CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 février 2005 à 12:47:55

pour le costume de Raine, vas a Asgard et vas vers la grande pierre ou tu a affronté le monstre " maître du vent" puis laisse toi guider :ok:

dudush2
dudush2
Niveau 5
20 février 2005 à 12:53:39

kirby > a chaque fois ke jV a la pierre ya le maire qui mdit qui laimerai bien revoir raine faire son truc ouis c tt . .. ( jai battu dark dragon é ouvert les portes du chateau de mithos)

jai fé laquète des armes maudite , de neifeim é pa beaucoup dotre . dite moi lesquelles vous aV faites vers la fin du jeu vous, sa serai sympa . ( vu ke jpourrai pa la faire est ce quelle é bien la quete pour les scelette????
merci

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
20 février 2005 à 12:55:03

en oui encore moi :lol:

bon ts mes perso st o nivo 16 et jarrive tjr pas a battre le tete de mort enfin le skelette ki possden 4 épées a chak foi jarrive a lui enlevé 5 mille mes il lui en reste encore 3 mille PV

HELP pliz ! !!

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
20 février 2005 à 12:56:34

hum que faut t-il faire a erris karlahn après la pacte ac origin parce jy, j´ai l´épée c´est cool mais il n´y a aucun téléporteur a part celui d´arriver et aucune issus non plus alors bon ca me soule je trouve rien pour avancer ! !!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 février 2005 à 12:56:48

Dudush : Si tu veux le costume de Raine en danseuse. Il faut que tu ailles parler au maire d´Asgarde, là tu avait danser la première fois, et il faut que Zelos soit dans ton équipe.

Tu peux faire la quête de Maxwell, les costumes ( soirées, maillot de bain)

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
20 février 2005 à 13:02:54

:up: aidez moi ! !!

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
20 février 2005 à 13:05:06

Bonjour, je suis a sybak et je suis dans l´academie imperial, j´entre, il ya la cinematique qui parle du crusix... puis apres je ne sais pas ce qu´il faut faire, j´ai visiter tous les batiment mais je n trouve pas.
Pourriez-vous m´aider?

Merci d´avance

shunandromeda2
shunandromeda2
Niveau 4
20 février 2005 à 13:05:29

si tes obliger de batre kratos :oui: sinon jorai deja fini le jeu sa me soule chui o nivo 30 c pa asser encore je doi ma faire chier encore a ogmenter les nivo tin

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
20 février 2005 à 13:07:12

Pig_fish , il faut que tu continue l´histoire et quand tu arriveras au niveau 23, 24 tu retouneras dans le sentier d´ossa et tu le batteras assez facilement

SPG
SPG
Niveau 7
20 février 2005 à 13:08:21

Lloydn1 :d) précise s´il te plait...

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:25

merci Lloydn1 mais c pask un forumeur mavé di kil faalé etre vers le nivo 16 ou 20 alors c pr çà merci ! !

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
20 février 2005 à 13:09:10

pig fish :d) bah ouais t pas obligé de le battre maintenant :ok:
par contre essaie de le faire le plus rapidement possible je sais pas si il disparait pas au bout d´un moment..... :doute: :ok:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
20 février 2005 à 13:10:40

on ma di kil disparraissait kan on allé ds la tour du mana

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
20 février 2005 à 13:12:20

Bah je rentre pour la premiere fois dans l´academie de sybak et il y a meme une boule bleu et il ya un gars qui parle du crusix et plein de chose pour colette et apres le dialogue fini je sors de la salle et vais visite un peu toute les salle mais il ne se passe rien je viste meme toute la ville mais je sais pas ou il faut aller apres je suis aller a la foret gro.. cher plus quoi mais il y a zelos qui me dt que c´est trop dangereur donc les seuls endroit ou je peut aller c´est soit reprendre le pont ce qui m´etonnerait soit aller a sybak donc j´y retourne je me ballade mais je ne trouve pas ce qu´il faut faire en plus j´ai pas trop lu les dialogues.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
20 février 2005 à 13:18:23

humm on peut me répondre plz ? ??
que faut il faire a derris karlhan parce que j´y vé mais il n´y a aucune porte ou téléporteur seulement 3 objets et des monstres ://

gunmix
gunmix
Niveau 2
20 février 2005 à 13:23:39

euh lloyd tu dois aller parler au mec du bazar que au mlilieu des objets sur la place de sybak !
et moi jorai une question sur ladrenaline est ce quon est obligé de controler le perso pour quil puisse etre en adrenaline ? je pense bien sur a sheena

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 février 2005 à 13:24:37

Non

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 février 2005 à 13:25:40

Par contre , il faut avoir la capEX combinée Adrenaline avec Sheena pr avoir le temps d´invoquer Origin, pr les autres c´est tt bon sans mais pr Maxwheel j´en ai aucune idée.

gunmix
gunmix
Niveau 2
20 février 2005 à 13:27:15

origin je lai pa encore mai fau combiné quoi pour la capacité ex combiné ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 février 2005 à 13:28:19

Desole mais je ne me rappele plus :ok: