CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 novembre 2007 à 16:19:41

Metalichap ~~> Oui moi aussi avant j´avais l´impression que la puissanec des armes maudites s´arrêtait d´augmenter après Abyssion vaincu, mais j´a ichangé d´avis une fois les tests réalisés.
Mais tu devrais faire les tests toi-même, tu verrai encore mieux ; )

Pour tes déga^ts de 30 000 je ne sais pas, je n´ai jamais fais autant.

PS : C´est Wysiest et non Wysiet ; )

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
29 novembre 2007 à 16:36:18

oké merci moi je parlais de loyd merci davance

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
30 novembre 2007 à 00:40:59

dydy1006, pour aller voir Rodyle, il ne faut pas que tu ailles directement à Ferme insulaire (de toute faon tu peux pas normalement). Vas à la ferme de Palmacosta et parles à Botta après la scène.
C´est lui qui t´emmènes là-bas.

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
30 novembre 2007 à 17:10:40

comment avoir la pierre sacrée pour ensuite allez dans le livre maudit ?? ?
merci

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:04:33

Faut aller dans le château de Mithos, faut d´abord avoir les pierres du futur et du passé puis ensuite aller dans le hall, faire le casse-tête avec les blocs de couleurs et ensuite tu auras la pierre sacrée.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 décembre 2007 à 11:47:15

Lightmath ~~>

Une fois que tu as la pierre du passé et du futur :

5) Retournez dans la salle au dragon, au rez-de-chaussée. Quand vous vous approchez des deux socles de couleurs vous aurez une petite cinématique, des cubes de couleurs apparaissent, à vous de résoudre l’énigme.

6) Il faut que vous ameniez chacun des cubes tout en haut, pour cela il vous faut utiliser les deux téléporteurs noir, à gauche et à droite, en compagnie de l‘un d’eux a chaque fois. Une fois en haut vous devez pousser le bloc pousser dans le trou. Vous remarquerez qu’en vous servant des autres blocs vous pourrez créer un petit pont vous menant à un troisième coffre noir. Voici la solution :
Mettez ces blocs de couleur dans cet ordre pour créer le pont en haut, sur le côté gauche : noir, bleu foncé et enfin rouge. Mettez aussi le bloc violet dans le petit trou, après avoir traversé votre petit pont.
Mettez ces blocs de couleur dans cet ordre pour créer le pont en haut, sur le côté droit : jaune, vert clair et enfin bleu ciel. Mettez aussi le bloc blanc dans le petit trou, après avoir traversé votre petit pont.

- Bien, maintenant que vous avez récupéré la pierre sacrée allez à Heimdall, le village elfique. Il vous faut parler à un elfe, à gauche du village, devant le moulin. Il vous fera savoir qu’un livre interdit à été volé aux elfe, le Nilfheim, à vous de le retrouver.

Enfin le Livre de Syback se trouve à Syback, dans la bibliothèque, tu n´auras pas de mal à le trouver.

Sources :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
02 décembre 2007 à 10:44:16

merci Wysiest; j´ai une autre question est-il possible d´avoir des herbes facilement? par herbe j´entend sauge, sarriete... les objet qui augmente les stats merci !! !

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:42:22

certains ennemis en donnent.

Liste des monstres donnant des herbes:
-Druide (temple des ténèbres)
-Trublionne (forêt d´Ymir)
-Sylvette (forêt de Torent)
-Carniglotte (forêt de Torent)
-Trissali (Forêt de Gaoracchia)
-Bulbavenin (Gorge de Lathéon)
-Guêpe tueuse (Forêt d´Ymir)
-Montitentacule rouge (Mine vallée de Toïze)
-Séphie (Mausolée de Balacruf)
-Yutis (Mausolée de Balacruf)
-Féerie (Mausolée de Balacruf)
-Pronyma (Salle de la graine suprême)

Voici.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
02 décembre 2007 à 11:42:36

Est-il vrai que l´on peut avoir Sheena avant d´aller à Palmacosta si on ne prends pas le bateau d´Izoold ?
Si oui,comment ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:25:57

Footmaxpro :d) lorsqu´on vient tout juste de passer le sentier d´Ossa, à la place d´aller à Izoold il est possible de trouver un petit ponton sur la carte qui mène directement à la région de Hima et Luin, puis Asgard. A ce moment là, le jeu se modifiera pour que tu fasses les objectifs du scénario dans un ordre différent.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:28:30
  • LightMatth profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 10:44:16 avertir modérateur
* merci Wysiest; j´ai une autre question est-il possible d´avoir des herbes facilement? par herbe j´entend sauge, sarriete... les objet qui augmente les stats merci !! !

* Barry_B profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 11:42:22 avertir modérateur
* certains ennemis en donnent.

Liste des monstres donnant des herbes:
-Druide (temple des ténèbres)
-Trublionne (forêt d´Ymir)
-Sylvette (forêt de Torent)
-Carniglotte (forêt de Torent)
-Trissali (Forêt de Gaoracchia)
-Bulbavenin (Gorge de Lathéon)
-Guêpe tueuse (Forêt d´Ymir)
-Montitentacule rouge (Mine vallée de Toïze)
-Séphie (Mausolée de Balacruf)
-Yutis (Mausolée de Balacruf)
-Féerie (Mausolée de Balacruf)
-Pronyma (Salle de la graine suprême)

Voici.

Je précise qu´on peut également augmenter les stats de chance d´un personnage qu´on affiche alors sur la carte et aller dans l´Anamnèse Interdite (livre maudit de Sybak). Avec un peu de chance et de persévérance, certains braseros donnent des plantes lorsqu´on les examine

hugorock
hugorock
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:40:26

salut, je vien de finir TOS pour la premiere fois . J´avais entendu dire que losrque l´on finissait le jeu nous gagnions un option spécial qui est: pouvoir ce battre dans le colisé a meltokio.mais quand jessais d ´aller dans ma partie il me demande de mettre le disc 1 et me propose un nouvelle partie donc j´aimerais savoir si il est possible de continuer a se promener dans la map et dans les villes pour plus complèter le jeu(car je n´ai pas trouver tous les armes mauditeet autres chose de ce genre) et j´aimerais savoir si c´est vrai que nous pouvons nous battre au coliser de meltokio a la fin du jeu

merci d´avance pour les renseignements :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
02 décembre 2007 à 20:51:55

tu est obliger de recommencer le jeux mais quand tu recommence tu peut utiliser les points gagner pendant la partie pour garder tes recettes tes techniques ton argent ton temps de jeux etc
sinon pour le coliser je sait pas

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 décembre 2007 à 00:25:11

hugorock ~~> Le truc c´est que tu ne peux pas continuer à jouer après avoir battu le boss final. Quand, après la vidéo de fin et les crédits, ils t´ont dit de sauvegarder, il aurait fallu que tu sauvegarde sur un autre bloc, maintenant ta partie est perdue, il faut que tu refasses tout.

hugorock
hugorock
Niveau 4
03 décembre 2007 à 00:33:17

a oké :( c domage ... mais c pas si grave pcq g une autre partie assé avancé..merci a vous 2

hugorock
hugorock
Niveau 4
03 décembre 2007 à 03:07:44

bon g une autre question dans la foret de Gaoracchia on né senser trouver l´arme maudite Fafnir mais moi le coffre a disparu apres que je soit allé a flanoir parler Abyssion...donc comment je fait pour la retrouvé??

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
03 décembre 2007 à 13:00:17

faut chercher une autre arme jcrois

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:46:25

bon alors voila je vien de passé nivo 51 et j´ai aprris plein de nouvelle technique mais impossible de les déclancher voila les quelle:
- cercle démoniaque
- lame de tigre profonde
- estocade supersonique
- plui d´épées sonique
- tempete psi
- béte chasseuse
comme arme jai : glaice élémental et comme anneau j ai l emeraude et lanneau de frappe donc voila que doi je faire ou change pour que je puisse activer cest atack spécial qui son bleu dans le menu d atack je sais pas quoi dire de + apar aider moi !! svp merci davance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 décembre 2007 à 21:00:45

dydy1006 ~~> Oui c´est normal, tu ne peux pas apprendre des techniques équivalentes de Type F et de Type T.

Par exemple si tu as déjà appris Pluie d´Epée : Alpha (Type T), tu ne peux pas apprendre Pluie d´Epée Sonique (Type F) qui est sa technique Equivalente. Tu dois d´abord oublier la technique déjà connue. Et ça fonctionne pareil tout le temps.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 11:29:09

a ok merci bocoup jvai esseyer sa

La vidéo du moment