CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 20:48:34

l´arme s´appelle " mauvais oeil" c´est écrit en vert et c´est marquer " arme maudite qui tu les faible en un clin d´oeil"

wededown
wededown
Niveau 10
04 février 2005 à 20:49:12

éééé mon message a été suprimé sur le forum général ! !

bon ba je recommence ici . ..

Je suis coincé ds la ferme humaine de palma costa, kan on entre on a 3 choix :

gauche : ya pa grand choz et on peu pa prendre le seul escalier ke ya pcq il fo tuer magnius dc voila . ..

teleporteur j´ai fait tt le téléporteur ( fin jpense )

droite ba la g tué tt le monde et g bien mi lé cube invisible pr débloké le passage, g trouvé 3 cartes : mauve bleu et rouge . ..

sa fé lonten jtourne en rond et franchemen jvoi pa . ..

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 20:50:36

si quelqu´un connait... a+ djiman et derien tutu pour tout a l´heure

wededown
wededown
Niveau 10
04 février 2005 à 20:50:37

éééé mon message a été suprimé sur le forum général ! !

bon ba je recommence ici . ..

Je suis coincé ds la ferme humaine de palma costa, kan on entre on a 3 choix :

gauche : ya pa grand choz et on peu pa prendre le seul escalier ke ya pcq il fo tuer magnius dc voila . ..

teleporteur j´ai fait tt le téléporteur ( fin jpense )

droite ba la g tué tt le monde et g bien mi lé cube invisible pr débloké le passage, g trouvé 3 cartes : mauve bleu et rouge . ..

sa fé lonten jtourne en rond et franchemen jvoi pa . ..

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
04 février 2005 à 20:51:33

@ QUESTION @ : alors voila a la recherche des armes maudites je vois qu une arme madite est a l´interieur d´un vers des sables je fais tout ce qu´il dise je parle au deux personnages a l´interieur et LA JE TROUVE PAS LE HALO DE LUMIERE EN QUESTION ! ! :-((

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:52:46

je croi ke les teleporteur il fo aler sur celui ki na pa de garde a chaque foi

le halo es ver la prison je croi

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:08

sa me dit quelque chose mais je me rappelle plus je croit ke tu doit mettre les cartes kelke par cherche desole... si kelk1 pouvait m´aider moi chui Welgaia please please please ! !!

SSC
SSC
Niveau 10
04 février 2005 à 20:56:22

250 :gne: ca fait beaucoup,j´ai encore du chemin à faire(niv 82)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
04 février 2005 à 20:56:46

Ririboy Posté le 04 février 2005 à 20:53:08
sa me dit quelque chose mais je me rappelle plus je croit ke tu doit mettre les cartes kelke par cherche desole... si kelk1 pouvait m´aider moi chui Welgaia please please please ! ! !

ou exactement a welaigaia dans la ville ou dans les sous sols ? :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
04 février 2005 à 20:57:58

SSC Posté le 04 février 2005 à 20:56:22
250 ca fait beaucoup,j´ai encore du chemin à faire(niv 82)

ce serait cool de pouvoir aider les gens qui sont dans la mouise au lieu de dire sa lol ! ! :-)

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 21:02:25

pour le niveau j´ai déja posé la question est tout le monde ma répondu sa... Cybermathieu je suis dans les sous sol et j´ai ouvert la porte rouge c tout si tu peut m´aider je ten suplie

yann6001
yann6001
Niveau 10
04 février 2005 à 21:16:20

Sais pas si ca a ete demander et ou vous en etes mais pas le temp de tout lire ^^
Voudrai savoir le chemin ( ou une ptite astuce) pour se debloquer sur le lac que j´ai gelé dans la caverne de glace, ou fallait les mitaines pingouinistes....
Merci d´avance !

anahk
anahk
Niveau 7
04 février 2005 à 21:20:03

J´aimerais savoir si il ya des invocations dans ce jeu et ce qu´il faut faire avec les balances du sceau de l´eau,svp.

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 21:23:24

c trop pa facile a expliquez mais je peut te dire ke il fo ke tu aille sur la gauche ( la ou il y a les coffre) et ta 3 chemin je croit pour partir quant t la ( la ou ya les coffre) et bah tu prend celui ké le plus en bas après tu monte et c déja plus facile mais normalement c pa trop compliquez je croit bonne chance

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 21:25:48

anahk je me rappelle plus trop mais il fo ke tu commence par le haut tu utilise l´anneau du sorcier ( avec je sais plus kelle fonction) sur le vase de droite ou de gauche et normalement il va se passer un truc en bas je croit je me rapelle plus trop desolé

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 février 2005 à 21:32:45

nop nop... :non:

il faut d´abord enflammé les 2 torches de chaque côté de la balance, ensuite il faut descendre pour pousser un bloc sur une dalle spécial, ensuite il faut remonter, changer la fonction de l´anneau du sorcier ( il peut maintenant lancer de l´eau) et l´utiliser sur le petit pot qui se trouve sur l´un des plateau de la balance! cela aura pour effet de faire basculer la balance et cela va actioner une dalle qui va fermer le passage du bas... heureusement comme tu a mis le bloc à cette endroit il va bloquer la dalle et ainsi laisser le pasage accessible! redescend donc à cette endroit où se trouve le bloc et utilise ton anneau du sorcier sur la balance qui si trouve, cela va t´ouvrir un nouveau passage vers le téléporteur qui mène au boss!

voilà :-) je sais pas si j´ai étais trsèc lair en tout cas je l´espère :hap:

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 21:35:52

j´ai pas une très grande memoire et tu en est peut-etre avant moi donc tu t´en rappelle mieux lol :-)

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 février 2005 à 21:38:37

non c´est juste que j´ai finis le jeux 3 fois :sarcastic:

ririboy
ririboy
Niveau 10
04 février 2005 à 21:43:00

ah désolé mais sa veut dire ke tu va pouvoir m´aider je suis dans les sous sol de Welgaia bloquer je sais pas ou je dois aller et j´ai ouvert la porte rouge je demande de l´aide depuis 2heure mais toujours rien sil te plais help...

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 février 2005 à 21:50:01

arf tu m´en demands beaucoup là... c´est pas simple à expliquer... mais bon si déja t´as débloquer la porte rouge ça va être plus facil! en fâites maintenant il faut que tu quittes les salles anti-gravité et que tu te diriges tout le temps vers le nord-ouest! en fesant tu devrais arriver à l´interrupteur bleu! une fois que c´est fait retourne dans les salles anti gravité et là ba... je peux pas trop t´aider! juste te dire que pour la 1ère salle faut que tu passes par l´ascenseur juste au dessus de ta tête en arrivant et après ba continu à avancer dans les salles en prenant les ascenseurs... et normalement tu devrais finir par sortir des salles anti gravité... ensuite quand t´arrives dans une salles avec un petit point bleu brillant, examine le pour trouver la clé de l´ascenseur! à ce moment là refait toutes les salles anti gravité en sens inverse pour retourner dans les couloirs du début et cherche une porte vérouillé avec une fente à côté! utilise ta clé d´ascenseur et voilà! tu es enfin sorti de ce cauchemar^^

La vidéo du moment