CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:44:22

o fete t as lu koi?

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:45:05

2eme partie

passez sur le socle bleu et tirez le bloc une fois vers la droite.redevenez petit et repasser sur la toile afin de vous retrouver a gauche du bloc.grandissez et poussez le bloc vers la droite justa teps quil tombe . retour dans la salle avec la grosse grille passez l´escalier de droite cette fois ci et devenez petit pour paser le rebord a droite et montez les escaliers au bout.devenez petit pour entrer dans la cage. sortez pas la porte de droite une fois votre taille reinitialisee.retournez a l´endroit ou il y a la deuxieme machine!une araignne a rajoute une toile.utilisez la meme technique que tout a l´heure pour amener le bloc au 4 eme virage.poussez vers la droite afin quil aterrise juste devant la cage.retournez a l´etage inferieur et poussez le bloc dans la cage.remontez de nouveau pour pousser un bloc au tout dernier virage.faites tomber le bloc sur la droite.retournez dans la salle de la cage.allez au fond a droite pour pousser le bloc par le seul trou du rebord.faites le tour de la cage pour trouvez un passage(dans votre version miniature),danbs le fond a gache,apres les escaliers.actionez la valve et sortez.

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:19

mac atten ya une deuxieme partie,si tu suis ca a la lettre tu vas y arriver

max012
max012
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:46:44

Bon attend, j´essaye, mais lol, j´ai plus de bloc moi...

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:57

et ca ces ma soluce max,je lai pas trouve ni vole ne tinquiet pas de toute facon tu peux chercher des soluces comme ca aucun site ne a(ces ma devise lol )

Lloyd_WhiteWolf
Lloyd_WhiteWolf
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:46:58

j ai lu kil fallai battre remiel a un moment alors que remiel je lai vu que trois fois ca casse tout lol

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:45

lol oui tu le verra plus tard bon moi je vais y aller les zamis a+ tout le monde
a++ cracra

et max si tu est toujours bloque on verra c demain ok?

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:55

:bye:

Lloyd_WhiteWolf
Lloyd_WhiteWolf
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:49:02

donc ca me degoute koi lol

max012
max012
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:50:03

magnifique!! tu m´a sauver ! !! ce qui m´a pris 3 heures ! ...Merci!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:07

C´est ça les forums, il y a un risque de spoil constant ! !

:bye: Tyrano ! !

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:51:17

snifu alor ya 1 teknik pour angel remiel :rire2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:09

Pas de technique spécial, tu bourres dedans et tu le frappes, il est assez simple je trouve.

Laloo
Laloo
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:55:54

Kelkun c sil ya bcp de quetes annexes???

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:56:17

lol mai c mon level ki koince je suis pas tres o lvl normalemen je devre etre lvl combien?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:56:42

Laloo
Posté le 08 janvier 2005 à 22:55:54
Kelkun c sil ya bcp de quetes annexes???

Enormément.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:41

Au pire, yugi utilise un omnidivseur.
Et sinon tu tues des monstres et tu lvl up .

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:58:48

c koi 1 omnidiviseur?

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:01:39

c koi paske g deja entendu snom dan 1 topic mai je c pas ske c?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:54

C´est un objet qui divise les dégats de l´adversaire, et les tiens en deux.
Ca permet d´avoir un combat plus calme, tu en reçois en combattant les attrape nigauds !

La vidéo du moment