[Je suis d´accord avec Oxjo.
Fut un temps, il n´y avait que les : Le prochain qui vote, et ce à cause d´un manque d´un quatrième vote, d´un comblage de vote blanc.
Puis apparurent les différienciations, la prochaine fille, le prochain garçon...
Puis apparurent les places numérales... Le deuxième qui vote... Le troisième qui vote... J´ai même déjà vu un remarquable : Le cinquième qui vote après moi ! ...
Sans oublier les : Celui qui votera pour moi, celle qui votera pour moi...
Enfin bon, vous voyez bien que j´insiste volontairement sur ces exemples qui, en règle générale, ne dérangent que peu, et même moi, ça ne me gêne pas... Mais qu´en est-il de Rarima ? Plusieurs ont déjà constaté avec sincérité que réaliser une MàJ était plutôt difficile à faire...
Alors pourquoi compliquer encore la tâche de notre chère MàJeuse avec ces votes qui... Ne riment pas à grand chose, sinon, comme l´a dit Oxjo, à récolter quelques voix supplémentaires ? (Pour l´exemple ci-dessus.)
Franchement, je n´ai rien contre personne, de tels votes ne me dérangent pas, je parle d´une globalité, mais pensons un temps soit peu à celle qui passe des heures à tout comptabiliser et qui n´apprécie pas forcément de devoir chercher parmi les pages qui a voté pour qui...
A vous la parole ! ^^
]