CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour 'Secrets Ultimes'

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
29 novembre 2004 à 20:33:21

euh désolé de vous deranger,je veux pas faire boulet mais quelqu´un pourrai pas m´aider pour l´arme de préséa de 999 pa svp?

kasket
kasket
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:25:20

:up:

aquamario
aquamario
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:44

opération anti spoil :up:

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:55:32

Vous saver ou se trouve le costumes de sheena en ninja?Et comment il faut faire pour ouvrir la porte de la tour de flanoir celle ou y ya abysson ( y me marque que c est fermer l hiver)voila merci de me repondre.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:58:21

:up: sa pourrais nous aider ^^

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:54:07

petit up, j´ai une question : je n´arriv pa a trouvé le livre a brulé a Sybak, pourtan je suis tout a la fin ( altessa ce fai soigné, g niké 3 foi le squellette) donc queske je n´est pas fai pour ne pâ avoir le bouquin puis le super nivo?

Linko_ou_FenX
Linko_ou_FenX
Niveau 5
05 décembre 2004 à 14:38:17

dsl g u la fleme de tout lire pe etre ke ske j v dire a deja ete di mé bon :
en ce ki concerne clara o debut c marker kon la sove pas et bien OUI!!! a la fin du jeu il aller a izoold ( la ville de la fille ki donne la lettre pr aifread ) approchez vs de la plage a droite de l´entrée et voila vs la soverez mé apres elle se demande comment retourner chez elle mé la g pa chercher
voila ! !!

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
11 décembre 2004 à 12:59:27

J´ai une petite question... c´est a propos des armes devil, il est dit je sais plus ou qu´elle gagne un point par monstre tué... j´ai rien vu de telle encore... on peut m´expliquer comment ça marche ?

Pour le livre à sybak, j´vais le faire, puis ce que j´ai presque tout fait... ^^ je vous tiens au courant ^^ Y´a une équipe particulièrement habile pour ça ? là, j´ai lloyd, raine genius et colette ( lloyd qui fait 2000 par coup de base avec l´arme dark... me demander pas pourquoi jen sais rien, alors que ca force est inférieur...)

ptdr se rapelle mythos15 coups d´épée et il est mort XD

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:45:17

Tain c´est quoi ce bouquin *découvre*

J´étais au lv3... j ´ai touché un plot, comme une conne j´ai mis oui, il ma ramené à Sybak... allé on reprend l´ascension XD

-ZoGzOg-
-ZoGzOg-
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:11:10

salut ,
Psycho pour Maxwell il n´y a pas une autre manip a faire jai trouvé le pilier mais quand je l´examine le perso fait juste " . .. " , jai essayé de mettre les anneaux feu vent terre eau , ça ne marche pas non plus.
a+

-ZoGzOg-
-ZoGzOg-
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:16:56

Dsl jai une autre question , une fois le boss de la fin mort , on peut toujours se balader , gagner de l´xp , finir les sous quetes etc?
merci

zethos
zethos
Niveau 12
11 décembre 2004 à 14:20:19

Il ne faut pas tuer le tout dernier boss, mais on peut quand meme tuer le gardien de la dernière porte, et ouvrir cette porte.

Pour les fioles runiques, je connais deux monstres qui en donnent : les espèces de grosses bestioles qui ont des tentacules dans la bouche, dans les gorges de Lathéon ( dsl, je ne sais pas comment ils se nomment) mais aussi les simples Faucons Noirs, que l´on trouve dans les plaines du continent où se trouvent Asgard, Hima, Luin...

Pour ma part, j´aurais aimé savoir s´il est vrai qu´il est possible de rencontrer la mère de Raine et Génis? Savez-vous comment faire, svp?
:merci:

zethos
zethos
Niveau 12
11 décembre 2004 à 14:21:50

oups, dsl, ne tenez pas compte de ma question, je viens de lire la solution sur le topic de " toutes les mini-quetes", que j´avais mal regardé.
Désolé :-p

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:43:06

Pour la mere de Raine et Genius, je te conseille d´aller faire un petit tour dans la ville volante sur tethe´alla... ^^ tu trouveras surement quelques choses ; )

La vidéo du moment