CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire ( spoiler à fond !!!!! )

un-type
un-type
Niveau 6
29 décembre 2004 à 04:47:20

pour la soeur de zelos je crois que c´est dans une saynete(ta soeur te hait? je crois)

ou alors lorsque a la fin zelos et sheena sont en proie a des illusions quand tout le monde est separé et qu´il faut les retrouver

ou alors apres avoir battu seles au colisé mais bon je sais pas je l´ai pas encore battue :p)

Ptite question au fait c´etait des illusions ou des vraies personnes? elles avaient l´air reeles?!!

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
29 décembre 2004 à 05:10:56

C´était des illusions , et sa c´est une affirmation sur à 100 pourcent :ok: c´est sur parce´que les apparitions de regal et de raine sont alicia et virginia et vu que alicia et virginia n´aurait jamais dit ce qu´elle disait à se moment là sa ne peut être que des illusions :ok:
j´éspère avoir bien répondu à ta question :ok:

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:02:34

je vai donner mon point de vue:
-les 2 premieres questions je sais pas dsl
-le serti clé je pense que c ca et je pense que le truc sur la main droite de génis c´est aussi un serti-clé
-2 suivantes je sais pas
-quand martel dit aux anges"vous devez me tenir éveillé car si je dors, le monde sera détruit",tu t´es un peu embrouillé!si la déesse dors, le monde sera détruit!pas l´inverse!et il se détruit lentement ( avec les désians)
- en fait, seul colette et raine ont capté que colette devait mourir pour que martel ressucite.
de plus , lloyd se rebelle ( et aussi raine) car en devenant martel elle perdra la mémoire et oubliera lloyd raine génis...etc
-pour zélos et seles j´ai pa eu le colisée et je crois bien que dans une saynete zelos dit que sa soeur l´aime pa etqu´elle ve etre l´élu.

Bon voila bonnes fetes!

lekern
lekern
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:16:17

j´ai fini le jeu hier et j´ai trouvé la fin tres moyennne deja il nous donne pas le nom de l´arbre puis il ya plein de question ou il ya pas de reponses
qui sont les quatre seraphins???
kratos - yuan- et ? ??

pourquoi presea nous sort a la fin qu´elle a 28 ans ? ??? une erreur de trad???
et puis j´aurais voulu en savoir plus sur la passé de mithos... qui est l´humain qui blessa martel...

et l´exsphere de lloyd project angelus , elle sert a se transformer en ange???

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:41:06

Les 4 seraphins sont Mityhos Kratos Yuan et Martel
L arbre sapelle Yggdrasill,on le sé car c comme sa que s appelle l arbre géant de Tales of Phantasia qui est la suite
Si Préséa a 28 ans c car les experience ont ra

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:45:34

Les 4 seraphins sont Mityhos Kratos Yuan et Martel
L arbre sapelle Yggdrasill,on le sé car c comme sa que s appelle l arbre géant de Tales of Phantasia qui est la suite
Si Préséa a 28 ans c car les experiences ont ralenti son metabolisme
Au fait il ny a jamais eu de " deesse Martel"
Yggdrasill a fait gober cette histoire pour pouvoir la ressuciter en lui trouvant un corps

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:47:37

Merde g poster de fois
Sorry

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
30 décembre 2004 à 02:32:44

Entre nous , je suis soulager de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir tous capté dans le scénard :ok:
en tous cas merci blindé à ecux qui ont répondu ( evidemment si des gens peuvent répondre aux question qui n´ont pas encore truvé de RF ( réponse fixe ) se serait vraiment sympa de leur part :ok: )

un-type
un-type
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:48:56

" Tales of Phantasia qui est la suite "

Y a une suite???? ou ca quand??? comment????
ca vient de sortir au japon sur ngc? ou c´est un vieil episode tales of symphonia est le debut???

Unluckyboy
" Au fait il ny a jamais eu de " deesse Martel"
Yggdrasill a fait gober cette histoire pour pouvoir la ressuciter en lui trouvant un corps"

:d) ALors c´est ki la deesse de la fin???
Elle ne ressemble pas a la soeur de mithos pourtant? :question: ! !! je pense que ma theorie sur les 2 martel est + plosible :cool:
nan? :malade: :question:

un-type
un-type
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:52:28

OOOOpen
:d) Pour les illusions je demandais ca a cause de la cinematique avec genis et raine
Parce qu´a la fin on peut plus voir la mere de raine et genis je me disais si c´etait pas elle reellement?!!!

un-type
un-type
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:58:22

G dit que je pensais qu´il yavait 2 martel:
la soeur de mithos n´est pas une deesse
Mais celle du debut de l´histoire oui.
celle qui a parlé aux anges

Quant a la soeur de mithos. Elle est morte durant son periple pour arreter la guerre mais sa conscience est restée dans le cristal comme Alicia ( souvenez vous la cinematique a lezario!) et a probablement fusionne avec l´arbre

C´est ce que je pense dites moi votre opinion je sui la tous les jours en general a la meme heure puisqu´il ya personne je m´en vais je reviens apres ciao!!

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
30 décembre 2004 à 03:05:38

un-type je peux t´assurer que la " mère " que voit raine et génis sur welgaia n´est qu´une illusion et sa c´est info sur :ok: ( no publicité mensongère :ok: )

un-type
un-type
Niveau 6
30 décembre 2004 à 03:20:46

ok understood :rire2: la je me la joue presea ! !!
:rire:

un-type
un-type
Niveau 6
30 décembre 2004 à 03:22:28

et mes idees vous en pensez koi :snif: c de la merde :snif2: ou cbien??? :cool:

big_idee
big_idee
Niveau 9
30 décembre 2004 à 03:58:38

:up:

tardics
tardics
Niveau 10
30 décembre 2004 à 04:22:03

:up:

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
30 décembre 2004 à 09:11:37

Ptin ya po u de deesse Martel ni au debut ni ala fin ni jamais
Yggdrasill la inventée tout comme le truc de la regeneration du monde, tout sa pour ressuciter sa souer et son foutu age des demi elfe

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
30 décembre 2004 à 09:28:02

Quant a Tales of Phantasia c sorti ya une dizaine d annees sr NES(je croit)
Voici une chrnologie:
ToS(quon connait)- Tales of Legendia(quon esperent pour bientot)-tales of Phantasia
Pour la deesse(je croit que c un esprit?)elle
sapelle Mana et elle doit proteger l arbre
Et dabord c Raine qui dit " understood" quant tu lui dit de lancer un sort

lekern
lekern
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:01:00

Dans le petit livret qui vient avec le jeu , il est mit que le héros qui mit fin à la guerre fut sacrifié pour le remplacer , hors si j´ai plus ou moins compris . . ce que j´ai cru comprendre . . Mithos est le héros de l´histoire mais alors comment cela se fait t´il qu´il n´est pas mort ? ? ?

ben le heros qui c´est sacrifier c´est martel non???

et puis pourquoi yuan cherche a tuer kratos ? ??

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
31 décembre 2004 à 00:07:47

AU SECOURS ! !!!! je viens de lire les derniers messages que vous avez laissé ( oui dsl chui plutôt un nocturne mwa :-) ) et on s´en sort pas trop là . ... Y´en à qui disent que y´a 2 Martel d´autres qui disent que y´a pas de déesse Martel
conclusion : ben y´en à pas , mwa ce que je propose c´est que quand quelqu´un à un avis soit il mette que c´est une hyothèse soit il met le moment dans le jeu qui confirme ce qu´il dit :ok:
voila , je crois que avec se système on devrait y arriver ( croisons les doigts :ok: ) sino merci bc , grace à vous chuidéja un peu plus éclairer dans le jeu :ok:

La vidéo du moment