CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 21:49:38

oui la foudre jai deja mdr mai il fau pas qu jaille a la caravane de selui ki ma parlé de aska loiseau doré parce que il voulai que une foi que je l est vu jaille le voir si c est sa qu elle qu un peut me dire ou il est ?? mdr moi javai le souvenir qu il etai vers le pic je sais plus quoi ba je le trouve pas -.- merci davance

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:12:48

et aussi je devia prendre un morceau d exsphère pour faire je ne sais plu quoi et je suis allé cher dirk qui ma donné un fraguement est - ce - que quel qu un peut me rapeler que doi-je faire avec ?? ´ merci davance

Bloodyheart
Bloodyheart
Niveau 2
07 décembre 2007 à 22:06:11

Depuis t´as surement trouvé t´as réponse mais si jamais tu trouve toujours pas vas voir sur www.rpgsoluce.com ;- )

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
07 décembre 2007 à 23:16:39

Il faut que tu ailles "ressussiter" l´arbre de Linkité grâce à ce morceau d´exphère pour appeler Aska avant d´aller faire le pacte avec lui et Luna à la Tour du Mana.

france-telecom2
france-telecom2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:05:05

salut je viens juste d´avoir le jeux a préter et je suis bloqué juste aprés avoir fini la tour du mana donc ou faut-il aller svp??

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:46:38

slt tous!j´ai un problème avec le livre maudit de sybak je ne sais pas ce qu´il faut faire pour entrer dedans.j´ai fait toutes les quetes et j´ai ratissé à fond le chateau de mithos pour avoir la pierre sacrée(je crois qu´elle s´appelle comme ça :-))) ).j´ai tout fait je n´ai plus qu´à battre Mithos,mais quand j´essaye de pénétrer dans le livre lloyd refuse d´y aller.comment faut -il faire pour y entrer?
j´ai aussi une deuxieme question:mes persos sont au niveaux 210.est ce que c´est suffisant pour réussir le livre?parce que d´aprés ce que j´ai entendu sur lui il serait extrémement difficile.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:29

Silver :d) t´es allé discuter avec l´elfe qui se trouve à côté du moulin détruit dans Heimdall ? Tant que tu ne lui as pas parlé, tu ne pourras pas entrer dans le livre.

niveau 210 c´est largement suffisant, tu n´en feras qu´une bouchée.

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:27:37

salut tout le monde

je voudrai savoir les meilleur equipement ( corp, tete, bras )

et les meilleur accesoir pour :

regal
genis
sheena
presea

MECRI D´AVANCE :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 décembre 2007 à 20:15:50

Salut blaster-luigi

~~> Régal et Génis :
Tête : Bandeau/Chapeau d´Aifread/Chapeau de mage (les trois sont supers)
Corps : Cape de la mortalité/Cape stellaire (idem)
Bras : Anneau d´écu/Bracelet étoilé (idem)

~~> Sheena :
Tête : Coiffe de mariée/Epingle à cheveux/Ruban magique/Diadème élémental (idem)
Corps : Kannazuki/Robe des Esprits (idem)
Bras : Anneau d´écu/Bracelet étoilé/Mitaines Minouz (idem)

~~> Préséa :
Tête : Coiffe de mariée/Epingle à cheveux/Ruban magique/Diadème élémental (idem)
Corps : Plastron prisme/Plastron élémental
Bras : Gantelet étoilé/Hyper-Gantelet/Mitaines Minouz (idem)

Voilà, à toi de faire ton choix maintenant en fonction de ton style de combat.

france-telecom2
france-telecom2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:01:03

ya personne que peut répondre a ma question??

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:05:52

Va a hima pour prendre les dragons et aller a la tour du salut.^^

france-telecom2
france-telecom2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:07:04

ok dc la g été o sommet de himma et un gars parle qui va monter une agence donc aprés dés que j´y retourne elle sera faites?

loki-war
loki-war
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:28:19

bonjour à tous, je devrais pas tarder a atteindre le niveau 250 et je cherche ainsi a obtenir les persos les plus optimisés possibles. Mon équipe est consttuer de sheena/lloyd/préséa/raine. En équipement j´ai mis les armes maudites a tous le monde j ai pris les meilleures armures etc... mon dernier probleme se situe au niveau des accessoire et des cap.ex

lloyd j´ai mis 2 anneau d attaque (ils me donnent plus de dégat que les symboles extreme). En cap.ex aérien + etat physique

sheena j´ai un anneau d´attaque et la turquoise. En cap.ex anti-elem et etat physique

préséa symbole de krona et un anneau d attaque cap.ex gloire

raine botte persanes et anneau reflet (elle resiste ainsi à tous les éléments)cap.ex concentration.

voila su vous avez des conseils a me donner pour améliorer ceci merci.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 décembre 2007 à 00:34:12

Tu peux commencer par virer les armes maudites pour les sorciers, sauf si tu les fais attaquer au corps à corps.
La puissance des armes maudites ne compte que pour le corps à corps.

Sinon niveau équipement y´a que pour Raine que c´est un peut spécial je pense, mais vu que t´as déjà l´astuce c´est bon. Après il n´y a qu´à choisir parmi les meilleurs équipement, et en fonction de ton style de combat.
Pour les objets c´est pas mal mais franchement le symbole de krona n´est pas très utile... Enfin si, il l´est quand tu veux augmenter plus rapidement tes niveaux et que tu utilises un Sceau du démon... Sinon il suffit d´utiliser une fiole de pannacée de temps en temps et le tour est joué.
Bien, après si t´as la foi tu peux retourner voir Dirk et créer les objets que tu utilises déjà. Par exemple pour que Préséa et Lloyd aient tous les deux une puissance d´attaquer bien boostée. Oui pareil pour Sheena si elle est au corps à corps.

Pour les cap ex c´est difficile de te conseiller parceque là ça dépend encore plus de ton style de jeu et du combat qui va suivre.
Bon pour Raine ok tu gardes ça y´a pas de souci. Pour Préséa il y en a tellement qui sont bonne a utiliser que je ne sais quoi te dire... Si tu l´utilises toi alors je pense que tu devrais plutôt mettre Briseur et Super charge même si Gloire est super, mais si tu joues bien tu n´as pas besoin de te faire toucher ; )

Llyod moi je mets les capacités ex suivantes :
Provocation (niv 1), Sprint (niv 2), Combo + (niv 3), Attaque + (niv4) afin d´avoir la capacité combinée Demi-tour qui te permets de faire un demi tour instantanné même pendant un sprint, et puis grace aux deux autre (niv3 et niv 4) je peux faire des combo très gros. Mais bon cette tactique est surtout bonne pour les combats en solo.
Cependant je pense que la capacité Etat Physique n´est pas très utile à ton niveau, tu as largement le temps de te soigner avec une fiole, même contre le plus dur des boss...

Pour Sheena je te conseillerais d´enlever ta capacité ex Eternité et de la remplacer par la capacité Garde + (niv 4) pour encore augmenter ta défense élémentale grace à la capacité combinée Gardien +

Voilà, sinon je te conseille de regarder ce topic de Fabiuns88, si tu ne l´as pas déjà fait, ça t´aidera surement à trouver ce que tu cherches ; )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

PS : Tu peux aussi booster les stats de tes persos avec des herbes ; )

hugorock
hugorock
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:49:07

bon dans le chateau de mithos J´ai trouver une pierre sacrée quesque je peut faire??a koi a sert?

loki-war
loki-war
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:01:49

Quel plaisir d´avoir une réponse si construite et claire, je joue effectivement préséa (j´adore ce personnage au point de vue scénaristique et gameplay) donc on va virer krona tout sa et on va remplacer ^^. Merci pour le lien des cap.ex je l´avais en anglais la c´est beaucoup plus clair, je connait pour les herbes j´en suis un grand amateur (dans le jeu quoique en dehors aussi). Effectivement préséa possède d´excelente cap.ex je vais un peu regarder tous sa les tester et faire mon choix merci oh,GRAND Wysiest.

Pour hugorock la pierre sacrée permet de ce rentre dans le lyvre de sybak (dernier donjon du jeu et aussi le plus difficile)qui est une quete annexe.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 décembre 2007 à 22:37:10

loki-war ~~> Tout le plaisir est pour moi, pour une fois que la question sort un peu de la banalité habituelle ; )
J´ai bien aimé ta petite boutade aussi ^^

hugorock ~~> En effet elle te permettra d´aller dans le livre de Syback.
Mais c´est un peu plus compliqué que ça, il faut que tu trouves la deuxième pierre qui est dans ce donjon et que tu finisses la quête. Si tu as des problème (elle est assez comliquée) n´hésite pas à jeter un coup d´oeil à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

Dans la partie :
X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback :

Si tu lis en diagonal tu tomberas exactement sur ce que tu veux. Et si t´as la flemme préviens nous et on te copie/collera juste le nécessaire ; )

Quasy
Quasy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:11:28

Bonsoir à tous!
Je sais que je suis peu bavard et encore moins actif sur le forum depuis quelques temps mais j´aurais besoin d´un renseignement s´il vous plait.
Je ne sais pas si un topic existe déjà à ce sujet (et à vrai dire j´ai un peu la flemme de faire un :rechercher: ) alors plutôt que de faire mon boulet et de me mettre tout le monde à dos je viens directment ici poser ma question.
Voilà depuis quelques temps j´ai repris le jeu, je l´avais fini j´ai donc pu bénéficier des bonus de fin (je ne dirais pas lesquels pour éviter tout spoil) je suis au temple de la Terre (que je viens de finir d´ailleurs je m´amuse à récolter du flouz auprès du Dragon vert) et je suis à un niveau variant entre 78 et 85 pour mes personnages mais je me pose une petite question : j´ai remarqué dans la liste des techniques des personnages des attaques qui sont apparues et dont je n´ai aucune idée sur la manière dont on peut les débloquer, je vais vous mettre la liste des attaques en esperant que quelqu´un pourra m´indiquer la marche à suivre pour les obtenir car d´après la description des dites attaques ce sont toutes des combinaisons de 2 attaques.
Bref voici les persos concernés ainsi que les attaques :

Lloyd :
Estocade Demoniaque : Attaque Sp. nv. 3 : combinaiseon de Croc démoniaque et Estocade Sonique

Lame de Tigre Demoniaque : Attaque Sp. nv. 3 : combinaison de Croc démoniaque et Lame de tigre

Etocade Tempête : Attaque Sp. nv. 3 : combinaison de Estocade Sonique et Tempête

Tempête Bestiale : Attaque Sp. nv. 3 : combinaison de Tempête et Bête

Pluie d´épée Bestiale : Attaque Sp. nv. 3 : combinaison de Bête et Pluie d´épée

Préséa :

Affliction Explosive : Attaque Sp. nv. 3 : combinaison de Affliction et Destruction

Damnation Eternelle : Attaque Sp. nv. 3 : combinaison de Destuction et Dévastation

En esperant que quelqu´un pourra m´aider...

Merci d´avance pour votre répone ^^

P.S. : je vais certainement passer pour un idiot mais j´ai découvert (c´est pas une nouveauté je pense) qu´on pouvait choisir l´attaque des autres personnages même s´ils sont en mode auto pendant le combat ^^´

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:04:28

:ok: merci pour le livre dark alchemist.j´aurai pu chercher encore longtemps.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 décembre 2007 à 23:48:53

Quasy ~~> Voilà ce qu´il te faut, je signal au passage que c´est tiré d´un document que j´ai créé, vous pouvez vous en servir à des fins personnelles, je vous prierais de me demander si vous voulez vous en servir pour u nsite ou autre.

Merci de votre compréhension.

Pour Lloyd :

Estocade démoniaque
Elément : Aucun
Animation : Lloyd déclenche une grosse onde de choc devant lui en frappant le sol
Points de Mana nécessaires : 16
Nombre de Hits : 3
Technique associée : Lame tombale
Conditions d´activation : Utiliser un quartz jaune ou avoir une arme de l´élément terre avoir utilisé plus de 200 fois Croc démoniaque féroce

Lame de tigre démoniaque niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Rage de tigre, Lame de tigre profondes, Double lame du tigre, Double croc démoniaque, Chaos démoniaque, Croc démoniaque féroce et Cercle démoniaque et être au niveau 35+
Techniques oubliées ou à oublier : Aucune
Animation : Lloyd lance une onde de choc sur l´ennemi avant de le soulever et de l´écraser avec des coups de taille
Points de Mana nécessaires : 32
Nombre de Hits : 3

Estocade tempête niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilsé plus de 50 fois Estocade ouragan, Estocade supersonique, Bête enragée et Bête chasseuse et être au niveau 38+
Animation : Lloyd donne un coup d´estoc à l´ennemi avant de le frapper avec une énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 32
Nombre de Hits : 5

Tempête bestiale niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Tempête oméga, Tempête psy, Bête enragée et Bête chasseuse et être au niveau 41+
Animation : Lloyd attaque l´ennemi en tournant sur lui-même autour d´un axe horizontale avant de le frapper avec de l´énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 35
Nombre de Hits : 5

Pluie d´épées bestiale niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Pluie d´épée sonique, Pluie d´épée Alpha, Pluie d´épée Béta, Bête enragée et Bête chasseuse et être au niveau 47+
Animation : Lloyd attaque l´ennemi avec de multiples petits coups d´estoc avant de le frapper avec de l´énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 38
Nombre de Hits : 9

Pour Préséa :

Affliction explosive niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Double affliction, Affliction éternelle, Affliction résolue, Destruction mortelle, Destruction infinie et Destruction rageuse et être au niveau 48+
Elément : Terre
Animation : Préséa combine l´attaque Destruction avec l´attaque Affliction pour un combo dévastateur
Points de Mana nécessaires : 18
Nombre de Hits : 7

Damnation éternelle niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Dévastation limité, Dévastation massive, Dévastation éternelle, Destruction mortelle, Destruction infinie et Destruction rageuse et être au niveau 51+
Elément : Terre
Animation :
Points de Mana nécessaires : 20
Nombre de Hits : 10

Voilà, t´as plus qu´à lire la partie qui t´intéresse.

La vidéo du moment