CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 février 2005 à 07:57:08

Plusieur question:
- A quoi sert le village des minouz?
- Ben non en fait il y en avait qu´une ^^

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
19 février 2005 à 09:34:09

il sert a rien a aprt avoir le costume de genis

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
19 février 2005 à 10:00:19

Le village des Minouz sert aussi a revoir tout les dialogue qui apparaisse en appuyan sur Z.

( Pour cela il faut parlé au chef aprés avoir tué le dark dragon et passé les porte du chateau de mithos)

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
19 février 2005 à 10:01:42

A oui j´ai oublié de précisé.

Ca met même les dialogue qui tu n´a pas vue.

dudush2
dudush2
Niveau 5
19 février 2005 à 10:02:12

salu jsuis bloqué dans le livre neifeim jC pa tro ou faut aller é coment avoir beaucoup de feu intérieur doné moi un tit coup de main svp
:svp:
merci d´avance !

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
19 février 2005 à 10:03:41

ba ya pas de secret pour le livre ( sauf tu trouve une salle ou ses tout rouge sa veut dire ke tu dois tuer tout les monstre pour faire apparaitre le teleporteur)

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
19 février 2005 à 10:07:35

slt je suis bloqué à la cité des anges.
Je suis dans les salles d´apesanteur, je vois des portes, des ascenseurs mais je ne sais pas comment les atteindre donc si quelqu´un peut me dire un conseil ou a la solution ca serait cool parce que la je vois pas d´issue.
Merci d´avance ! !! :)

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
19 février 2005 à 10:11:49

A tien j´avais aussi oublié j´ai deux question a propo de Kuchinawa ( la encore c´est juste de la curiosité :-) )

Je l´ai battue pour la première fois et il a voulus se succidé et la on a le choix de le laissé ou de l´epêché de se tué.
J´ai une folle envi de le laissé crevé lol mais je suis pas un enculé alors je l´ai sauvé :lol:
Donc je voulai savoir si il mourrai si on le laissai faire.

Aussi es que les choix que l´on fais dans certaine situhation ( Genre quand on doit choisir le perso qui sera en mailliot , quand on a le choix de dire a Tiga que Kuchinawa il travaillai pour le pontife ect...) es que ca influe sur l´affinité des perso ( sans conté les cercle de lumière) ou es que il n´y a que les cercle de lumière qui agisse sur cela? :-)

:merci: d´avance

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
19 février 2005 à 12:44:18

a j´alais oublié aussi ( excusé je sais j´abuse un peu)

Vous en connaisé combien des cercle de lumière avec Sheena? Moi je n´en ai trouvé que 3 et j´en cherche d´autre ( si y´en a bien sur^^)

shunandromeda2
shunandromeda2
Niveau 4
19 février 2005 à 13:40:02

heu sa me soule jarete pa de remiel et jarrive pa a batre kratos sa me soule c pourri je vai me suicider c la fin je peter un cable :-((

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
19 février 2005 à 13:40:39

tu bute remiel mais ta pas besoin de tuer kratos

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 février 2005 à 13:53:26

Deathsandro
Posté le 19 février 2005 à 10:11:49
A tien j´avais aussi oublié j´ai deux question a propo de Kuchinawa ( la encore c´est juste de la curiosité )

Je l´ai battue pour la première fois et il a voulus se succidé et la on a le choix de le laissé ou de l´epêché de se tué.
J´ai une folle envi de le laissé crevé lol mais je suis pas un enculé alors je l´ai sauvé
Donc je voulai savoir si il mourrai si on le laissai faire.

Aussi es que les choix que l´on fais dans certaine situhation ( Genre quand on doit choisir le perso qui sera en mailliot , quand on a le choix de dire a Tiga que Kuchinawa il travaillai pour le pontife ect...) es que ca influe sur l´affinité des perso ( sans conté les cercle de lumière) ou es que il n´y a que les cercle de lumière qui agisse sur cela?

moi j ai perdu et puis il et plus revenu laisse le se suicider pr me venger :fou:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 février 2005 à 14:03:39

Des cercle de lumiere???

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 février 2005 à 14:04:38

l affinite des perso ou la la voie et sa sert a quoi?

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
19 février 2005 à 14:12:50

plz on peut me répondre pour les salles d´apesanteur a la cité des anges, je suis bloké, j´arrive rien a faire ! !!

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
19 février 2005 à 15:37:36

charle_le_ouf ---> Ca sert juste a changé ton soul mates ( SPOIL)

Le soul mates est le perso avec lequel Lloyd est le plus attaché , c´est lui qui acconpagne Lloyd a la fin du jeu pour rassemblé toute les exsphère.

Pour changé son soul mate il faus allé sur les cercle de lumière qui se trouve sur le terrin la carte quoi ( pas les ville les dojon ect) ca fais une conversation en Lloyd et un autre perso du groupe au bous d´un moment dans cette conversation tu a le choix entre deux réponse en général y´en a une positive ou tes sympas avec le perso ( Ca augmente l´afinité) et y´en a une qui est négative, qui envoie chié le perso ( Baise l´affinité)

En gros pour baisé l´affinité avec un perso :

dans les conversation dans les cercle de lumière
-Quand le perso te parle tu l´envoie chié , tu lui dit une réponse bête ou pas sympas , si il a l´aire pensif chose fau choisir le laissé tranquille

Pour l´augmenté faus être cool avec le perso lui dire des réponse gentile lui parlé quand ca va po ect.

Cepandant des fois on a deux réponse et on sait pas laquelle va être sympa ou méchante alors moi je sauvgarde avant d´allé dans le cercle :ok:

Attention les cercle de lumière ne sont visible que si tes a pied tu ne les vera pas en Ptéroplan ou en Barge élémentaire.

Voila :-)

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
19 février 2005 à 15:39:24

ou est odine(à quel place pcq j´suis rendu à la battre)

juju-la-terreur
juju-la-terreur
Niveau 6
19 février 2005 à 15:40:35

slt c pour les gorge du latéon aprè avoir fé tombé la pierr du milieu dan la kaskan ou sn les otr pierr a fair tombé

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
19 février 2005 à 15:42:01

Bonjour, je suis bloquer dans la tour du salut. Je viens juste de fair baisser le niveau de l´eau mais apres je ne sais pas ce qu´il faut faire et je ne trouve pas.
Pourriez-vous m´aidez?

Merci d´avance

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
19 février 2005 à 15:42:09

pitié répondez à ma question