Bonjour a tous!
Vous allez sans doute me dire que mon topic ne sert a rien et que moi meme je ne sert a rien, mais je compte essayer les Hi-Ougi. ( Technique super secrete comme " Embleme du faucon" pour Lloyd).
Donc si vous les avez déjà essayé dans la version Europeenne dites moi s´il vous plait si elle marche ou pas...
Je vais marquer comment les faire:
Lloyd:
=> Obtenir le titre " Epeiste eternel", etre equipé des " Glaives matériels" ( un bleu, l´autre rouge). La Jauge de l´unisson doit etre pleine, les points de vie doivent etre inférieure a 16% des points de vie total ( c´est a dire etre dans le rouge). Appuyer sur A+B+X.
Génis:
=> Faire 50 fois " Indignation" puis lancer le sort en Adrénaline.
Colette:
=> Faire 50 fois ´Jugement" et " Chant sacrée", lancer ensuite l´un des deux sort et attendre de voir des points d´iinterogations au dessus de Colette ou bien etre en Adrénaline.
Raine: ( A tester)
=> Avoir fait " Faisceau" plus de 100 fois et lancer le sort en Adrénaline.
=>Avoir fait " Revitalisation" 100 fois et lancer le sort en mode Adrénaline ( en ayant aussi " faisceau" fait 100 fois ou " Lance sacrée)
Préséa:(A tester)
=>Equiper de la capacité EX " Défense.P" ( charge+ ( 3) et Garde+ ( 3) ) . Avoir fait au moins 100 fois " Bête", avoir moins de 16% des points de vie ( etre dans le rouge) et etre en Adrénaline.Lancer " Bête".
=>Apres avoir battue Origin, avoir fait au moin 100 fois " Bête", etre équipé des capacités EX " Défense.P" et " Appeal Equipped" ( en anglais désolé, je ne trouve pas la traduction). Tous les autres personnages doivent etre KO. Lancer " Bête".
Kratos: ( A tester)
=> Utiliser 20 fois " Jugement" et le lancer le sort en Adrénaline.
Voilà, j´espere que certain d´entre vous voudrons bien m´aider a essayer les Hi-Ougi, car personnellement je n´ais pas envie de croire que nos amis les Japonais ne n´ont ont pas laissé de belles surprises...
Ah oui, a tout ceux qui pense que ça ne sert a rien ce que je vais faire, je vous demande juste de ne pas m´insulter, me critiquer...etc, seulement de respecter mes choix... Merci!