CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Renégat

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:20:04

ca ce passe a peine mille ans aprè la guerre antique, et yen a eu plusieur d elues tinket pas!

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
02 janvier 2005 à 10:17:54

Trop bien vivement que Vect ce batte contre un adversaire à sa taille parce que là il les envoie tous falser en quelques coup :lol:

Nan elle m´a plus celle la j´étais en plein dans le truc j´ai vu les désians voler et tout et tout =)

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:28:42

jpensen kelle vt te plaire les deux suivantes...

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:57:04

alez hop, la suite

Le groupe de l’Elue était partit d’Isélia deux jours plus tôt, après que l’Elue eut écouter la Prophétie. Heureusement pour l’Elue et son garde du corps, un simple milicien d’Isélia, un mercenaire était apparu et leurs offrit son aide, moyennant finance, bien entendu. Le milicien avait déjà oublié son nom. « Quand arriveront nous à Triet ? Demanda le garde du corps.
-on y arrivera assez tôt, de plus, nous allons directement aux Ruines, le temps presse…Répondit sèchement le mercenaire, n’ayant pas jugé utile de se retourner.
-ne pourrions nous pas aller directement à Triet ? Nous irions nous reposer en ville avant d’avoir à brisé le sceau.
-très mauvaise idée, même si le sceau n’est pas sans protection, ce n’est que de la vermine». L’Elue et le Milicien comprirent par-là que la discussion était close.
« Qu’est-ce que tu veut dire par là ? Il y aurait une nouvelle Elue ? Mais le niveau de mana n’est pas descendu !
-Botta, Yggdrasill n’a pas besoin de ça pour donner l’ordre à un de ses anges, d’aller enlever une petite fille et de lui mettre un Cristal Du Cruxis dans la main, dit Yuan.
-il semble qu’il soit devenu très impatient, Tesseha’lla est encore en déclin, reprit Vect.
-quoi qu’il en soit, on a une Elue à capturer ou à tuer, et je pense que la capturer est impensable, étant donné que Kratos les à sûrement déjà rejoint.
-nous allons donc devoir la tuer…C’est dommage pour elle d’avoir été la première fille que vit l’ange en mission…, Sembla se lamenter Botta
-Botta, Vect, je vais vous demander une mission des plus délicates, l’un de vous devra éloigner et occuper Kratos, le temps que l’autre neutralise les gardes du corps de L’Elue et abatte celle-ci…
-il y aura sûrement des Désians, Larkos devait envoyer des hommes les intercepter aux Ruines De Triet.
-Eh bien cela fera une pierre deux coups, vous empêcherez la résurrection de Martel et vous saignerez encore plus les effectifs déjà bien réduit de la Ferme de L’Est.
-on part quand ?
-lorsque on nous aura prévenu que l’Elue sera arrivé au Ruines, vous devrez alors faire vite avant qu’ils ne rentrent dans les Ruines, Kratos les pressera par n’importe quel moyen, si Yggdrasill est aussi impatient. »
«Alors c’est ça une pierre d’oracle ? Demanda l’Elue.
-c’est quel matériaux ? Interrogea le Milicien.
-Du polycarbonate, datant de la Guerre Antique, répondit Kratos, et…Nom de… des Désians ! Préparez-vous ! ». En effet, cinq Désians était là, trois fouettard et deux sorciers. Les fouettards chargèrent le groupe de l’Elue, tandis que les gros sorciers se mettaient à danser. Un des fouettard fût définitivement arrêter par un sort de foudre de Kratos, le deuxième reçut une flèche en plein estomac tirée par le milicien , le dernier n’eut pas le temps de donner un seul coup de fouet, une Estoc Sonique de Kratos l’en empêchant fortement… « Derrières vous ! !! Hurla l’Elue ». Le mercenaire se retourna, incroyablement surpris, les deux sorciers gisant à terre, leurs nuques visiblement brisées. « il semble que nous ne soyons pas seul…Elue, tu n’as rien vu ?
-je…je préparai un sort et…j’était concentrée.
-bon, entrons dans les Ruines proprement dites et…
-Tiens donc, voilà le groupe de l’Elue, et je suis persuadé qu’ils sont bourrés de flouz », l’interrompit un homme, portant des bottes de cuir, un pantalon beige, utilisé pour la marche en plein désert, son gilet marron et ses bras croisés étaient toutefois cachés par une cape noire, dont le capuchon masquait aussi les yeux, et un pommeau d’épée se détachait au-dessus de son épaule gauche. «Mais je vais devoir vaincre votre Mercenaire pour ensuite m’occuper de vous tranquillement.
-si tu crois que je n’ai que ça a faire, me battre avec un vulgaire brigand…
-en effet, reprit l’inconnu, c’est beaucoup trop vulgaire et salissant pour un Séraphin.
-un Séraphin ? Mais…qui…comment tu conn…qui est tu ? Réagit un Kratos jamais autant surprit.
-qu’est-ce qu’un Séraphin ? demanda L’Elue, il me semble avoir déjà vu ce nom dans un livre du Cruxis.
-restez ici et soyez vigilant, je vais m’occuper, de cet imbécile , dit Kratos, dégainant son épée longue en acier.
-tsss, voyons voir si tu est déjà capable de me rattraper », finit le « Brigand », en tournant le dos au groupe et en effectuant un bond impressionnant. Kratos fit de même, et ils disparurent très rapidement. « ça alors, qui est-ce ? S’interrogea l’Elue.
-quel dommage, vous ne connaîtrez jamais l‘identité de votre agresseur, et encore moins celle de votre « Mercenaire », leurs répondit un Demi-Elfe, l’un des bras nu, habillé d’une robe beige et d’un gilet noir, maintenant, voyons voir la puissance de cette Elue… »

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:13:40

voila la suite, j´espere kel plaira a mes rares lecteurs

« Le garde du corps » réagit sans plus attendre, et décocha une flèche, tandis que l’Elue se préparait à lancer un sort. Mais c’était sans compter sur l’agilité et la puissance de Botta, qui effectua un salto arrière, et retomba parfaitement, la flèche sous son pied gauche, l’Elue interrompit sa concentration, sidérée.
Vect dégaina DeathClaw, se mit en position comme il l’avait tant fait par le passé. Kratos sortit une épée longue d’acier simple, et son écu de bois : «Je n’ai que mon épée, tu voudrais bien ranger ce truc ? Dit Vect avec un coin de sourire.
-comme tu voudras », répondit Kratos, d’un air absent. Les deux protagonistes se regardèrent. Puis se foncèrent dessus : chaque combattant donna un coup de taille du haut vers le bas, chacun évitant l’autre, Vect enchaîna avec un revers, paré par Kratos, la pointe de son épée vers le bas, puis il releva celle-ci, forçant son adversaire à faire un salto arrière pour l’éviter, le pied droit de Vect touchant Kratos, lui faisant faire lui aussi un salto arrière, puis les deux combattant retombèrent, Le Renégat sur ses pieds, Kratos à genoux, qui roula sur le dos et une fois debout lança trois Boules de Feu, stoppées par un coup de droite à gauche, par un revers et par une estoc, ce qui permit au Séraphin de revenir, d’écarter DeathClaw d’un puissant Double Croc Démoniaque, la seconde onde de choc envoyant Vect sur le dos, qui lâcha son arme, Kratos leva son épée et se prépara à achever son adversaire, qui para le coup avec son pied gauche, puis se mit sur le ventre, son pied droit déséquilibrant son adversaire, Vect se rétablit par une roulade avant, puis sauta en direction de DeathClaw, son tibia droit frappant le visage de Kratos de plein fouet, ce dernier se releva sans son arme, et apostropha Vect : « j’ai été loyal avec toi en n‘utilisant pas mon écu…
-okay j’ai compris », répondit le Renégat en rengainant son arme. Les deux adversaires se regardèrent à nouveau, se rapprochèrent en marchant, puis Kratos tenta un crochet du gauche, paré par le poignet de Vect, ils s’arrêtèrent, puis le poing de Kratos fut repoussé, le Séraphin reçut un coup de pied retourné gauche, mais se rétablit en vol, et retomba sur ses jambes, juste à temps pour parer le pied droit de Vect avec son bras gauche, puis enchaîna avec un uppercut, suivit d’un crochet du gauche qui fut arrêté par le plat de la main, les deux combattant donnèrent un crochet du droit, leurs poing se rencontrèrent, et chacun donna un coup du gauche, les deux poings frappant le visage de leur adversaire, repoussant les deux combattant, ils se relevèrent tout les deux d’une roulade arrière, Kratos lançant un sort de Foudre, arrêté par la Protection de Vect, Le Séraphin se lançant de nouveau sur le Renégat, ce dernier recevant un puissant coup de genou, et se rétablit grâce à une roue sur la seule main droite, puis para le coup de pied le Kratos, l’attrapa, frappa l’Ange au plexus solaire, lui coupant la respiration, et le fit passer par dessus son épaule, le Séraphin se releva, et dégaina de nouveau son arme, Vect fit de même, et sourit « Tu n’aime pas le combat à main nue ?
-on va voir si tu aime l’escrime… », finit Kratos en lançant un Double Croc Démoniaque, stoppés par un Croc Démoniaque Féroce, puis les deux adversaires se foncèrent de nouveau dessus, la tornade de lame reprenant, les techniques les plus élaborés se retrouvèrent dans ce combat, Kratos lança une Pluie D’Epée Bestiale, arrêtée par Vect, qui se protégea de la projection d’énergie avec une Protection, puis reprit par une Rage De Tigre, envoyant les deux adversaires en l’air, ou se poursuivit le combat, Kratos estoca, son épée fut écartée, puis il la ramena vers lui pour arrêter un revers de Vect, puis contre-attaqua, ce qui força le Renégat à se défendre, ce qu’il n’aimait pas, et lorsque les deux protagoniste retombèrent, ils s’envolèrent de nouveau « Lance De Lumière ! !! » Hurla Vect, imité par Kratos 0,00002 secondes plus tard, qui lui lança une Super Lance De Lumière, les lames s’entrechoquèrent violemment, aucun combattant ne perça la technique de l’autre, mais l’épée de Kratos, fait d’un simple acier explosa, ce qui le déséquilibra, brisée par DeathClaw, dont le propriétaire fût éjecté à plusieurs mètres par la technique supérieure du Séraphin. Ils retombèrent tout les deux sur le dos, en mauvaise état. Vect, les yeux au ciel, aperçut un ptéroplan qui s’en allait vers l’est, la consigne étant de s’enfuir dés que la mission était réussi « Botta a accompli sa mission, pensa-t-il, et moi aussi par conséquent », et, reprenant courage à cette nouvelle, il se releva, en s’apercevant que son ennemi avait fait de même : « très bien, Renégat, dit-il, tu as défié un Séraphin, tu as tenté de tuer une Elue, dont tu sais pertinemment que le seigneur Yggdrasill y attache une grande importance, maintenant, tu vas payer pour ton insolence et ton vaine espoir d’interrompre un projet du Cruxis.
-il est déjà interrompu ton projet, répondit Vect, un coin de sourire aux lèvres, l’Elue est déjà morte, je devais simplement t’éloigner ! !! . Kratos écarquilla les yeux, mais se reprit vite,
-très bien, il n’y a donc plus personne pour s’apercevoir de ma véritable identité, je vais donc te monter mon vrai pouvoir ! ». Une énorme lueur surgit du Séraphin, Vect se couvrit les yeux, redoutant ce qui allait apparaître…

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:15:36

tu n est pas le seul a avoir de rare lecteur enfin au pire moi j´ecrirais que pour to et sakurafan :oui:

j´adore ta fanfic vive vect :content:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:16:37

thx [Lion_Kirby]
et jté déja di ke jadorai la tienne?
sinon...continu yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:32:16

en + on est des garçon on a pas la meme chance de lecteur qu´une fille :rire:

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:08:52

j´ai pratiquement tout lu et c´est terrible!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:13:50

ceux que sa intéresse jai mis la suite de ma fic su Tales of chronexia sinon ton histoire est super bonne Froc

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:23:55

merci sakurafan, excellente la tienne ( ché pa si jlé dit)

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:42:10

0.00002 secondes plus tard impossible kratos est le plus rapide ! !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon frocpoilu ( ^^ j´adore ce pseudo) t fanfic sont tres bien voir exelente enfin c injuste de dire ke c juste bien et j´attends la suite

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:38:59

merci beaucoup!
lol le mess du hau jlé envoyé depui le lycée :rire2:

2129
2129
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:50:37

putin cé long ! escuse moi mé je la liré 1 otre jour paske je vien de lire celle de [Lion_Kirby] et sa commence a me bousiller les yeux :) donc a plus pour une critique ( bonne ou mauvaise)

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:28:35

je post pr prevenir ke je mettrai mé fic bien plu lentement ke pendant les vacances

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:11

mon rytme moi c un par semaine
sakuranfan elle est en vacabce la el pe nous voler tt nos fan :rire:
en tt cas de tou les fanficeur c toi qui ecris le mieu :oui:

pyavop
pyavop
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:44:47

elle est super ta fanfic!!! surtout les combats ki sont super bien decrit et ke je m´imagine trop bien . .. c hallucibnant!!! et l´histoire a un tres bon principe je trouve!!! et j´aime beaucoup le charsime de tes persos!

pyavop
pyavop
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:57:54

un petit up pour te rappeller de réfléchir à la suite..

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:41:01

bon faudrai têt ke jmy mette...

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
06 février 2005 à 22:06:27

continue!

c´est très bien :)

La vidéo du moment