CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Renégat

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:45:57

voila g changé le nom du topic

Une véritable boucherie. C’est tout ce qu’on pouvait en penser. Quand un homme en tuait u autre, il était abattu à son tour. Impossible d’identifier le camp dominant dans cette forêt. Qui des Désians ou de La Milice De Palmacosta étaient les plus proches de remporter cette bataille ? Bien que les Demi-Elfes possédaient un avantage martial certain, leur commandement lamentable avait permis aux Miliciens de les prendre en embuscade. « Mais ces chiens de Désians résistent toujours, pensa Vect, il est temps de remédier à cela… ».
L’uniforme vert et le casque de ce Milicien étaient tachés de sang. De sang Demi-Elfe. C’est ce qui décida sans doute le combattant Désian. Il courut pour rejoindre cet être inférieur, et lui faire payer ses crimes. Le Désian s’arrêta, sortit son poignard de la main gauche, la droite étant occupée par le fouet, et repartit de plus belle. Sa cible était en train d’achever un autre Demi-Elfe : « Meurs, infect humain ! !! », hurla le Désian en levant le bras et préparant son coup de fouet…qui n’arriva jamais : un bruit de lame sortant du fourreau, un éclair, un autre bruit de fourreau, et le Désian ne fût jamais aussi surpris, le morceau de son fouet coupé tombant. Devant lui se tenait un humain, les cheveux vert laissant transparaître des yeux perçants, un coin de sourire, les bras croisés laissant imaginer la rapidité de son coup de lame, une cape noire tombant jusque dans le bas des chevilles, sur ses hanches se trouvait un fourreau, une garde d’épée de type « Sinclaire » ( sorte de sabre de pirate de 1700 avec la lame droite, ceux qu’ils l’ont eu dans ToS savent de quoi jparle). Mais avant que le Désian puisse se faire une opinion sur le nouveau venu, ce dernier lui décrocha un crochet du droit, suivi d’un uppercut du gauche, puis ses mains se placèrent de part-et d’autres de la tête du Demi-Elfe. Le Désian pût ensuite observer ce qui se passait derrière lui quelques millisecondes, avant que les ténèbres ne l’envahissent…
Le milicien tenta de remercier son sauveur, mais le mystérieux humain s’était déjà évaporé dans la bataille. « Inutile de sortir mes armes, se dit Vect, debout sur une des branches maîtresse d’un arbre, dominant la bataille, celui-là me plaît bien… ». « Celui-là » était un mage Désian, entouré de deux soldats. « Boule de feu ! , hurla le sorcier obèse, grillant un Milicien se dirigeant vers lui, et maintenant, goûtez à la puissance des Demi-Elfes ! ». Le Mage se mît à danser, protégé par ses deux gardes du corps se plaçant sur les cotés, dos à dos. Celui de droite reçut un genou en plein ventre, il cria jusqu’à ce qu’un poing ganté s’abatte sur son plexus solaire, lui coupant la respiration, et par la même occasion, le faisant sombrer dans l’inconscience. Son « collègue » se retourna, mais sa vue étant masquée par le gros sorcier gesticulant, il ne vit pas l’humain se glissant derrière lui. Vect attrapa les cheveux du soldat, les tira vers lui, entraînant la tête du Désians, ce qui permit à la main gauche de donner un coup de taille sur l’avant de la nuque, calmant ainsi les ardeurs belliqueuses su Demi-Elfe pour longtemps. « Jugem… » : le gros sorcier n’acheva pas, déséquilibré par un coup de pied sur son bras gauche. Il tenta de se relever, mais une pointe d’épée l’en dissuada « remerciez-moi, misérable Désian, vous n’auriez jamais eu la puissance de lancer un tel sort, je vous ai ainsi éviter une honte cuisante, sur ce, je vous laisse aux bon soins de ces messieurs », dit l’humain aux cheveux vert, désignant les Miliciens De Palmacosa. « Seigneur Yuan et Botta seront heureux d’apprendre qu’une ville vient de se libérer des Désian… »pensa Vect en se dirigeant vers son ptéroplan, caché sous un tas de branche.

La Base des Rénégats à Sylvarant se trouvait dans le désert de Triet, à l’ouest de Palmacosta. Il fallut moins de cinq minutes à Vect pour faire le chemin à pleine puissance, cette nouvelle ne souffrait pas d’attente. Il commanda l’ouverture de la piste lorsque son cadran marqua dix-sept lieues. Il pénétra dans la Base de l’organisation la plus courageuse et la plus déterminée de tout les temps, Les Renégats. Fondée peu de temps après la création du Cruxis et l’apparition des Désians par l’un des quatres séraphins du Cruxis : Yuan, ancien compagnon du célèbre héros Mithos. Yuan étant l’un des plus proches amis et serviteur d’Yggdrassyl, le chef du Cruxis, les Renégats étaient par conséquent sans aucun doute les mieux renseignés des actions et des motivations du Cruxis. Il n’était pas rare que Vect soit au courant de plans ou d’événements avant les Grands Cardinaux Désians. « Les Grands Cardinaux, pensa Vect, son visage reflétant le mépris qu’il éprouvait pour ces glorieux imbéciles, manipulés à chaque secondes par Yggdrassyl, j’ai toujours pensé qu’un jour, mon épée chatouillerai de près un des ces crétins… ». Ces pensées l’accompagnait encore quand il entra dans le bureau du Seigneur Yuan. Celui-ci était en grande conversation avec Botta, son ami et ancien garde du corps ( merci [Lion_Kirby] pr l’historique de botta ! ; -). Le chef des Renégats ne s’aperçut de la présence de Vect que lorsqu’il se mit à s’incliner. Mais Vect ne lui en tenait pas rigueur. « Excusez-moi Vect, dit Yuan, le garde de l’entrée m’a prévenu que vous aviez des informations de la plus haute importance à m’annoncer ?
-en effet seigneur, une ville vient de se libérer du joug des Désians.
-laisse-moi deviner, l’interrompit Botta, Palmacosta ?
-toujours aussi au courant, Botta, sourit Vect, eh bien oui, il s’agit bien de Palmacosta.
-je savais bien qu’il ne resteraient pas longtemps dirigés par cet imbécile, qu’elle est son nom déjà ? Vous savez, le Cardinal, de la ferme de Palmacosta, demanda Yuan.
-Larkos ? répondit Vect ( Yuan hocha la tête), d’ailleurs ce lâche n’a pas participé aux combats dans les forêts autours de la ferme.
-tu est déçu n’est-ce pas ? interrogea Botta, un sourire se formant sur ses lèvres.
-tu as bien raison, approuva Vect, je ne t’ai jamais dit qu’un jour, un de ces salaud sortirait de sa ferme les pieds devant ?
-mes amis, je vous pries de bien vouloir m’excuser de vous interrompre, mais je dois prévenir Yggdrassyl de ce qui vient de se passer. Yuan se prépara à se téléporter.
-bien, monsieur.
-tu n’as pas à t’excuser devant tes subordonnés, Yuan, dit Botta.
-je ne vois pas de subordonnés ici, Botta, je ne vois que des amis, acheva Yuan, Vect sentit une immense fierté l’envahir, le chef de l’organisation qui combattait le dirigeant des deux mondes le considérait comme un ami ! Merci à toi Vect, attendez mon retour, ne sortez pas de la base.
-bien compris Yuan », répondirent en chœur Vect et Botta. « Bien, reprit ce dernier, c’est l’heure d’entraîner nos cinq meilleurs soldats, et aussi de pratiquer le sort Lance De Lumière… »

La Base de Sylvarant était suffisamment grande pour permettre une salle d’entraînement. Recouverte de murs très solides, avec des armes et appareils de musculations à disposition. Lorsque Botta et Vect entrèrent dans la salle, cinq soldats Renégats les y attendaient, dont un martelier, un soldat assez corpulent, pensant et réfléchissant presque autant que son marteau. Ces cinq hommes étaient les meilleurs soldats de la Base de Sylvarant, et Vect avait pris l’habitude de combattre « avec » eux à peu près chaque jour, ce qui augmentait encore leurs talents. « Bien, Messieurs, vous avez un record de deux minutes quinze à faire tomber, j’espère que vous ferez mieux que les moutons que j’ai affronté ce matin…
-vous n’avez pas à vous inquiétez pour ça, répondit un soldat avec un sourire, hein Larmdingue !
-quoi ? s’exclama le gros martelier, taper? Bien ! !!
-il ne s’arrange pas… »finit Vect, dégaina son sabre Sinclaire, appelé DeathClaw. Après une exclamation à faire trembler un séraphin, les cinq Renégats se jetèrent comme un seul homme sur leur « entraîneur », Botta restant près de la porte, les bras croisés. Vect se mit de profil, DeathClaw luisant nerveusement d’une lumière bleutée. Le martelier abattit son arme sur le sol aux pieds de son adversaire, qui ne fit aucun mouvement pour l’éviter. Les quatre autres Renégats arrivèrent sur Vect, qui se décida enfin à bouger : un véritable tourbillon de lame se forma, les six protagonistes faisant preuves d’une virtuosité peu commune, interrompue parfois par un énorme marteau se baladant. Vect para, contre-attaqua par une estoc éloigna un de ses adversaires , puis ramena vite sa lame pour parer encore, puis contre-attaqua à nouveau par un Croc Démoniaque, repoussant un des soldats, puis se retourna, la main tenant DeathClaw s’abaissant soudain et plantant l’arme dans le sol : «Protection ! » , une boule bleu enveloppa Vect, ce qui le protégea des coups des deux derniers combattants, surpris, ne s’attendant pas à un tel retournement, dans les deux sens du terme, mais un coup de coude et de pied interrompit leurs profondes et sages réflexions. Vect se retourna de nouveau, effectua un salto arrière, évitant le marteau de Larmdigue, qui se planta dans le sol, le regard vitreux et stupide ne put que constater le retour de son adversaire, ce dernier courant vers le martelier, ne s’arrêtant même pas sur le manche du marteau, puis finissant ce court sprint par un autre salto arrière, son pied droit frappant le visage du martelier avec une violence peu commune, propulsant l’obèse combattant plusieurs mètres en arrières. Mais lorsque Vect retomba sur le sol, les quatre autres Renégats s’étaient déjà relevés ou remis de leurs coups, et se précipitaient maintenant sur leur adversaire : « ça suffit ! cria celui-ci, s’envolant dans une tornade de lame alors que les armes des soldats s’abattaient sur lui, Lance De Lumière ! !! ». Les quatre épées furent projetées, tout comme leurs propriétaires, dans quatre directions différentes, à plusieurs mètres de hauteur et de longueur.
« Bien, dit Vect rengainant DeathClaw, vous faites des progrès, combien Botta ?
-deux minutes tout rond.
-vous voyez ? Allez, on remet ça demain ? Il ne reçut aucune réponse, ses cinq adversaires préférant en pas reprendre conscience.
-Bon Vect, c’est à nous maintenant », reprit Botta…

Botta ouvrit le poing, laissant s’échapper un nuage de ténèbres. Celui-ci se comprima peu à peu, jusqu’à former une immense épée. Vect dégaina à nouveau DeathClaw, et se prépara pour le véritable entraînement. « Tu incruste les expshères directement sur l’arme maintenant ?
-c’est une idée qui m’est venue il y a plusieurs années, mais les expshères sont beaucoup plus compliquée à installer sur une arme que sur quelqu’un.
-tu m’en dira tant… » finit Vect, se mettant de profil une fois de plus, « tu pense que je pourrai t’avoir ce coup-ci ?
-on va voir ça tout de suite », trancha Botta.
Vect décida d’attaquer cette fois, il se lança sur Botta, ce dernier contrant sans effort le coup de taille, puis il renvoya son adversaire à la case départ d’un impressionnant uppercut. Vect se rétablit très tôt dans le vol plané, ce qui lui permit de retomber les deux pieds d’abords. « Botta viens juste de finir l’implantation de l’exsphère sur son arme, il ne la maîtrise donc pas entièrement, en plus la taille de cette épée ne lui permet que de taper comme un sourd, il suffit que j’évite un seul de ses coups, et DeathClaw le chatouillera de près. ». Vect se remit en garde, et repartit à l’assaut, son épée luisant bien plus que son précédent combat. Botta s’attendant à cette réaction encore plus primaire que Larmdingue, et frappa le sol de son énorme épée :« Destruction ! », les roches éjectées par la technique de Botta furent stoppées en une série de mouvement tellement rapide qu’ils donnèrent l’impression que l’arme de Vect s’était multipliée, puis ce dernier repartit de plus belle, arriva sur Botta avec une rapidité époustouflante, s’ensuivit un combat d’une rare fluidité, d’une incroyable rapidité, où la technique et la force se retrouvèrent harmonieusement. Les estoc, parades, contra-attaques, tailles et Crocs Démoniaques se succédèrent à un rythme effréné, jusqu’à ce que Vect s’envole littéralement : « Rage De Tigre ! », mais son adversaire contra parfaitement cette attaque et enchaîna avec un salto arrière frappant le poignet de Vect, toujours dans les airs. Les deux adversaires retombèrent tout de même sur leurs jambes, DeathClaw se plantant derrière Botta. Le propriétaire cette arme ne réfléchit plus ( mais était-ce bien différent de d’habitude ? ), ne pensant plus qu’à récupérer son arme. Il fonça de nouveau sur Botta : « Jugement ! », les yeux de botta s’écarquillèrent un instant, avant de placer son épée devant lui, espérant cette réaction, Vect sauta, les deux pieds en avant, frappant la lame de Botta de plein fouet, l’envoyant elle et son propriétaire sur le mur. Vect profita de ce répit pour récupérer DeathClaw, sa lueur s’étant transformée en un véritable pot d’échappement de ptéroplan. « Tu espérais une seconde que je puisse lancer ce sort ?
-bien joué là-dessus, admit Botta, mais je pense que toi-même n’imaginait pas que cette arme soit aussi rapide et maniable.
-rapide et maniable ? pas autant que DeathClaw, je peut te l’assurer ! ». Vect retourna au combat, ne pensant cette fois plus qu’à ses techniques et autres enchaînements, l‘ouragan de lumière et d’acier reprit : Vect enchaîna plusieurs coup de taille avant de ramener son épée près de lui et de lancer une Pluie D’Epée, Botta contra pourtant cette attaque à l’aide d’un Double Croc Démoniaque, repoussant et surprenant Vect, puis le calma définitivement par une Destruction bien plus puissante que la précédente. Vect se retrouva sur le dos , mais se releva rapidement, puis resta à genoux, la pointe de DeathClaw sur le sol, ses deux mains sur la garde. Botta s’approcha se préparant proclamer sa vict…Mais sa lame fût repoussé par un Croc Démoniaque d’une puissance peu commune, il n’eut pas le temps d’écarquiller les yeux de surprise que la pointe de DeathClaw se retrouva devant son visage, à moins de deux centimètres. « Je…je…tu n’as jam…depuis quand maîtrise-tu l’Estoc Démoniaque ? demanda Botta, ahuri.
-depuis quelques temps déjà, répondit Vect avec un coin de sourire, égalité alors ?
-bon , c’ est la première fois que tu m’arrache une égalité, surtout que je testais ma nouvelle épée !
-comment ca se fait qu’elle soit si…
-Monsieur, Seigneur Botta, le Seigneur Yuan vous demande tout les deux. »
« Qu’y a-t-il ? demandèrent en même temps Botta et Vect dans le bureau de Yuan.
-vous avez dix-sept minutes pour vous préparer à vous introduire dans la ferme de L’Est…

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:24

trop la fleme de lire

goku57
goku57
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:47:12

lol moi de même

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:48:11

tsssssssssss
vs savez pas ce ke vs ratez :rire2:
nan san dèc, vs avé qu´a la lire peti a petit

goku57
goku57
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:49:15

bon d´accord...

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:49:48

merci!

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:48:36

:up:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:23:00

bon meme si ya pas beaucoup de lecteur, je poste la suite kan meme

«La ferme de L’Est » portera plus tard le nom de ferme de Palmacosta, situé au nord-est de cette ville, désormais libre de toute violence et de racket de la part des Désians. « Mon ptéroplan est-il prêt ? Demanda Vect à un des technicien.
-oui monsieur, je n’ai malheureusement pas réussi à réduire la luminosité du réacteur.
-on trouvera un plan en route, ne vous inquiétez pas pour ça, affirma Botta, tiens, tu met des capuches maintenant ? reprit-il en se tournant vers Vect.
-ouaip, et si tu veux tout savoir, j’ai aussi mis mon fourreau dans le dos.
-j’avais vu, bon , on est partis, tu passe devant au décollage.
-d’accord, écartez-vous ! » Cria Vect à l’adresse des techniciens. Les deux guerriers montèrent sur leurs appareils respectifs, et examinèrent leurs écrans. Le décollage et le pilotage des ptéroplans faisaient partis des choses que Vect appréciait le plus. Comme à son habitude, il tint le frein serré, puis alluma le moteur, et lâcha les freins, alors que la porte n’était pas encore ouverte : un énorme flash lumineux remplit la salle, aveuglant les techniciens et Botta quelques secondes. Vect était d’habitude sérieux, concentré sur ce qu’il faisait, mais dés qu’il touchait le manche d’un ptéroplan, il fondait littéralement des neurones. « Ca doit lui servir à évacuer son stress et son trop plein de concentration »pensa Botta. Et comme d’habitude, il allait devoir le rattraper au-dessus de la mer d’Izoold. N’ayant pas entendu de bruit suspect venant de devant, Botta démarra normalement son ptéroplan, et entama une parfaite accélération, comme à son habitude.
Vect fut rejoint par Botta alors qu’il arrivait a Izoold : « Alors Botta ! Tu t’es enfin décider à essayer la drôle de molette qui tourne ? !!!
-je te rappelle qu’on doit trouver comment rentrer dans la ferme, afin de remplir notre mission.
-t’inquiète pas, j’y réfléchissait, répondit Vect.
-comme si tu pouvais réfléchir sur un ptéroplan, ajouta Botta à voix basse…
-bon alors, on va faire comment pour entrer ? Yuan les avait convoqués dix-huit minutes plus tôt, afin de leur donner une mission de la plus haute importance, Vect et Botta devaient infiltrer la ferme humaine de l’Est, et examiner les données de la salle de contrôle, Yuan leur ayant annoncé que le Seigneur Yggdrasyll avait donné des instructions au cardinal de cette zone, des instructions que même le Chef des Renégats et les trois autres Séraphins ignoraient.
-je propose qu’on se pose à une demie-lieue, afin que les Désians ne repèrent pas les moteurs des ptéroplans, et que l’on couvre le reste à pied.
-une demie lieue à pied ? ?? S’étouffa Vect ( une lieue=environ 12 Km). Non j’ai une meilleur idée, toi tu vas te poser dans la montagne derrière la ferme, en ayant une ligne de vue sur celle-ci, moi, tu me laisse faire.
-et qu’est ce que tu vas f… », il ne finit pas sa phrase, Vect ayant accéléré brutalement, une accélération que seul un traficotage du moteur pouvait permettre. Botta accéléra aussi. Il arriva au-dessus de la ferme, en retard, mais suffisamment tôt pour apercevoir la lumière d’un ptéroplan au loin, puis une silhouette les bras écartés, en chute libre au-dessus de la cour de la ferme…

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
30 décembre 2004 à 21:27:24

Moi je trouve que tu devrais faire la suite de celui la car il va y avoir du combat et tu les faits trop bien les fanfics de combat ! !!!!!!!!! =)

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:55:46

thx vlad, c vraiment sympa!

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:23:25

dit ca te derange pas si je prends ton fanfic et je la mit sur mon site car je conte reserver une place pour tous les fanfics mais je mettrais ton nom en dessous :-p mais il fo que j´ai ton accord

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:16

la fleme de lire . ..

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:34:38

Shadowsk, c d´accord
voici la suite

Vect accéléra soudainement, laissant littéralement Botta sur place. Il arriva au dessus de la ferme deux minutes plus tard, près à exécuter son plan. Il y avait réfléchi, c’était la seul façon, il s’était occupé de programmer son ptéroplan afin qu’il rejoigne celui de Botta. Lorsque Vect aperçut la ferme, il se mit debout. Arrivé au dessus de la cour, il fit un salto arrière , et plongea vers la ferme, les bras écartés. Il resta ainsi quelques secondes, puis se rétablit, et attendit le choc en priant pour que son exsphère soit suffisamment puissante : « Aïe !
-c’est quoi ça ? c’est toi Arden ? Le Désian aperçut quelqu’un se dirigeant vers lui d’un pas décidé, eh ! T’as pas le droit de porter ton manteau en service et … », il se tût. Difficile de parler un genou dans le ventre : « aaaaaaaaah, nom de…t’es qui …espè…aïe.
-la salle de contrôle ?
-si tu savais mon p’tit…mec à quel point il...n’est…pas…question…ouch ! aaah, salle avec C1 dessus, eh ! c’est quoi ça ? » Prit peur le Désian, en voyant la dague de Vect. La silhouette capuchonnée entra dans le bâtiment, et observa les alentours. Il prît la première porte qu’il vit. « Eh merde, pensa Vect, je prend lequel maintenant ? » :Devant lui se trouvait quatre téléporteurs. « Bon, pas le choix, on va prendre le plus près et…
-eh toi ! Tu sais bien que le manteau est interdit en service ! Et à l’intérieur en plus ! .
« Toi » se retourna, l’ombre de la capuche masquant ses yeux, laissant toutefois apparaître une mèche verte, le commandant pût apercevoir une poignée d’épée dans son dos.
-mais…donne moi ton matricule que je le donne au Seigneur Larkos ! Pour toute réponse, « le garde » mit la main à son épée.
-r…range ça !
-matricule, c’est le nom de mon épée… ». Le commandant mit la main au fourreau , mais lorsque il brandit son épée, l’intrus n’était plus là : « mais qu’est ce qu… ». Il rangea son arme et courut vers un téléporteur…
Botta ne fût pas surpris de voir le ptéroplan de Vect revenir vers lui, il alla donc se poser sur la montagne, et attendit. Au bout de deux minutes, il entendit des voix…
Le commandant courait toujours, puis s’arrêta devant le seul téléporteur disponible après les quatre précédents. « Ouf, il est activé ». Il ne fût pas soulagé bien longtemps. Il essayait de respirer mais ne il ne le pouvait plus, il n’osa pas regarder ses mains, se doutant de leur couleur…. « Quand tu verras la déesse, dit lui qu’elle n’est pas près de se réveiller ». Puis le commandant eut pour dernière vision, une silhouette se plaçant devant le téléporteur, l’air satisfait : « tiens, on entend ce que cet imbécile dit… ».
« Bien Seigneur, à partir de quand dois-je commencer à l’effaroucher ?
-dés qu’il aura passé le Sentier d’Ossa, répondit un Ange d’une blancheur immaculé, souple et élancé.
-vous allez donc le laisser briser un sceau ?
-en effet, sachant q’un garçon ne peut convenir à…
-à quoi, monseigneur ?
-laissez, ah au fait, je vous enverrais très bientôt un de mes Séraphins, pour inspecter votre ferme après votre humiliante défaite.
-B…bien monseigneur, acheva le Cardinal, après que la communication soit rompue.
-alors comme ça vous avez subis une défaite ? De plus j’ai des sources affirmant que vous n’étiez même pas à la bataille ce jour-çi…
-vous…vous êtes l’envoyé du seigneur Yggdrasyll ?
-en effet, parlez moi de votre projet, que vient-il de vous dire, racontez moi tout depuis le début de cette conversation, ensuite, un sourire carnassier se forma sur le visage de l’homme encapuchonné, vous me ferez faire un peu d’exercice…

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
31 décembre 2004 à 10:37:50

« Toi » se retourna, l’ombre de la capuche masquant ses yeux, laissant toutefois apparaître une mèche verte, le commandant pût apercevoir une poignée d’épée dans son dos.

J´adore cette déscription elle est trop belle!
Vivement une autre fanfic avec j´espere des combats fort contre fort car les ptit soldat de désians ne font pas du tout le poids contre vect lol!!

Mais cette fic était bien bravo!

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:48:20

merci! mé celle la, jtrouve ke c la moin bien, jaime pas linfiltration...

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:43:47

« Intéressant…Bien, maintenant, sort ton arme Larkos, ordonna « l’Envoyé ».
-mais…pourquoi ?
-pas de discussions, cela va faire plus de trois cent ans que tu opprime tout un peuple, maintenant, cela va cesser, Vect sortit son épée, puis se ravisa et la remit au fourreau, voyons voir si tu vaut la peine que je te tue avec mon arme.
-mais…pourquoi le Seigneur Yggdrasyll…
-le seigneur Yggrdasyll ? Il partit d’un grand rire, il n’a rien à voir là-dedans.
-mais, vous n’êtes pas l’envoyé ?
-Bien, pour un Grand Cardinal, c’est deviné assez vite, disons que le fait que ton Seigneur doive envoyer quelqu’un m’a grandement aidé, je n’ai pas eu besoin de te torturer.
-mais…alors…vous êtes qui ?
-je suis un Renégat, Yggdrasyll ne nous prend pas assez au sérieux, on va voir l’effet que ca produira au Cruxis, un Cardinal Désian pendu aux portes de sa ferme… »
Vect croisa les bras et attendit que son adversaire sorte son arme. Le Cardinal dégaina une sorte de double-lame : «Yuan à quelque chose comme ça aussi…, tu as de la chance, je vais te laisser attaquer. Le Désian n’attendit pas une seconde de plus et se jeta sur son ennemi : Ce dernier ne décroisa pas les bras et regarda, amusé, le premier coup. Il ne tarda pas : un coup de taille du haut vers le bas, facilement arrêté par les deux mains de Vect, jointe autour de la lame, Le Cardinal tenta de dégager son arme, mais n’en eut pas le temps, un coup de pied l’envoyant à l’autre bout de la pièce, il se releva, puis fut brutalement jeté en avant, il se retourna, toujours couché, vit son adversaire les bras toujours croisé, « je ne me suis servis que de mes jambes pour te frapper.
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAH, le Cardinal courut vers on adversaire, son arme tourbillonnant devant lui. Vect arrêta de sourire, décroisa les bras, et para les trois coups donnés avec ses poignets :
-tu devrais essayer les bracelets Larkos… ». Celui-ci retourna à l’assaut : Le Renégat, s’y attendait, arrêta le pitoyable enchaînement, et reprit lui même :un crochet du droit précéda un coup de poing au ventre du gauche, puis un uppercut du droit fit s’envoler le Désian, Vect sauta au dessus de son adversaire, et détendit brutalement sa jambe droite, celle-ci s’abattant sans ménagement sur la joue droite du Désian, toujours en l’air, qui s’écroula à terre une fois de plus. « Tu as le vertige ? Demanda le Renégat, n’obtenant pas de réponse, la mâchoire cassé du Désian l’empêchant de répondre autre chose que « grmlbfaïedfglrmfemgffmem ». « Au fait, tu n’aurait pas une corde ? ».
Les voix s’amplifiaient, « je comprend pourquoi Vect voulait que je garde les ptéroplans, il a bien prévu ce coup çi…
-t’es sûr que t’as vu une lumière comme ça ?
-mais ouais ! Y’en avait même deux !
-pffffffff, j’ parie q’t’étais encore bourré…et…t’es qui toi ?
-tu m’aurait posé la question poliment, tu serai peut-être resté en vie… », répondit Botta en fonçant sur les Désians : les deux eurent les réflexes de sortirs leurs fouets et leurs dagues, qui ne leur fût d’aucune utilité, en effet, Botta plongea en écartant les bras, fauchant les deux imbéc…Désians ( pardon) au passage. Le premier relevé fut le premier tué, par un coup de pied retourné, l’envoyant dans le ravin voisin, le second lui fut brutalement redressé par la gorge, une main gauche semblait-il, tendais qu’une main droite l’envoyait rejoindre son collègue d’un puissant uppercut. A peine une minute après ces événements, l’alarme de la Ferme retentit, la porte s’ouvrit brusquement, accompagné par les prisonniers sortant en masse, mais Botta ne vit pas de garde , « Vect à encore dût s’amuser… »
Après avoir pendu le Cardinal inconscient, Vect décida de faire DEUX bonnes actions aujourd’hui. A partir de la salle de contrôle, il envoya les gardes contrôlant les cellules dehors , grâce à une imitation à faire pleurer l’imité…Puis il ouvrit les portes des cellules et de la ferme, en allant rejoindre les gardes. « Bon on fait quoi maintenant ?
-ben…on attend ( réponse typiquement Désiane….)
-tiens, voilà le…ah non. ». En effet, Le Boss n’aurait abattu un garde d’une Estoc Sonique.
Vect retira son épée, et courut sur les Désians, qui sortirent leurs fouets, et utilisèrent leurs armes sur l’intrus, les sept fouet furent arrêtés d’une manière encore plus spectaculaire que les roches de Botta : non pas par des coup de taille, mais par une Pluie D’Epée Sonique, qui arrêta les fouets, et dont L’Estoc Sonique envoya un désian trop proche six pieds sous terre. Les six autres s’enfuirent, laissant partir les prisonniers.
« Alors ? demanda Botta à Vect.
-on a une Elue à abattre… »

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:44:23

celle la te plaira pas trop Vlad, mais les deux prochaine seront SUBLIMES ( a mon avis)

dilou_13
dilou_13
Niveau 6
31 décembre 2004 à 11:55:28

ouais c vraie ke question combat t au poin mais kestoin décriptif ect.... é abrége 1 peu des fois mais bon c super kan mm tu écrit super bien continue ! !! :ok:

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 janvier 2005 à 02:49:30

J´ai pas encore tout lu, mais franchement, je trouve ça super et captivant, bravo, tu décris vraiment magnifiquement les combats, bien que ce soit parfois un peu abrégé, mais on va pas chipoter, c´est superbe ! ! j´attend que tu mettes la suite avec impatience, car j´aurais bientôt tout finit et je vais être en manque :).

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:27:10

:-( tu va inventer alors ? (colette n a jame combattu veck lol) enfin continu c´est cool

La vidéo du moment