CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

azuria83
azuria83
Niveau 5
08 janvier 2005 à 13:31:46

ou sont les otre esprit original g vu aska er ils veulent aller combattre les autres esprit original pour gagné de l´experience il sont ou

ares37
ares37
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:32:05

pepito==> t preske obliG de la mettre " raine" car sans elle tu vas pas faire l´enfeu moi jaV raine+lloyd+zelos je croi . ..KAN TU TE BAT CONTRE L´EQUIPE DE GALA TU PEUT UTILISER DES OBJETS!!!! serieu juste contre eux tu peut donc fo pas avoir tro peur mais comme il son 3 c chiant car fo regarder partout.

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:32:20

salut,g rechrché mai les reponse me conienne pa
je sui a la base des renegat a tetheh´alla je voi lascenseur a prendre la ou ya les blocs mai jarive pa a lactiver de laide plz mrci

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:33:27

ok, merci ares!

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:42:03

on peu utiliser les esprit originel en combat com la teknik invocation eau???

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:42:47

oups desoler g poster avec le pseudo de mon frer san fere expres lol ^^

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:46:28

je sui oa la ferme humaine de palmacosta et je trouv pas magnius il est ou et koment on doit fR pour alé le cherché??
mer6

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:51:55

matrix99
Posté le 08 janvier 2005 à 13:42:03
on peu utiliser les esprit originel en combat com la teknik invocation eau???

Il faut que Sheena soit en mode Adrenaline, et qu´elle ait au moins 100 pm

Alors elle pourra faire une invocation d´un esprit originel !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:53:03

K1ssc0ol
Posté le 08 janvier 2005 à 13:32:20
salut,g rechrché mai les reponse me conienne pa
je sui a la base des renegat a tetheh´alla je voi lascenseur a prendre la ou ya les blocs mai jarive pa a lactiver de laide plz mrci

Dans la salle ou il y a un point de sauvegarde et un élevateur tu dois ==>

Mettre un bloc sur l´élevateur, le pousser un peu, puis passer de l´autre coté de sorte à pouvoir le tirer, et le pousser et activer l´interrupteur tout à droite de ton écran !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:53:43

soulmax
Posté le 08 janvier 2005 à 13:46:28
je sui oa la ferme humaine de palmacosta et je trouv pas magnius il est ou et koment on doit fR pour alé le cherché??
mer6

Magnius se trouve dans une des salles les plus éloignées . ..

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:54:06

et moi tu pe me répondre cracramon???

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:55:01

lol chu con,ta raison ct tro simple cracramon mrci bocou

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:55:06

oui mai koment on y accède??? :svp:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:57:46

Arf...Attends please :-)

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:59:36

ok mai fé vit.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:59:44

Allez parlez à Neil, prenez le chemin de gauche et examinez la machine. Code : 3341.
Entrez - y, prenez à gauche et le chemin de droite. Montez les escaliers, changez la fonction de l´anneau et prenez la porte de droite. Utilisez l´anneau et appuyez sur action près de la lumière clignotante. Vous obtiendrez de l´argent blanc. Puis allez vers le bas et vous trouverez un écu oméga. Reutilisez l´anneau près de la boule bleue et examinez - la. Puis prenez le passage ouvert et tuez les les Désians pour obtenir la carte mauve. Utilisez l´anneau et examinez la lumière, vous obtiendrez une gelée d´orange. Ensuite réutilisez - le et examinez la boule bleue.
Puis utilisez encore une fois l´anneau et vous pourrez utiliser la machine qui vous regénère ou faire des achats. Revenez sur vos pas et utilisez l´anneau sur le téléporteur. Puis prenez à droite et réutilisez l´anneau puis allez chercher en haut la cape des mages et déplacez les caisses pour vous frayer un chemin en bas. Prenez la lumière qui clignote et vous obtiendrez une gemme EX nv 2. Utilisez l´anneau, examinez la boule bleue et descendez les escaliers, ensuite regardez la scène. Vous obtiendrez la carte rouge, revenez dans la salle avec avec le point de sauvegarde et prenez à gauche. Regardez la scène, vous obtiendrez la carte bleue. Revenez dans la salle précédente et prenez le téléporteur du haut grâce à l´anneau du sorcier. Prenez le téléporteur jaune à gauche, puis le rouge à gauche, puis le jaune du haut, puis le jaune de gauche, puis le rouge de gauche et vous regardez la scène avec Chocolat. Tuez les 4 Désians et regardez la scène suivante. Prenez - le téléporteur que Chocolat vous montre et vous arriverez à la salle de contrôle. Regardez la scène et tuez les 4 Désians. Vous obtiendrez un laisser-passer.
Tuez magnius et ses 2 Désians.
Magnius : 8500 / 8500 PV.
120 / 120 PM .
Vous obtiendrez le symbôle du guerrier et une gemme EX nv 1.

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:04:11

boujour a tous
je suis dans le repere des renegat sur le continant glacer j´ai retrouver les mot de passe ca dit " la lumiere...."je c plus quoi je vais parler au gars de Mizuho qui est pres du point de sauvegarde il me dit que je dois aller dans le hangar(pour mes pteroplan) je c pas ou est le hangar????

aussi truc a part je pourais me battre quand dns le collisée???

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:08:36

Beaucoup de personnes sont coincées là.

Alors il faut que tu aies les 3 mot de passe.
Ensuite, tu vas dans la salle avec des blocs et un point de sauvegarde !

Alors, là tu vas sur la plate forme au centre de la salle, tu pousses le bloc dessus, tu fais monter la plateforme et tu le pousses un peu, ( Juste pour qu´il n´est plus sur la plateforme) après tu redescend, et tu passes par l´autre côté et tu le tire, tu le pousse, et tu pourras actionner l´ascenseur ! Qui te mènera en haut !

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:10:32

est-ce que le nivo des monstres influe sur l´ augmentation des dégats des armes maudites ou est-ce que le fait de tuer n´ importe quel monstre augmente les dégats des perso, si ouui, a que rythme?

HTML_tigreblanc
HTML_tigreblanc
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:11:04

Hi there,
juste une question en passant; dans quel ordre foactiver les moulins ds le sanctuaire de balacruf pour acceder o sceau? Sinon c a quel lvl qu on est sensé affronter le boss electrique :?)

La vidéo du moment