CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hi-ougi: J'essaie quand meme!

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:27:48

Bonjour a tous!

Vous allez sans doute me dire que mon topic ne sert a rien et que moi meme je ne sert a rien, mais je compte essayer les Hi-Ougi. ( Technique super secrete comme " Embleme du faucon" pour Lloyd).

Donc si vous les avez déjà essayé dans la version Europeenne dites moi s´il vous plait si elle marche ou pas...

Je vais marquer comment les faire:

Lloyd:

=> Obtenir le titre " Epeiste eternel", etre equipé des " Glaives matériels" ( un bleu, l´autre rouge). La Jauge de l´unisson doit etre pleine, les points de vie doivent etre inférieure a 16% des points de vie total ( c´est a dire etre dans le rouge). Appuyer sur A+B+X.

Génis:

=> Faire 50 fois " Indignation" puis lancer le sort en Adrénaline.

Colette:

=> Faire 50 fois ´Jugement" et " Chant sacrée", lancer ensuite l´un des deux sort et attendre de voir des points d´iinterogations au dessus de Colette ou bien etre en Adrénaline.

Raine: ( A tester)

=> Avoir fait " Faisceau" plus de 100 fois et lancer le sort en Adrénaline.
=>Avoir fait " Revitalisation" 100 fois et lancer le sort en mode Adrénaline ( en ayant aussi " faisceau" fait 100 fois ou " Lance sacrée)

Préséa:(A tester)

=>Equiper de la capacité EX " Défense.P" ( charge+ ( 3) et Garde+ ( 3) ) . Avoir fait au moins 100 fois " Bête", avoir moins de 16% des points de vie ( etre dans le rouge) et etre en Adrénaline.Lancer " Bête".
=>Apres avoir battue Origin, avoir fait au moin 100 fois " Bête", etre équipé des capacités EX " Défense.P" et " Appeal Equipped" ( en anglais désolé, je ne trouve pas la traduction). Tous les autres personnages doivent etre KO. Lancer " Bête".

Kratos: ( A tester)

=> Utiliser 20 fois " Jugement" et le lancer le sort en Adrénaline.

Voilà, j´espere que certain d´entre vous voudrons bien m´aider a essayer les Hi-Ougi, car personnellement je n´ais pas envie de croire que nos amis les Japonais ne n´ont ont pas laissé de belles surprises...

Ah oui, a tout ceux qui pense que ça ne sert a rien ce que je vais faire, je vous demande juste de ne pas m´insulter, me critiquer...etc, seulement de respecter mes choix... Merci!

:bye:

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:30:50

Oui mais justement j´ai envie de tester pour voir si ils ne nous ont vraiment rien laissé...

wededown
wededown
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:31:56

Je ne vait pas t´insulter r la simple raisons que ton topic a l´air réfléchit, tu n´ecrit pas en SMS, il n´y a pas d´aure topic comme celui la ( ou alors c´est trop le dawa )

Mais par contre je croit que seul les attaques de Genis, Lloyd et Collette sont accessible pr la version GC, les autres c´est pr PS2 !

wededown
wededown
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:38:09

Tres bonne question, j´en ait une aussi, plus debile mais bon

Pk on appel ça hi-ougi, c´est naz comme nom !

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:40:17

Aryn :d) Aucune idée, je n´ais jamais fais le Hi-Ougi de Lloyd.

C´est pour ça que je veux essayer, il ne me semble pas que sur le forum il y ait des personnes qui ont déjà essayer quand meme de faire ces attaques.

Chaos :d) Lequelle attaque manques? Je crois que celui de Sheena c´est l´invocation de Maxwell, celui de Regal est utilisable avec une technique qui n´existe pas dans la version NGC, et pour Zelos il parait qu´il faudrait faire 100 fois " Demon Spear" et de le lancer en Adrénaline. A tester également! :ok:

Moa150
Moa150
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:41:01

J´imagine que c´est japonais...

wededown
wededown
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:41:29

ChaoS ==W mais j´ai pas envie de me prendre un mawashi-geri ds la gueul moi ! > < !

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:41:36

Hi-Ougi doit etre un mot en japonais qui dois signifier quelque chose de précis, ils ne font rien au hasard et c´est pour ça qu´on les aime... :hap:

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:47:03

oui c´est bien ça, mais les Hi-ougi sont sencé etre les attaques ou on voit le visage du personnage pendant qu´il le lance...?! nan?

J´ai invoquer, Ondine, Efreed Luna, Volt...mais pas d´image, j´ai vue une vidéo ou Sheena invoquait Maxweel et hop, son image en gros a l´écran...

:lol:

De toute maniere des que j´aurais tout testé je serais fixé... :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:48:38

En fait, dans la version Jap, le visage de Sheena apparait bien en gros plan dans les invocations.

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:51:22

ah ok...! Faut aussi essayer l´invocation de Maxwell pour voir si son image apparait! :)

Bon j´espere qu´il y aura quand meme des personnes assez courageuse et acharné a la fois pour essayer de faire les Hi-Ougi avec moi! :-)

Sur ceux, je reviens demain, bonne nuit a tous le monde! :-d

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:52:26

Chaos :d) ok je comprend maintenant!

Aller bonne nuit, la nuit porte conseil... :lol:

wededown
wededown
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:32

Bah j´ai érraser mes ancienne sauvegardes, merd* lol, mais quand j´y srait , je le ferait, et pr maxwell c´est comme les autres, j´avait son invoc !

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:45

Tu perds ton temps ça ne marche pas...

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:01:42

Je perdrais sans doute mon temps mais au moins je serais réellement fixé, car j´entends tout le monde dire qu´il y a plus de chose dans la version PS2 mais a ma connaissance, je n´ais trouver aucun site, aucun article officiel qui parle des chose en plus de la version PS2...

Et au moins j´aurais quelque chos ea faire dans TOS!!! :-)

Bonne nuit pour la derniere fois! :lol:

Wothan
Wothan
Niveau 6
25 mars 2005 à 07:42:07

. .. :gne:

Merci pour les liens, mais j´essairais quand meme...
Donc si quelqu´un veut m´aider il est le bienvenue!!! :-)

Wothan
Wothan
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:05:42

Alors personne ne veut m´aider pour mon défie...? :-)

yojapan
yojapan
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:48:55

:up:
Eh les gars, moi g la version Japonaise et si vous voulez je peux essayer vos truc ! !
Deja, je peux vous dire qu´il y a un Bug:
J´ai vu une video de Shina qui invoquait Maxwel et en voyait sa fasade ! ! ( Bien sur c´était la version PS2) Donc, qu´en il y a une fasade, on peut considirer l´attaque comme une Hi-Ougi ! !
Mais quand je l´ai effectué sur ma version jap Gc, il y avait bien Maxwel mais pas la fasade de Shina ! !
Si vous voulez voir les Hi-Ougi des perso, aller sur ce site et regarder à la rubrique ToS ! !
http://n.ethz.ch/student/wmartin/

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:11:52

J´ai acheté la version ps2 surtout pour avoir les hi-ougis inexistants sur gc. C´est chiant de refaire 50 fois les nouvelles techs mais bon... ( les voix en japs sont cools )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:24:09

les Hi-ougi sont impossibles à faire dans la version GC hormis celles de Genis, Lloyd et Colette
pourquoi? parce que j´ai essayé en me basant sur les attaques Hi-ougi des vidéo ( PS: celui de Regal se fait bien à partir d´une attaque existante)

La vidéo du moment