Alors Midou :
Si tu n´as pas trop envie de t´entrainer, tu peux utiliser un Omnidiviseur, les dégats de tous seront reduits de moitié, Raine poura alors soigner tout le monde avant qu´il y ai des morts.
Utilise pour Génis et Raine les capacitées ex "Concentration" (pour Génis, il faut mettre Rythme (ex lvl 3) + Sort rapide (ex lvl 4) + Sort enchaîné (ex lvl 4) + Préparation (ex lvl 4), pour Raine c´est Sort rapide (ex lvl 3) + Objet +(ex lvl 4) + Sort enchaîné (ex lvl 4) + Bonheur (ex lvl 4), ça leur permet de ne pas être intérompus pendant la préparation d´un sort.
Met leur également un pendantif mystique (me rapelle plus trop du nom, je sais que ça écourte le temps de préparation des sorts ^^) et un anneau qui réduit la consomation de PM de moitié (la encore j´ai oublié le nom ^^´)
Pour Lloyd, fait comme tu veux, moi je faisais en sorte de les bloquer avec Préséa, pendant que Raine soignait / protégait.
J´ai fait l´arène au lvl 85 à peu près, j´m´en suis sortit, pas trop dur quand on arrive à gerer ^^
Si tu n´as pas assez de PV et de PM à ton goût, tu peux aller au temple de l´ombre et faire des combats, certains monstres te donnent de la Sauge et une autre herbe qui augment PM et PV, tu peux monter tes persos à 9999 PV et 999 PM :]
Si la encore tu n´y arrives pas, reviens et on t´aideras ^_^