CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
02 février 2005 à 21:47:48

pour que ca apparaisse plus vite quoi...

morganflash
morganflash
Niveau 10
02 février 2005 à 21:48:21

Ou bien le perso se met automatiquement en adrénaline au début du combat. ^^

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
02 février 2005 à 21:54:31

parce qu´il a perdu beaucoup de PV au combat précédent^^

zelos74
zelos74
Niveau 5
02 février 2005 à 22:01:40

dans certains topic y en a ki parle 2 la mort de Zélos et du retour de kratos dans l´équipe or g fini le jeu 2 foi et ca ne m´ai jamé arivé; komen on fé?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 février 2005 à 22:03:04

zelos74 :d) si lorske le medecin va soigner Altessa, colette et 2 autres perso viennent cogner a ta porte, si tu refuse de sortir avec tout le monde, tu entendras la voix de kratos dehors et alors, plus tard dans le jeu il se joinderas a toi

mixparty
mixparty
Niveau 7
02 février 2005 à 22:03:18

ben kan est a flanoir y a tt le monde ki veut de parler et t emmener dehors tu refuse a tt le monde sauf a kratos et apres combat contre zelos et kratos dans la team

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
02 février 2005 à 22:07:08

quand il faut chercher le médecin pour altessa après il y a lloyd seul dans l´auberge et ses amis viennent le voir...dis non à tout le monde et il y aura une voix qui va dire " lloyd..."puis tu choisis d´aller voir qui c´est et là t´as une discussion avec kratos sur la mère de lloyd et puis kratos s´en va...

et dans la tour du salut zélos va avouer sa trahison au groupe et y aura un combat contre lui qui s´achèvera par sa mort

et quand tu devras aller à la foret des elfes combattre kratos à la fin du combat kratos rejoindra ton équipe à la place de lloyd

link_vs_mario
link_vs_mario
Niveau 8
02 février 2005 à 22:08:45

à la place de zélos pardon :rouge:

j´espère que c´est assez complet parce que j´ai du recommencer le jeu pour avoir kratos

karn57
karn57
Niveau 10
02 février 2005 à 23:47:44

Et sinon ? Kratos ne rejoindra pas mon équipe alors... Puisque je viens de le battre dans la foret des elfes, et maintenant, il reste chez Dirk. Il ne viendra jamais plus avec moi, alors ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 février 2005 à 23:54:28

Autre chose, est-ce que vous pourriez m´expliquer un peu plus comment obtenir la technique Glitch ?
J´ai lu le bas de la page http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_tech.txt mais je comprend pas trop la manip à faire ( changer de type, puis remettre l´autre, oublier telle attaque, etc...)
Si vous pouviez m´expliquer, ce serait cool :-)

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
03 février 2005 à 00:11:50

dsl je sais pas

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
03 février 2005 à 00:14:24

Pour Kratos c´est trop tard mais si tu veut savoir comment le réccupérer pour une prochaine partie ben ça je peut te le dire :-)))
Quand à la tech ben désolé mais moi l´anglais c´est quasi du chinois donc j´y comprend rien -_-

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 février 2005 à 01:35:40

comme tout bon canadiens de mon ages, je me debrouille plutot bien en anglais, alors je vais t´expliker la " glitch" . ... comme il le dise, c utile pour faire apprendre des technike des 2 types au perso, comme exemple, Spark Wave et Indignation... tu pourras avoir ces 2 technike en mem temps... si tu comprends le principe... bon voila l´explication. il prend Genis avec indignation et spark wave( la boule d´electricite ki fait plein de degats...)
1 :d) mettre genis du cote T, vraiment en plein millieu de la barre( ki te fais choisir entre T ou F...) soyer certain qu´il connait Thunder Blade( lattack avant indignation... desole jai un gros blanc de memoire pour les noms dattackes en francais...) et que cette attack a ete utiliser 50 fois ou plus
2 :d) mettre nimporte quel perso en premiere place(celui quon controle) mettre thunder blade su stick C-Haut ou C-Bas, apres echanger le perso que vous avez mis en premiere a l´exterieur de votre ekipe qui se bas
3 :d) transferer genis au type F, oublier Thunder Blade et apprener Spark Wave(lekivalent de thunder blade de lautre type)
4 :d) remettre genis en type T. une fois au type T, sauvegarder votre partie
5 :d) metter le perso que vous aviez mis Thunder Blade au stick C-haut ou C-bas a la premiere place(celui ke lon controle). NE SAUVEGARDER PAS OU REGARDER LA LISTE DES TECHNIQUES SINON SA NE MARCHERAS PAS(je garde les majuscules :-p )
6 :d) faites un combat, preferement un combat dur( contre le dragon qui donne des flouz ou le dragon d´or...). sa aide de mettre tout les autres perso a faire rien( dans strategies) pour pas qu´il finisse le combat trop vite.
7 :d) utilisez le Stick C pour que genis fasse Thunder Blade,juska temps qu´il apprene Indignation. si genis napprend pas indignation dans cette bataille, sa va disparaitre de votre tableau des technike et vous ne serez plus capable de le faire. si sa fais sa, repeter depuis letape 5 juska temps qu´il l´apprenne
8 :d) apres la bataille, ta-da! , genis va avoir es attack Spark Wave et Indignation. si vous faites sa pour plusieurs element, il pourra meme apprendre les technike ki utilise 2 element( comme Atlas et tout le kit..)

voila... en esperant que sa soit clair...

griffy
griffy
Niveau 2
03 février 2005 à 08:57:44

bon j´ai un autre mega gros problème ! !!!!!! :snif2:
lundi soir il se trouve que g " fini" le jeu.... l´ennuie c´est que partout en lisant vos topic je m´aperçoit que vous faites des trucs que moi g jamais eu a faire :ouch2:
par exemple Choisir entre zelos et kratos... les armes maudites ( ou qque choz d´approchant), les quêtes... les vêtements.... je comprend pas du tout -_-´...

g battut Yggdrasil à la fin ( bien sûr) et puis voilà... terminé.... :ouch2:

Help pliz!!! :ouch2: :ouch2:

griffy
griffy
Niveau 2
03 février 2005 à 09:00:33

oh que jeprécise aussi.... en fait, ça c´est passé trop rapidement je trouvais!!! parce que g dû me battre conre Kratos ( pour l´epée eternelle!!) et puis ensuite on m´a envoyé chez mon père ( le nain) pour ensuite finir dzns le château de Mithos.... bref voilà... ça c´est la raison pour laquelle je pige pas pour kratos ! !! :ouch2:

[Mighty]PhoeniX
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
03 février 2005 à 09:04:39

griffy :d) alor pour kratos, a flanoir,dans lépisode ou tu va chercher le docteur, tu reste à lotel, nes pa? il faut ke tu réponde non à tt ceu ki de demanderon de sortir et ensuite c kratos ki viendra discuté.
pour les vêtement, les armes etc, il y a plein de topic la dessu. bon courage!

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
03 février 2005 à 10:29:55

ques qui a coome bon rpg sur game cube stp

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
03 février 2005 à 11:24:38

bj ^^ scusez moi mais, je voulais me balader un peu alors je prend l embarcadere et apres je trouve le sceau de l eau, mais est ce qu il faut le faire apres celui de feu ou c prevu pour un peu plus tard ? car j ai essayer le boss, j suis lvl 15 et je me suis fait tuer ( il lui restait 4000 pv je crois sur 10000)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
03 février 2005 à 11:28:44

svp ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
03 février 2005 à 11:35:00

alor ? :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

La vidéo du moment