Sheena-:"WHOUUUHOUUUU!! Il est vraiment extraordinaire ton ptéroplan, il va dix fois plus vite qu´avant, ton père serait fier de moi."
Lord-:"Sûrement!"(^__^)
Sheena-:"Je reconnais là, la maison d´Altessa, nous voici arrivés"
Alors que le groupe arrivait, une ombre s´échappa à toute vitesse de la maison d´Altessa. Le ciel semblait s´assombrir dans la direction de cette ombre, les nuages devenait noirs, la pluie tombait; puis l´ombre disparut...tandis que nos amis, qui avaient attéri, se dirigeaient vers la maison d´Altessa.
Sheena-:"Qu´est ce que c´était que cela?"
Aiko-:"Je ne sais pas, mais j´ai cru sentir la présence d´un membre du cruxis"
Sheena-:"Moi aussi..."
Lord-:"..."
Genis-:"Mais? Mais? Le cruxis n´était-il pas..."
? ??-:"Bonjour les amis"
Dirk-:"Altessa, mon vieil ami..."
Altessa-:" Hahahaha! mais c´est ce bon vieux Dirk! Qu´est ce qui t´amène par ici?"
Dirk-:"De mauvaises nouvelles... J´aimerais que tu me forges la plus puissante arme à l´aide de cette hache."
Altessa-:"Il n´y a aucun problème"
Mon père me raconta qu´à ce moment, il vit une lueur dans l´oeil d´Altessa, celle du créateur! Les flammes de son fourneau embrasaient la pièce tandis que le bruit assourdissant du marteau retentissait à intervalles réguliers. Le souffle de génie d´Altessa avait fait son travail, la Preseus Axus avait été forgée...
Dirk-:"Merci de me faire cette honneur, je t´en suis très reconnaissant"
Altessa-:"Ma dette est aquittée, c´est moi qui te remercie"
On vit là quelque chose de légendaire, deux nains se serrant la main, et s´enlaçant tels deux frères...
C´était en tout cas le moment de décoller vers Meltokio, après ces petits événements chaleureux.
L´arrivée à Meltokio fut mouvementée, le groupe ayant été attaqué par un dragon volant qui s´était échappé du temple de l´ombre. Ce fut l´heure de faire ses preuves pour Dirk et sa nouvelle hache... La tête empaillée de dragon à l´avant du ptéroplan de Dirk prouve en effet que les qualités des nains au combat est indiscutable...
Le groupe se rendit à l´hôtel pour se reposé.
Sheena-:"Bien! Demain on ira dès l´aube rencontrer la princesse."
Aiko-:"Elle nous attends de bonheur alors allons nous reposer."
Lord-:"oui allons y"
SBAAAAF Un énorme bruit retentit de la pièce voisine et un cri s´en suivit:
? ??-:"Arrête de dire des âneries pareils!!"
Génis-:"mmmh? je vais voir ce qu´il se passe à côté"
Génis se dirigeait alors vers la chambre d´à côté, il toqua, la porte s´ouvrit:
SBAAAAAAF
Génis-:"Hein?"
Dsl si je suis lent, mais j´ai pas énormément de tps, la suite pour bientôt 
laissez vos commentaires :D