-Derris Kharlan : Explorez les salles à droite et a gauche du gros Dragon. Vous trouverez une pierre du passé et une pierre du futur.
Revenez dans la piece du dragon dans le hall principal, la les deux pierres s´actionneront laissent place à 8 cubes de differentes couleurs.
Je ne me rapelle plus de l´ordre des cubes mais les phrases marquées sur les deux symboles vous aideront. Au final, vous obtenez la pierre sacrée.
Pour l´instant je n´en connait pas la fonction.
-Le nouveau village, Luin : Allez à Luin, donnez entre 50000 et 100000 Flouz a Pietro. Il se sent plus le Pietro il veut reconstruire Luin et comme par hasard il a besoin de votre tune. Ensuite, sortez marchez un peu ect et revenez la vous trouvereez plein de boutiques sympa et le costume de pirate pour Lloyd. C´est vraiment magique la reconstruction d´un village^^
-Retournez absolument voir Dirk a la fin du jeu, il vous propose des items de folie, genre " Symbole Extreme", " Symbole de Krona" plein d´autres choses. Aussi le flouz X2^^
-Livre de Sybak : Retournez à Sybak, plus précisément a la bliblioteque ou vous apercevrez un livre different. Pour l´activer il faut avoir parler a l´Elf sur la Map de la maison de l´ancien qui vous parle d´une pierre sacrée capable de bruler le livre. Regardez un peu plus haut pr savoir ou est la pierre sacrée. Bref Xp a gogo ainsi que matieres premieres a bloc^^ Pour de plus amples informations je poste ce message de Canary :
" ""Allez je vais en dire un peu plus sur le bouquin,
après avoir défalqué le gars entre le nivo 10 et 11,si vous avez assez de " point" ( les point qui diminue quand vous marchez, arrivé au nivo 14 vous pourrez aller au nivo 15, finnissez le et là vous serez confrontez à Rubique Hammer, un boss entierement orienté combat au corps à corps avec ses 0 MP et ses 120000 HP. Pas trés dur a battre en faite.
Ensuite on vous posera une question que je sais psa c´kelle demande, perso g répondu la deuxieme solution, je suis sorti du livre, il a disparu et g reecup un item en forme de botte.
Mais le plus interessant n´est pas là, ce qui est interessant c´est que ce boss une fois vaincu vous parlera avec ces derniere force de Nibirime ou kelke chose comme ca, vous savez, les armes ki file des stats négative ^^ Bon je sais pas ou aller maintenant pour trouver des monstres plus puissant mais je vous dirait où la quète continue"""
-3 Sword Dancer : Le premier se trouve au Sentier d´Ossa. Le second se situe dans la Foret qui mene a Ozette et Mizuho.. A partir du dernier point de sauvegarde dans la foret, allez uen fois en haut et une fois a gauche il est la. Le 3eme se trouve a la fin de la foret d´Iselia ( celle qui nous mene chez Dirk)
-Altessa peut forger de nouvelles armes. Allez le voir a la fin du jeu.(Toujours avant de se faire le dragon)
-Afraid : On retrouve Afraid apres la reconstruction de Luin^^ Allez déposez les Flouzzzz
-Affronter Maxwell, l´invocation : Pour Maxwell, il faut aller a la grande maison a 3 etages ou il y a le chef cuistot, allez au dernier etage et prendre la porte, prendre l´escalier juste à gauche de l´écran, descendre par la droite et la on observe une mere et sa fille qui causent et plus haut, une maison . Il ne faut pas rentrer, au lieu de rentrer faut suivre ce chemin ci, montez les escaliers,prenez sur votre droite, montez et passe derrière cette maison. Maxwell et ta vous bonne chance^^
-Quetes non résolues : Clara n´a toujours pas été sauvée. La quete de Joshua et de Rosa On ne sait pas ce qu´elle donne.
Je me suis appuyé sur les informations de Canary c´est juste une Maj je ne vous oblige pas a poster ici.
Merci de votre compréhension ca m´a pris deux bonnes heures respectez le taf svp..
Si vous avez des autres secrets continuez de les mettre sur le topic des " secrets ultimes" de Canary je ferais la maj ici ensuite.
Pas de remarques nefastes merci!