fans de TOS 
Voila en fait je viend de finir le jeu 1x et j´avoue qu´il y´a bindé de choses que je n´ai absolument pas compris
honte à mwa . .. Bon , tous sa pour vou dire que j´éspère que certains d´entre vous pourrons aidé le pauvre joueur inculte que je suis . .. Voila mes question ou je n´ai pas de réponse :
- Dans le petit livret qui vient avec le jeu , il est mit que le héros qui mit fin à la guerre fut sacrifié pour le remplacer , hors si j´ai plus ou moins compris . . ce que j´ai cru comprendre . . Mithos est le héros de l´histoire mais alors comment cela se fait t´il qu´il n´est pas mort ? ??
- A la fin du jeu , quand martel rencontre Lloyd et Colette , elle leurs dit qu´elle n´est pa Martel la soeur de Mithos mais que celle ci est une des âmes qui habite en elle , donc est-ce-que cela veut dire que c´est une coïncidence si Martel , la soeur de mithos , et Martel la déesse ont le même nom ? ??
- On n´a jamais vu une seule image d´un serti-clef , est-ce-que c´est le truc metalique qui entoure l´exsphere sur la mains de Lloyd dans l´intro du début ( question qui n´a rien à voir avec l´histoire mais que je voulais tout de même posé
)
- Pourquoi , dans la cinémathique de la fin Tabatha apparait alors que à la base se n´est qu´un cyborg qui à l´apparence de Martel ( la soeur de Mithos ) . Quelqu´un à mis sur un autre topic ( hé oui , j´ai fais " recherche "
) que , à la base , Tabatha à été créé pour acceuillir en elle l´ame de Martel mais que sa n´à pas marché et que si à la fin sa marche c´est grace à l´amour , je vois pas du tout ou il mette que c´est grace à l´amour ? ?? Alors pourquoi à la fin acceuille t-elle en elle l´ame de Martel ? ??
- Comment se fait t-il que Martel ( la soeur de Mithos soit une des ames de Martel ( la déesse ) ? ??
- Encore dans le petit livret il mette que le déesse dit aux anges ( Vous devezme tenir éveillé car si je dors le onde sera détruit ) porquoi le onde sera détruit si la déesse se réveille ? ?? Et en plus , si la déesse du livret est Martel , elle se réveille bien à la fin mais le monde ne se détruit pas , comment cela se fait t-il ? ??
- Au début du jeu , Colette et les autres font se pélerinage pour que Colette réveille Martel , à la fin , quand il se retrouve dans la tour du sault , Rémiel leur avoue qu´il n´est pas le père de Colette ( à propos c´est qui alors ? ?? ) et leur dis que c´est un membre du cruxis . . et alors , le truc c´est que même si Colette meurs ( ce qui devait de toute façon se passer à la base . . ) elle se fera transmettre l´ame de Martel et comme c´est ce que tout le monde voulais à la base je vois pas pourquoi Lloyd et les autres se rebelle . .. donc la question c´est pourquoi il se rebelle dans la tour du salut ? ??
- Bon se sera ma dernière question pour le moment ( vous ---> ouffffff ) :
Quand est ce que Zélos dit aux autres que sa soeur voudrait être l´élu à sa place parce´que moi je ne me souviens pas qu´il l´ai dis ( j´ai du le deviner . .. ) et en + la première fois qu´on la voit tout le monde à l´air d´être au courant , personne ne pose de question à Zélos pour savoir pourquoi sa soeur est méchante avec lui . . donc voila , quans est ce que Zélos dit au groupe que sa soeur veut être l´élu ? ??
Voila , merci à tous ceux qui ont réussi à lire jusque ici et un merci ( grand merci
) à cex qui repondront à mes question

MERCI