CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour 'Secrets Ultimes'

Psychokoak
Psychokoak
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:20:36

-Derris Kharlan : Explorez les salles à droite et a gauche du gros Dragon. Vous trouverez une pierre du passé et une pierre du futur.
Revenez dans la piece du dragon dans le hall principal, la les deux pierres s´actionneront laissent place à 8 cubes de differentes couleurs.
Je ne me rapelle plus de l´ordre des cubes mais les phrases marquées sur les deux symboles vous aideront. Au final, vous obtenez la pierre sacrée.
Pour l´instant je n´en connait pas la fonction.

-Le nouveau village, Luin : Allez à Luin, donnez entre 50000 et 100000 Flouz a Pietro. Il se sent plus le Pietro il veut reconstruire Luin et comme par hasard il a besoin de votre tune. Ensuite, sortez marchez un peu ect et revenez la vous trouvereez plein de boutiques sympa et le costume de pirate pour Lloyd. C´est vraiment magique la reconstruction d´un village^^

-Retournez absolument voir Dirk a la fin du jeu, il vous propose des items de folie, genre " Symbole Extreme", " Symbole de Krona" plein d´autres choses. Aussi le flouz X2^^

-Livre de Sybak : Retournez à Sybak, plus précisément a la bliblioteque ou vous apercevrez un livre different. Pour l´activer il faut avoir parler a l´Elf sur la Map de la maison de l´ancien qui vous parle d´une pierre sacrée capable de bruler le livre. Regardez un peu plus haut pr savoir ou est la pierre sacrée. Bref Xp a gogo ainsi que matieres premieres a bloc^^ Pour de plus amples informations je poste ce message de Canary :
" ""Allez je vais en dire un peu plus sur le bouquin,
après avoir défalqué le gars entre le nivo 10 et 11,si vous avez assez de " point" ( les point qui diminue quand vous marchez, arrivé au nivo 14 vous pourrez aller au nivo 15, finnissez le et là vous serez confrontez à Rubique Hammer, un boss entierement orienté combat au corps à corps avec ses 0 MP et ses 120000 HP. Pas trés dur a battre en faite.
Ensuite on vous posera une question que je sais psa c´kelle demande, perso g répondu la deuxieme solution, je suis sorti du livre, il a disparu et g reecup un item en forme de botte.
Mais le plus interessant n´est pas là, ce qui est interessant c´est que ce boss une fois vaincu vous parlera avec ces derniere force de Nibirime ou kelke chose comme ca, vous savez, les armes ki file des stats négative ^^ Bon je sais pas ou aller maintenant pour trouver des monstres plus puissant mais je vous dirait où la quète continue"""

-3 Sword Dancer : Le premier se trouve au Sentier d´Ossa. Le second se situe dans la Foret qui mene a Ozette et Mizuho.. A partir du dernier point de sauvegarde dans la foret, allez uen fois en haut et une fois a gauche il est la. Le 3eme se trouve a la fin de la foret d´Iselia ( celle qui nous mene chez Dirk)

-Altessa peut forger de nouvelles armes. Allez le voir a la fin du jeu.(Toujours avant de se faire le dragon)

-Afraid : On retrouve Afraid apres la reconstruction de Luin^^ Allez déposez les Flouzzzz

-Affronter Maxwell, l´invocation : Pour Maxwell, il faut aller a la grande maison a 3 etages ou il y a le chef cuistot, allez au dernier etage et prendre la porte, prendre l´escalier juste à gauche de l´écran, descendre par la droite et la on observe une mere et sa fille qui causent et plus haut, une maison . Il ne faut pas rentrer, au lieu de rentrer faut suivre ce chemin ci, montez les escaliers,prenez sur votre droite, montez et passe derrière cette maison. Maxwell et ta vous bonne chance^^

-Quetes non résolues : Clara n´a toujours pas été sauvée. La quete de Joshua et de Rosa On ne sait pas ce qu´elle donne.

Je me suis appuyé sur les informations de Canary c´est juste une Maj je ne vous oblige pas a poster ici.
Merci de votre compréhension ca m´a pris deux bonnes heures respectez le taf svp..

Si vous avez des autres secrets continuez de les mettre sur le topic des " secrets ultimes" de Canary je ferais la maj ici ensuite.

Pas de remarques nefastes merci!

waelreyad
waelreyad
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:22:51

Respect y a rien a dire c´est du Nikel :ok:

Psychokoak
Psychokoak
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:35:38

Merci wael.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:36:38

:cool: merci sinon ta msn ?

LloydUzi
LloydUzi
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:37:24

OK mais...est-ce que quelqu´un a pris la peine de faire tout l´océan en BATEAU?et le mec qui est caché derrière une étagère a Izzold?et Noishe il peut se transformer?on peut démasquer le wonder chef?a quoi sert l´ile des examinouz?c koi le nom de l´arbre en définitive?tant de question finalement...

Lyude
Lyude
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:39:46

J´trouve pas ça sympa pour Ll_Canary !

Psychokoak
Psychokoak
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:41:09

Je vais te répondre Lloyduzi.
L´ocean en bateau je vais le faire pour que tu te calme. Le mec caché derriere l´etagere il est comme toi et moi quand nous jouions a cache cache quand nous étions petit, Noishe il ne peut pas se transformer, l´ile des examinouz on va pe etre attendre le guide officiel, et pr les autres je ne sais pas. C´est deja pas mal ce que je viens de mettre a jour.

Mystic met ton adresse Msn ici je la prend.

Psychokoak
Psychokoak
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:42:23

C´EST UNE MISE A JOUR!!! Pas un endroit ou l´on decouvre des secrets!!!! Apprenez a faire la difference....

waelreyad
waelreyad
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:42:58

Laisse tomber Psycho que des boulets ca a toujours été comme ca sur les forums... :honte:

Lyude
Lyude
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:43:31

Qui te dit que je parle de toi ? Idiot, apprends à te renseigner avant de gueuler.

´Waelreyad
Posté le 29 novembre 2004 à 19:22:51
Respect y a rien a dire c´est du Nikel´

Quel respect il y a à en tirer ? C´n´est que du plagiat.

Psychokoak
Psychokoak
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:43:45

Non je ne laisse pas tomber, faut leur apprendre a etre content quand il faut et a ne pas critiquer a chaque fois.

nightorc
nightorc
Niveau 23
29 novembre 2004 à 19:44:28

si kelk1 sait comment avoir les costumes de sheena ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:44:52

Boulet? quand on n´alligne pas 2 mots de français correct mon cher waelryad, on s´abstient de tous commentaires.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:45:16

auron10_46@hotmail.com ta fini le jeu ?

waelreyad
waelreyad
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:46:13

Hé parle comme il faut avec ta bouche sale garce je suis pas ton chien ton cours tu vas le faire a un autre boulet, apprend a parler avant de ramener ta fraise, ou plutot ta chatte...
Le plagia a été elaboré afin de plus chercher le petit secret parmis les 11 pages du topic de Canary.. Vive la reflexion dans ce monde...

Psychokoak
Psychokoak
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:46:52

Svp pas de disputes... Allez le faire ailleurs.

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:47:47

Abusé comme il est con Llyude.... Sérieux c´est abusé. Ca me decoit grave la ce topic part en couilles.

Lyude
Lyude
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:48:43

Parles avec un S
il manque la ponctuation, à avec un accent, apprends avec un s, plutôt.

Au passage, avant de toute prendre ce que tu vois/lis pour vrai, cherches -_^ J´suis pas une fille. Et la politesse on t´as pas appris ? !

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:49:47

tu me rajoute ?

waelreyad
waelreyad
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:49:51

Je n´arrive pas a rester poli avec les boulette dans ton genre, et la ponctuation jte la fou ou je pense. T´as fait les dicos d´or et tu te sens plus mouillée c´est bien ca...

La vidéo du moment