CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 novembre 2006 à 17:28:11

jesuisbeau~~> Oui.

vartol~~> je t´ai dit qu´il n´y avait pas d´endroit où tu devais aller, tu ne pourras pas la voir avant un certains moment qui arrivera de lui-même. N´insiste pas ce n´est pas comme la rencontre a Exire, la tu ne peux pas anticiper. C´est comme si tu me disais "svp je veux savoir comment voir le boss de fin?" "svp il est ou?" -_-´

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:01

mais ou on la trouvera

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:35:43

-Lloyd :d) ta réponse : tu cherches un autre chemin. Les branches apparaissent ou disparaissent selon le côté duquel on arrive. En bref, il y a des chemins à sens unique. C´est pour ça que cette forêt est considérée comme un labyrinthe

Grendel
Grendel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:17:02

Sinon, pour bruler les branches, faut maintenir longtemps la lumière sur la branche.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:40:06

Grendel :d) il parlait pas de ce type de branches, il parle des épaisses qui ne bronchent même pas

Grendel
Grendel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:48:30

autant pour moi.

vartol
vartol
Niveau 5
13 novembre 2006 à 03:18:16

merci de em répondre la mais...la je susi pas mal rendu loin et jai peur de ne pas la rencontrer leur mere...je suis rendu a aller la deuxieme fois a derris-kharlan...la ou on bas yggdrasil...si c´est apres qu´on la rencontre...faites juste me dire oui sinon bien dites moi ke je lai looper

merci

Grendel
Grendel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:32:47

c´est plus tard, plus tard...

Toutefaçon tu la verras automatiquement on t´as dit!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:46:23

franchement c´est pas compliqué à comprendre, quand on dit que ça fait partie de la quête principale ça veut dire qu´on ne peut pas finir le jeu sans la voir, faut le dire en quelle langue ? :honte:

demon32cmonsky
demon32cmonsky
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:04:11

boulet :mort:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:10:36

demon32 :d) je te rappelle que t´es mal placé pour employer ce mot. Je dois vraiment te rappeler les deux derniers topics que t´as posté ? :hum:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:58:59

:lol: Je vois que c´était une bonne journée pour les boulets aujourd´hui :rire: :rire2: .

vartol
vartol
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:29:00

sérieux dsl de vous avoir déranger avec ca lol dans mon otre game jlavais meme pas vu fek...mais la c correct jai compri la jvoulais juste etre sur...merci tout le monde de mavoir répondu

:merci:

redblast
redblast
Niveau 4
14 novembre 2006 à 01:11:56

:salut: il y a un type dans la ville de faloir ( je suis pas sur que sa s ecrit comme sa) il me demande de lui aporter des arme maudite ou on les trouve merci de votre reponse ;m erci:

Rirox
Rirox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 01:40:33

alors je ne sais pas faire un lien,mais je te renvoie au topic de Wysiest qui traite très bien de la question.
tu auras pas mal de précisions quand à l´emplacement et au pouvoir réel des armes maudites,donc je pense que ce lien est pas mal ^^
donc voilà,en éspérant t´avoir aidé,même si pour le coup s´agit juste de poster un lien lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

redblast
redblast
Niveau 4
14 novembre 2006 à 14:25:08

:slt: ou on trouve Maxwell, l´esprit des molécules :merci: de votre reponse

redblast
redblast
Niveau 4
14 novembre 2006 à 14:42:06

sur se lien on le voi mais il dise pas ou on le trouve
http://users.skynet.be/sbe/sb165977/talesof/esprits.htm

Rirox
Rirox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 15:19:45

il est à Exire, la ville qui flotte dans les airs au dessus de l´eau (elle d trois emplacements aléatoires je crois...).Enfin,bon,si tu as les ptéroplans tu y vas, et tu vas voir à un moment donné deux femmes qui parlent (une fille et sa mère).Derrière elles il y a une maison.Tu dois en faire le tour pour te retrouver dans une zone dissimulée,qui mène à un très long pont.Au bout tu vas voir une stèle, c´est là qu´est Maxwell.Par contre pour le battre et donc l´invoquer tu dois d´abord avoir vaincu tous les autres esprits originels, et équiper les quatre "pierres élémentales"(enfin,les babioles que donnent les esprits originels quoi) qu´on te demandera pour que Maxwell apparaisse.Désolé si ca manque de clarté,mais j´avais pas beaucoup de temps...au pire je repasse plus tard,si tu as des doutes demande ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:58:38

tsubasa_403 :d) Aska se trouve près de l´arbre de Linkité (ce dernier se trouve dans un endroit uniquement accessible en ptéroplan près du désert de Triet). Une fois que tu l´as trouvé, suit les instructions pour le ramener à la vie. Aska viendra alors à toi et te dira qu´il ne peut conclure de pacte qu´avec Luna présente, puis il s´en ira. Dirige-toi alors vers la tour du mana (du mana, pas du Salut, c´est à dire que tu dois aller là où tu as affronté Lubaris, la tour où tu as du utiliser des rayons lumineux pour progresser).

Une fois au sommet, Luna apparait et Aska la rejoint. Tu peux enfin te préparer à affronter les deux esprits en même temps (dès que Sheena entre en adrénaline pour ce combat, il est fortement conseillé d´appeler Shadow, étant d´élément tenèbre il provoquera de lourds dégats à tes adversaires qui sont d´élément lumière)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:04:08

Merci kirby mais je suis aller voir l´arbre de linkite et il me dise que je dois aller voir le professeur mais je ne sais pas ou il est il a disparu

La vidéo du moment