CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Majinken
Majinken
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:17:10

Oui, tu dois bel et bien avancer dans l'histoire :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:46:00

Merci, le fait de vaincre Origin offre de jolies choses au niveau des optimisations. un bon plus pour le colysée et certains boss

:ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:40:43

Attention risque de :spoiler:

J'ai toujours un doute concernant le fait que je puisse récupérer un 8e personnage après Origin.
En effet, je n'ai pas choisit Kratos à Flanoir et j'ai cru lire que c'était la seule solution (le choisir) pour qu'il revienne dans le groupe.
Dans ce cas, Récupères-t-on Colette (kidnappé par Mythos) avant d'aller l'affronter une ultime fois, ou le fait de la libérer constitue la toute fin? ce qui signifierais que je n'aurais pas de 8e perso pour retrouver Abyssion

Merci d'avance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mai 2009 à 00:50:07

Ben non, il serait bête de te dire ce qui va se passer !! On te couperait tout le suspence ! ^^

Sérieusement attends de voir :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2009 à 01:19:05

Là le spoil je m'en moque totalement étant donné que je préfère un spoil plutot que d'avoir perdu 2 mois a uppé les armes pour finalement ne pas pouvoir affronter Abyssion sur cette partie.

Dites moi juste si sans avoir choisi Kratos a Flanoir, j'ai moyen d'avoir 8 persos dans le groupe avant le générique de fin, et la possibilité d'affronter Abyssion

un oui ou un non suffit
:)

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:51:40

oui :oui: (réponse courte ^^ comme tu dis que ça te suffit)

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:30:29

Merci

en effet ca me suffit, je n'en sais plus sur le scénario et je peux poursuivre tranquillement.
D'ailleurs je viens de voir que j'ai débloquer l'optimisation de Dirk, et il ya des trucs super sympa a faire :bave:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:46:30

en effet c'est bien pratique pour finir le compendium :-d

PatSup
PatSup
Niveau 1
09 mai 2009 à 22:03:01

J'ai un problème dans le jeu. Je viens de le recommencer, mais je n'arrive plus à utiliser les techniques des personnages, quand il faut utiliser A et le joystick.
Ça m'énerve bcp, et je me sens bête ... Pourriez vous me dire exactement comment faire s'il vous plait ?

070995
070995
Niveau 1
10 mai 2009 à 09:34:41

bonjour
je n'arrive pas à avoir la dernière arme maudite,je vais voir Koton mais tout ce qu'il me dit c'est "Je ne trouve plus d'objets intéressants ... " pourtant on a bien la couronne de la terre automatiquement non? j'ai battu Origin et Kratos est dans mon équipe je suis allez assez loin dans le jeu ou il faut que je continue pour l'avoir? je ne me souviens plus de ce que j'avais fait dans mes anciennes parties...

Majinken
Majinken
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:15:10

PatSup :d) C'est pas A, c'est B et le joystick :ok:

070995 :d) Tu pourras surement trouver ta réponse ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm#message_3432858

070995
070995
Niveau 1
10 mai 2009 à 14:17:49

merci c'est bon il fallait juste que j'avance encore dans le jeu ^^

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:57:56

salut, j'aimerais savoir quels sont les petits trucs pour réussir le livre maudit... Hier, j'ai réussi à faire 14 étages, mais à cause du but "battre les ennemis pour voir un téléporteur" je n'ai plus eu de feu intérieur ...

Aussi, à quel niveau(si c'est utile) peut-on y aller sans gros soucis (je suis au lvl 70) et il paraît qu' à partir du niveau 11, on ne revient plus au début, mais j'ai pas trop compris comment, puisque hier, lorsque je n'ai plus eu de feu intérieur, je suis revenu au début ...

Merci ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:01:30

Déjà, si ce n'est pas déjà le cas, affronte Abyssion et utilise tes armes maudites pour rendre les combats plus courts et ainsi perdre moins de feu intérieur (voire en gagner dans certains cas, mais je ne pense pas que ça arrive bien souvent vers les derniers étages).

Pour les niveau, tu auras beaucoup moins de souci au niveau 80 à peu près.
Dans les cas où on te propose un malus au début de l'étage, ne choisi jamais de ne pas en avoir, c'est un coup à te faire bouffer ton feu intérieur alors qu'en choisir un t'en donnera (minimum 50 de bonus en choisissant "pas d'accès au menu").

Enfin, si tu n'as plus de feu intérieur de justesse et que tu meurs au 15ème étage, ne t'en fais pas, tu n'aurais de toute façon pas pu accéder au boss. Au téléporteur du 15 ème étage, si tu n'as pas au moins 1000 de feu intérieur, il te renvoi au 11ème étage et exige que tu ais 200 de plus que l'objectif prévu (en gros, si tu n'as pas 1200 à la fin du 15ème il te renvoi au 11 et exige que tu reviennes avec 1400 de feu intérieur). En général dans ces cas là, vaut mieux examiner les braseros et sortir à a première occasion de ce cycle infernal en quittant le donjon. (Voilà qui répond à ton autre question)

Dernier conseil, n'appui jamais sur A trop vite en examinant les braseros, c'est un coup à sortir du donjon juste avant le téléporteur final.

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:44:38

merci pour tous ces conseils dark alchemist mais j'ai réussi ... et je suis dégoûté ! Attention SPOIL !

J'ai reçu des bottes persanes ... pas terrible comme récompense ... et impossible de les vendre, ou juste de voir son prix ... Je m'excuse d'avoir terminé avant d'avoir lu tes précieux conseils, mais je dois avouer que la chance(réelle) est le pilier avec la persévérance pour réussir ce livre ...
Au fait, tu t'es trompé,il faut avoir au moins 900 de feu intérieur pour prendre le téléporteur ...Pour ce qui est des armes maudites il me semble qu'elles n'augmentent plus après avoir battu abyssion ...Au fait, si je refais le livre, est-ce que je recevrais encore des bottes persanes ou un objet, et dans le cas où je recevrais un objet, il est + ou - puissant que le premier ?

Majinken
Majinken
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:18:20

Hum, me semble que c'était 700 feu intérieur pour accéder au dernier étages.

Pour les armes maudites elles augmentent encore après le combat contre Abyssion, sa a été prouvé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm

Et si tu refais le livre tu recevras toujours l'anneau que donne le 1er boss mais pu de bottes persanes et pas d'autres objets pour le dernier boss.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:20:08

Bonsoir,

Je suis actuellement a Derris Kharlan et je cherche a rencontré le "Commandant Obscur" monstre n°250 du bestiaire qui dans les soluces se trouve à Derris Kharlan.

Je le cherche mais en vain.
Est-il rare?
Y a-t-il un endroit spécifique dans Derris Kharlan où le trouver?

Merci.

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:12:22

Affronte les anges au château de mithos rhed ^^

Majinken, j'ai la gamecube, pas la ps2 :

J´étais le premier à croire que leur pouvoir ne pouvais pas continuer d´augmenter une fois Abyssion vaincu, hé bien il faut croire que je me trompais... La version PS2 diffèrerait sur ce point de la version GC ?

dixit l'auteur du texte dans le lien ...

Majinken
Majinken
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:20:20

Nop que sa soit sur la ps2 ou la gamecube c'est la même chose, j'ai moi même effectué un test et les dégâts continué a augmenter. Et Wysiest (l'auteur du topic du lien que je t'ai mis) a aussi effectué le test sur gamecube, continue à lire ses test tu verra :-)

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:50:58

ah oui j'ai vu merci manjinken ... mais il y a un maximum non ?

La vidéo du moment