weeder
Posté le 12 février 2005 à 20:00:47 A
bon je m´ennuis donc je vais fonner mon avis pour les personnes qui ont un peu de cervelle et surtout des oreilles pour écouter:
Tout d´abord a quoi ce pic sert il? donne t-il des exemples concrets et surtout propose t-il une solution?
Je ne crois pas donc il sert a rien.
C´est bien joli de dire que les nouveaux sont mal recu quand ils créent un pic, mais est ce que tu te demandes pourquoi les personnes qui leur répondent en ont marre?
Je pense que la pluaprt des anciens en ont marre de voir des pics posant la meme question alros que des fois il y a un pic sur le meme sujet sur la 1ere page.
Mais ce n´est pas une raison pour balancer des tu sors ou des boulets a tout va. Apres c´est aux autres d´etre intelligent et de ne pas tenir compte de ces gamineries.
apres il faut que ceux qui créent leur pic comprennent qu´il y a des pics expres pour les questions et que certains sont centrés sur les différentes parties du jeu. Un index a meme été fait et sera remis a jour pour pouvoir aider les nouveaux a trouver ce qu´il cherche ( je le remonterai si besoin est )
Ce que je propose c´est que si un nouveau crée un pic, ca serait bien que ceux qui connaissent la réponse lui donne et lui mette un lien vers un pic d´aide pour ses futurs questions.
Si le nouveau n´est pas completement débile et si ila un peu de logique il ira poser ses prochaines questions sur un pic d´aide et ca satisfaisera tout le monde