voilà, si la question a déjà été posée mais je viens de parcourir une 100taine de pages et je n´en peux plus... donc question : où se trouve welgaia? Je voudrais y trouver l´apocalypse mais je ne sais même pas dans quel monde elle se situe... et serait-il possible de m´indiquer aussi où elle est sur la carte?
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 16:54:07
t´aurai pu poser ta question à la fin du topic d´aide...
Enfin bon, pour aller à Welgaïa, il faut aller à l´emplacement où se trouvait la Tour du Salut de Tesseha´lla. Welgaïa est sur le chemin ^^
prunille6
Niveau 1
09 février 2007 à 22:01:13
merki bocou boucou!!! mais, je l´avais pas posée à la fin du topic d´aide ma question?!! Je suis désolée, je pensais que si!
a peluche!
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 22:03:52
tu l´as effectivement posée là-bas, mais après avoir créé ce topic seulement
Tosheros
Niveau 10
09 février 2007 à 23:04:58
L´apocalypse Il y a l´apocalypse dans ce jeu?
prunille6
Niveau 1
10 février 2007 à 01:12:23
autant pour moi c´est vrai! je m´étais plantée la première fois et j´avais oublié! je m´étais dit que personne ferait gaffe à mon message! au tout départ je voulais juste mettre une question comme j´ai fait dans un second temps et puis... fausse manip! encore dslée!
heu... pour l´apocalypse...en fait, c´est une des 9 armes maudites qu´un personnage de flanoir te demande d´aller récupérer pour lui. ce perso se trouve devant une petite maison de flanoir tout seul assis, presque en face de l´hotel. regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705677.htm tout est expliqué!