Le voyage fut de courte durée, et l´arrivée à Meltokio fut rapide et discrète. Le passage des égouts était encore ouvert, et la princesse de Tessehalla, devenue Reine nous accueillis chaleureusement. Elle était déjà au courant des événements en cours et ne savait pas quoi faire, elle nous conseilla simplement d´aller au village de Mizuho et d´aller voir Sheena.
Aiko:"Cool, ça fait longtemps que j´ai pas vu ma mère, elle va être heureuse. Allons-y vite!"
Lord, souriant:"oui"
La petite escale à Meltokio étant passée, notre groupe s´envole vers Mizuho, la ville des ninjas...
Aiko:"TROOOOOP COOOOOOOOOL"
Lord:"Du calme, du calme, on arrive dans deux minutes, tu reverras ton village dans peu de temps"
Aiko:"Cela va faire six mois que je n´y suis pas retournée, j´étais en mission secrète"
Lord:"De quelle mission s´agissait-il?"
Aiko:"Je t´en parlerais plus tard..... Ha! ça y est je vois le village"
Lord:"oui, on est arrivé...dans les trous du cabinet"
Aiko et Dirk:" ( ´-_- ) "
Lord:"hum! allons-y!"
L´équipe arriva donc à deux pas de la forêt Gaorrachia, et se précipitèrent vers Mizuho. Mais à leur arrivé, ce n´était ni un village en liesse, ni une foule de personnes joyeuses qui les attendais, non, c´était une masse de personnes de noir vêtus. Personne ne remarqua l´arrivée du groupe, du moins personne ne s´en souciait; l´atmosphère était lourde et pesante.
Lord:"Que se passe-t-il?"
Aiko:"D´après les vêtements portés pas l´ensemble des gens, ils s´agit d´un enterrement..."
Lord:"!! Mais qui est mort?"
? ??:" Veuillez vous taire, un discours va être prononcé, écoutez le donc!!"
Lord:"..."
Le discours prononcé par un des ninjas commença:
" Cette personne était tout pour nous, elle avait risqué sa vie face à l´esprit originel de Volt. Cette personne était notre guide, notre espoir, cette personne était représentatif du village. Mais a maladie l´a emporté, le temps l´a emporté, les esprits l´ont emporté. Que son voyage soit prospère et que la nouvelle vie que lui accorderont les esprit soit une vie merveilleuse et sans tristesse... Aujourd´hui le chef est mort, pleurons... mais aujourd´hui la réincarnation du chef est née, cherchons là et soyons heureux. Quoiqu´il en soit, Chef, bonne chance et à bientôt."
La foule qui était en larme il y a à peine deux minutes se leva et la joie apparut sur les visages encore humides de larmes...
? ??:"Visiteurs, je me présente..." La personne ôte avec précaution le voile qui recouvrait sa tête et...
Aiko:" Maman!!!"
Dessous ce voile se cachait une femme au trait un peu tiré par l´âge bien qu´agée d´une quarantaine d´année. Il s´agissait de Sheena, une amie de mon Grand-père Lloyd...
Sheena:" Comment ça va toi? T´as mené a bien ta mission? Et présente moi donc tes amis"
Aiko:"On parlera de la mission un peu plus tard, sinon voici Lord le fils de Lloyd, et voici Dirk, que tu dois connaître..."
Lord:"Bonjour"
Aiko:"Allons donc parler dans notre maison, qu je n´ai pas vu depuis un long moment, très long moment..."
Accompagné de Sheena, le groupe s´éxécuta, et se dirigeait alors vers la maison de Aiko...
Je commence à voir comment cette FIC va être mener, je pense que les rebondissements se feront sentir, j´essaierai d´améliorer mon style syntaxique ( les phrase quoi ; ) ) et aussi de plus développer l´action, mais j´ai peur d´ennuyer le lecteur si je fais trop de blabla...
enfin bon pour l´instant on me dit que c´est pas mal alors je suis motivé pour continueer, merci de votre soutien :o)