Lord le fils de Lloyd, et voici Dirk, que tu dois connaître..."
Lord:"Bonjour"
Aiko:"Allons donc parler dans notre maison, qu je n´ai pas vu depuis un long moment, très long moment..."

Accompagné de Sheena, le groupe s´éxécuta, et se dirigeait alors vers la maison de Aiko...

Je commence à voir comment cette FIC va être mener, je pense que les rebondissements se feront sentir, j´essaierai d´améliorer mon style syntaxique ( les phrase quoi ; ) ) et aussi de plus développer l´action, mais j´ai peur d´ennuyer le lecteur si je fais trop de blabla...
enfin bon pour l´instant on me dit que c´est pas mal alors je suis motivé pour continueer, merci de votre soutien :o)

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
16 janvier 2005 à 01:03:21

Je :up: le topic pour que les forumeurs de la nuit puisse lire mon esquisse de fic, voilà :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 04:30:51

WOW... cest excellent... jai vraiment hate de voir la suite... et ne te presse surtout pas pour mettre toute laction tout de suite.... et moi aussi je le :up:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:02:38

je :up: ce topic pour te rapeller de faire la suite :lol:

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
17 janvier 2005 à 00:17:21

La suite est pour bientôt :) pas d´inquiétude :) et merci de ton soutien ^^

NeoDante_94
NeoDante_94
Niveau 4
17 janvier 2005 à 07:57:45

Elle est vraiment pas mal ^^ je le :up: ossi un peu :ok:

Shea
Shea
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:31:21

Pas mal comme fic :)

NeoDante_94
NeoDante_94
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:01:40

C´est quand tu écris la suite ? :-)

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:52:51

jadore ce topic il est trop génial jai hate de voir la suite jaimerais qe kratos intervienne ds lhistoir ms jte laiisee faire

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:16:55

C´était le moment de faire un point sur la situation
des deux mondes et sur la menace qui pesait...

Dirk et Lord expliquèrent ce qu´ils avaient vu à la tour du salut et Lord continua:

Lord-"Vous pensez que que c´est Yggdrasil qui est à la tête de cette immense vague de monstres?"
Aiko-"Je ne sais pas, mais je n´arrive pas à faire le rapprochement avec l´incident du temple des ténèbres."
Sheena qui était au courant de la situation-"C´est vrai, le temple a laissé place à cet immense cratère, mais je ne vois pas ce qui a bien pu causer cela, peut-être une force provenant de la larme sélénite? A mon avis c´est cela... On ira voir plus atrd avec Efreet..."
Lord-"Efreet? Je croyais les esprits originels disparus?"
Sheena, faisant un clin do´eil-"Héhéhéhé! Je t´expliquerais un jour, pour l´instant nous devons réfléchir à ce que nous pouvons faire..."
Dirk-"J´aimerais aller chez le nain Altessa, je dois forger l´arme de Présea, je l´ai juré devant les dieux"
Sheena-"Bien, et après cela?"
Aiko-"Nous retournerons voir la Reine de Meltokio pour l´informer plus amplement"
Sheena-"Puis on ira faire une pause à l´hotel pour préparer un plan..."
Aiko-"AAAAAH!! J´allais oublier, il faut penser à aller chercher Genis à Sybak, il nous attend depuis un moment je pense"
Tout les autres-: " (´-_-)"
Aiko-:...
Lord-"Soit! Allons d´abord à Sybak voir tonton Genis"
Sheena pouffant-"tonton, hihi"
Lord-"Hum... aller! en avant les amis"

Il ne fallut que peu de temps au groupe pour arriver à Sybak grâce aux néo-pteroplans. Il se dirigèrent rapidement vers la bibliothèque où se trouvait Genis.

Genis-: " Oh Lord, ça fait plaisir de te revoir, comment vas-tu? Depuis le temps qu´on ne s´est pas vu"
Lord-: Bien bien et toi onc... hum Genis?"
Sheena pouffe à nouveau.
Genis-: " Je vais bien. Et j´ai de bonnes nouvelles! Enfin de bonnes mauvaises nouvelles..."
Lord-:"Ha bon?"
Genis-:"Oui. J´ai finis mes recherches sur la larme sélénite, et j´ai explorer divers théorie sur sa provenance. Mais la seul mon amour de la science est intéressé... En ce qui concerne notre but, j´ai découvert que ce n´est pas l´esprit d´Yggdrasil qui est à l´origine de l´écoulement de la larme, il s´agirait d´un certain Miliben... Je ne sais rien sur lui, ormis que l´on pourrait trouver des informations sur lui auprès des elfes..."
Dirk-:"Mmmmh! Je n´irai pas chez eux, de peur d´être mal vu..."
Genis-:" Je comprends, on ira chez eux plus tard, allons voir Altessa pour le moment, je dois le voir. C´est urgent."
Dirk-:"Heureux hasard, nous devions y aller, alors partons tous ensemble."
Lord:-"Oui, partons sans attendre!...Genis? Pourquoi dois-tu aller voir Altessa si vite?"
Genis, faisant un clin d´oeil-:"Secret!héhéhé!"

Et revoilà notre groupe, à nouveaux en route à bord des néo-ptéroplans.
Direction: La maison d´Altessa!

Ca faisait longtemps :p! Voici une petite suite. Pour Dragongold, si ma fic continue de plaire, vu le scénario que j´ai monté dans ma t^te, Kratos arrivera pas tout de suite, tant mieux pour le suspens héhéhé.
aller lisez bien et j´espère que ça vous plaira :)

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 00:16:42

up :up: deux après :p

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
20 janvier 2005 à 07:53:51

Je proteste Lloyd j´veu pas kil meurt :snif: colette oui mais pas Lloyd sinon belle fic ; )

nightamare
nightamare
Niveau 6
20 janvier 2005 à 08:53:23

vraiment belle histoire , continu!

linkdu95
linkdu95
Niveau 8
20 janvier 2005 à 09:15:30

pti pblm les 2 monde son reunifier mer sinon a part ce detail c pluto pa mal continu

NeoDante_94
NeoDante_94
Niveau 4
22 janvier 2005 à 07:54:31

:up: :fier:

La vidéo du moment