CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:18:35

tout à fait

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:46:55

Qu est ce que tu veux dire par marcher sur la carte?
il faut faire des combats avant les temples jusqu a ce que regal obtienne ces titres?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 novembre 2007 à 23:18:50

Marcher sur la carte ça veut dire te balader en "extérieur", hors d´une ville, d´un village, d´un temple ou autre, sur la "carte du monde", dans la campagne quoi. Là où tout est vert et où les groupes de monstres sont schématisés par des espèces de guimauves noires, avec ou sans pattes en fonction de la puissance du groupe de monstre.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
28 novembre 2007 à 08:39:54

c´est quelle technique sa?
Shikou Metsuryuusen Majin Senkuuh et hatsu

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 novembre 2007 à 10:46:34

Désolé pour le moment je ne sais pas, mais je vais regarder et comparer (je ne lit et ne parle pas le japonnais).

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
28 novembre 2007 à 12:34:29

Linktothepast je t´arrète tout de suite concernant quels sont les meilleur armes de Lloyd. Ce sont bel et bien les armes maudite les plus puissante. Mais a certaine condition, elle possède en réalité un pouvoir infini car elle augmente chaque fois que l´on tue un monstre, mais attention quand on fini le jeu on a droit (pour la modique somme de 10 point) d´acheter le bonus concervation des statistiques de combats. Ce qui fait que quand la partie redémarre les arme maudite garde le potentiel qu´elle possaidait a la fin de la partie précédente :cool: . Evidemment si on cherche la mailleur arme sur une seule partie ce sont effectivement les Kusanagi ou les sabre de valkirye voir même les épée de ninja. Il n´empèche qu´avec l´astuce que je vient d´expliquer avec mes arme maudite Lloyd fait en UN seul coup de sabre de base(plus ou moin 7000 par coup) ,plus mal que des coups critique sur attaque surpuissante avec les kusanagi.
En gros je monte à 40000 par envol du faucon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 13:07:23

je le sais j´ai d´ailleurs bien dit QU´APART nébilim, je sais très bien que ce sont les armes maudites les + puissantes

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:27:21

salut tout le monde, alors je suis blocké dans le 2 em monde.Je doi conclur des pacte avec tout les esprits originel mais pour selui de la neige le petit nain me laisse pas passé je doi avoir une permission de lautr nain qui se trouve dans la grotte jai plu comment sa sapel :S
Il se nain la veut une potion moi je penssai que c est une qui est dans lautre monde mai je sais pas comment y aller donc voila aidé moi svp jemeria savoir qu elle potion il veux ou je peut la trouver et ou et comment allé a rodyle ? si c est lendroi ou il fau une lettre du roie je sais ou c est mai voila jai pas la lettre... merci davance

ps: desolé pour les fautes d´horto j espere que vous arivez a dechifré sa....

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 novembre 2007 à 17:12:21

c bon jorai juste besoin de savoir comment allé a rodyle et dans l autre monde merci davance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 novembre 2007 à 18:33:42

Metalichap ~~> Désolé de te décevoir mais tu ne peux pas faire 40 000 PV de dégât avec les armes maudites.

Voici l´explication :

"Dans un programme informatique (ou en locurence, un jeu vidéo) quand une variable doit être utilisée, il faut lui attribuer une place dans le système (la notion d´infini n´existe pas en info, on est en effet limité par les performances du matos...). Cette variable sera sans doute influencée par des paramètres quelconques (ici stats, equipements etc).

Pour lui réserver une place, on déclare cette variable comme étant d´un certain type : Char, Short, Long ou Long long. Les places attribuées sont respectivement de 8, 16, 32 et 64 bits.

Pour vous donner une idée de l´ordre de grandeur, la quantité de valeurs décimales réservées sont simplement 2^8, 2^16, 2^32 et 2^64.
Les développeurs doivent éviter d´occuper inutilement la mémoire, ils prendront dont la quantité la plus petite.

Prenons le cas de 16 bits.
2^16 = 65536
Par défaut, l´intervalle de valeurs est : [-32768;32567] (soit en effet 2^16 valeurs.)

Il s´agira ici donc d´une variable de type Signed Short.

Les développeurs se sont certainement dit que aucun joueur ne dépasserait les 32567 de limite...ils ont eu visiblement tord. En cas de dépassement de la valeur max, on fait une boucle et on repart par les valeurs négatives. Si par exemple un joueur devait faire 40000 dégats il ferait en réalité -32335 dégats ^^

Ainsi les -28798 ou -29157 sont expliqués.

Si la variable aurait été Unsigned Short, l´intervalle aurait été [0;65535]... sans prendre plus de mémoire, et en évitant ce genre de bug ^^;"

Source :
http://kingdom-of-tales.net/viewtopic.php?topic=59&cat=10&page=6

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 novembre 2007 à 18:35:02

PS : C´était suite àa ce post de Blastermaster :

"Un nouveau glitch? Ce matin, en rejouant à ce bon vieux ToS, je découvre un truc aberrant en tentant de voir les dégâts maximum des armes maudites, je m´explique:
- j´ai pris Lloyd avec 3000 points d´attaque(boosté grâce aux herbes).
- je l´ai équipé des armes maudites boostées à fond(enfin, elles font des dégâts abusés).
- j´ai équipé 2 anneaux d´attaque(+ 10% d´attaque pour chaque anneau).
- j´ai cuisiné une Paella(pour augmenter l´attaque au prochaine combat).
- j´ai choisi un ennemi très faible avec une faiblesse au feu pour réaliser Envol du Phénix après avoir utilisé un quartz rouge en combat(j´ai choisi le Blob pour ça).
- pendant le combat, j´ai utilisé une potion de Flanoir et une fiole éclatante(+ 10% d´attaque pour chaque).

En gros, j´ai complètement surpassé les limites d´attaque, et le résultat: des dégâts négatifs!! Oui, quand je fais un Envol du Phénix avec Lloyd sur ce Blob, les dégâts affichés sont: -28798, -29157, bref, ça varie, mais c´est négatif et je ne tue pas l´ennemi! Par contre, ça ne marche que quand je fais des coups critiques, j´ai réessayé plusieurs fois pour vérifier.
J´ai été stupéfait par cette découverte, et j´ai décidé de vous en faire part immédiatement tellement c´est surprenant!
Qu´en pensez-vous? Personnellement, j´avais jamais pensé à un tel glitch dans Tales of Symphonia, mais ça m´en a bouché un coin...

Edit: d´ailleurs, en fouinant un peu sur Youtube, je me suis rendu compte que certaines personnes avaient déjà découvert ce glitch, voici un lien avec 2 vidéos:
http://www.youtube.com/results?search_query=
tales+of+symphonia+negative&search=Search
Complètement dingue, n´est-ce pas? Je me demande si c´est faisable dans d´autres Tales of...
"

Source :
http://kingdom-of-tales.net/viewtopic.php?topic=59&cat=10&page=3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:18:09

dydy1006 , est ce c´est quand colette se fait enlever?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:29:03

oui jai passé sa je l es retrouver et battu les dragon du 2 em coup -.- la jai fini la grotte de la terre et matenan je suis dans la grotte de neige ( flamoir ) je crois et je sais pas ou allé !
il me dise davoir je sais pas quoi pour prendre la plante la otremen je suis brulé et sinon jarive pas a allé en bas les seul endroi ou j arrive a allé c est tout a droite la ou il y a le courant d eau que je peux pas gelé car il se degel et en haut la ou il y a la glace et je redescen ( je suis allé prendre se qu il yavai plu loin ) donc si quel qu un peut maider sa serai cool.

et je sais toujours pas comment allé a rodyle ... :s merci davance

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:44:24

enfaite c est bon jai réussi a ceuillir ^^ jemerai juste savoir ou se trouve rodyle et comment y allé et ossi pouquoi jarrive pas a enchainé 2 tecknik special de suite ?? ´ jai mi le truk ex qui met possible de donner un 2 em coup special :S et sa marche pas... ! donc voila merci davance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 22:48:36

la ferme insulaire (là où ya rodyle) est tout en bas au centre de sylvarant et pour les atttaques tu parles de lloyd ou zelos?

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
29 novembre 2007 à 02:41:19

Wysiet, ne me prend pas pour pls bète que je suis je suis en seconde année en sciences informatique a l´univerité je sais c koi les boucle les bug les long les short les double les int, moi je disait juste que je faisait des dégats de malade avec les arme maudite (en exagérant certe) mais jaurai eu l´air bète en disant que je faisait des dégats négatif ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 novembre 2007 à 08:08:30

Je te disais plus ça pour info que pour te contrarier, et puis je suis un peu taquin ne m´en veux pas ; )
Ca peut servir à d´autres.

De plus je pense que ce topic serait utile pour vous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm

On y a fait des tests pour voir où est la limite et on constate que la barre n´est pas très haute. Une fois cette limite atteinte il faut monter son perso au niveau maximum (250) puis booster ses stats à fond, sinon les dégâts ne seront pas aussi astronomiques... (avec un perso lvl 250 sans aucun stats boosté je faisais environ 3200 par coup et 15000 par envol du faucon/phénix).

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
29 novembre 2007 à 12:26:41

Wysiet no problemo mon vieux :ok: . par contre un truc me semble bizarre dans tes test, j´était persuader que les arme maudite arréter d´évoluer une fois abysson batu. Il me semble donc étrange que tes dégat augmente encore une fois Abyson vaincu :question:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
29 novembre 2007 à 12:31:20

Et pour les dégat surpuissant dépassant la limite, Dark alchimiste a dit avoir déja fait 167000 avec Présea ^^. Personnellement je peut te jurer avoir déja fait des dégat supérieur a 30000 et je n´ai jamais eu le bug du négatif

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:21:36

Ai-je parlé de moi ? Nan, par les 167 000 je parlais de vidéos dans lesquelles on voit Préséa réaliser son hi-ougi le plus puissant, Hien Messhoujin. Faut arrêter d´interprêter

La vidéo du moment