UUUH, j´ai eu " ce forum n´existe plus ? ?"
bs12Posté le 07 janvier 2005 à 14:49:33oui c plus dur pour certains boss, mais plus facile pour d´autres :p non ?
Oui c´est ça, en plus tu peux avoir Ondine en même temps que tu bute le boss de l´eau ^^´
lol ha ouais pas bête, ca évite des aller-retour
Non j´ai 2 minutes c´est chiant j´espere que sa va vite changé car sa commence a me pété les couilles
t es trp fort cracramontu m as debloqueron se touve con des fois alors que la solution est simplevince
Héhé de rien vince ^^´
Tyler, arf tu vas devoir attendre sais pas combien de temps !
Ouais bs12, en plus t´as sheena plus vite ! ( C´est mon perso préféré c´est pour ça que j´insiste ^^´)
Bon vais devoir y aller
Sheena jlé pas mais c´est pour bientôt je pense lol elle est pas mal qd même ! !!
Sheena est meilleure avec lm´adrenaline + ( dans le grade shop quand tu finis le jeu)@+ si tu te casses
et sinon t as des combinaison pour l attaque a l unisson exemple quand tu met raine avce photon et lloyd avec tempete il font un coup a deux
un pas mal c´est Faisceaux + Elan terrestre ( ou autre magie avancé) ca fait un putin de combos de 30 hits et qui font mal :p
Oui Faisceau de Raine + Explosion.Ca fait prisme d´étoile ! 30 hit
Explosion ( De génis)
le topic de zel0s fait de l´ombre au mien. Snif
c´est a dire ? o_O
Tout le monde va chez lui, le méchant ! ^^´
ha ouais... ca veut rien dire aussi
Au fait tu sais pas où est Aifread après qu´on ait récupéré l´Anneau de Spiritua ?
Il est sûremen à Hima ( au début il te donne rdv là après avoir visiter les maisons spirituelles)
Mais je n´ai pas fini la quête ( Je sais pas comment le récupérer cette anneau) donc désolé...