CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:42:33

Metalichap :d) Oui c´est normal, tu ne peux lancer que maximum 2 magies lors d´une attaque à l´unisson :o)) .

Peter77 :d) Un peu plus d´explication pourrait nous permettre de t´aider :) . "Sous sol dans Welgaia", je suppose que tu veux parler de l´endroit où tu as une salle d´apesanteur ? (ou pas :question: )

Si c´est le cas, voilà :

Tour du salut : la loi de l´apesanteur (12 coffres)

Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.

Si je me suis trompé, précise plus où tu en es exactemnt :o)) .

:bye:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:53:37

J´ai une question concernant certaines vidéos, comme par exemple celle qui montre Sheena contre Abyssion (sur holystar´s RPG Media Files). Sheena fait plusieurs coups sans qu´Abyssion ne puisse riposter. Ce qui donne la manipulation suivante :
1) attaque
2) concentration
3) annulation (en se protégeant je pense, à moins qu´il existe un autre bouton pour annuler une magie :o)) )
4) attaque

Est-ce que quelqu´un a déjà réussi cette manipulation de manière à ce que les combos se suivent et que l´ennemi ne puisse pas contre-attaquer :question: ? Si oui, j´aimerai savoir comment faire :-) .

:merci:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:53:08

ABX ABX ABX

"Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutile ^^’
Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
ABX ABX ABX, etc etc.
De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:40:12

Maitre-Misha :d) Pour ma part, ça serait plutôt : Rond - X - Carré vu que je joue à la version PS2 du jeu :o)) :) .

Merci :merci: :bye: !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 octobre 2006 à 02:54:17

Niarkaxe=> sauf que le combo infini (expliqué ci-dessus par Misha) n´existe pas sur PS2 :o) C´est un bug qu´on exploite, mais il a été corrigé pour notre version PS2 ; )

69jj89
69jj89
Niveau 3
21 octobre 2006 à 11:06:05

Salut à tout le monde! :)
J´ai déjà sollicité votre aide mais je vais en avoir encore besoin parce que j´arrive vraiment pas à me débloquer :-(

Je suis à la fin là où il faut battre Pronyma et Yggdrasil et je suis en mode mania :ouch2:

Je vous donne quelques détails:
-mes perso sont entre le niveau 60 et 63
-pour le premier combat je ne peux pas prendre ni Colette ni Zélos
-j´ai 19 gelées d´orange, 15 de pomme, 1 de citron, 1 vitamine, 11 fioles vitales, 1 quartz blanc et 7 noirs

J´arrive rarement à passer Pronyma et jamais Yggdrasil :snif2:
Aidez moi! :merci:

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:26:18

Bah c´est normal, go acheter des gelées de citron et d´ananas en masse et des fioles vitales, fait un peu de leveling et ça devrait passer, ce sont des boss faciles

69jj89
69jj89
Niveau 3
21 octobre 2006 à 11:30:53

Oui mais le problème c´est qu´à ce niveau du jeu tu peux pas revenir en arrière :malade:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:51:08

Wysiest :d) Je me disais bien qu´il y avait un problème, car j´ai essayé hier après-midi de faire quelques combos. Résultat : aucun de réussie :lol: !

69jj89 :d) C´est vrai qu´avec aussi peu d´objets, cela doit être dur (euh... non ! mania :sournois: ) de faire ces 2 combats là à la suite :fou: .

Bon, je vais tenter de te conseiller :

PRONYMA :d) Tout d´abord, tu manies Lloyd et tu prends Raine avec toi. Pour les 2 autres personnages, cela n´est pas très important, ils te gaspilleront tes précieuses fioles vitales (surtout si tu n´en a que 11 :o)) ).

Au début du combat, tu dois d´abord éliminer les 2 soldats le plus vite possible. Fait par exemple une attaque à l´unisson "prisme d´étoiles" avec faisceaux de Raine et une magie avancée de Génis (explosion, lame de fond, cyclone, etc...). Pendant tout le combat, Raine ne fera que soigner Lloyd (laisse les 2 autres personnages mort) et bien sur si Raine manque de PV ou MP, donnes lui des gelées.

Pour les techniques de Lloyd, je te conseil "croc démoniaque", "estocade ouragan" et lames de tigre démoniaques" (tu es du type T j´espère :o)) ). C´est un enchaînement qui fait des dégats honorables pour un nombre de hits assez bas (9 ou 10), ce qui fait que les boss seront moins souvent en adrénaline.

Pour une tactique de combat avec Lloyd, je te propose de t´inspirer de cette vidéo que j´ai faite (le lien est tout en bas du message). Associe à Lloyd les capacités EX : "force", "solidité", "sprint" et "personnel". Tu auras comme capacités ex combinées "attaque ex" (qui te permettra d´infliger plus de dégats lorsqu´un ennemi se met en position de garde, "critique +" (plus de chance de faire un coup critique), et surtout "demi-tour" (qui te permet de faire demi-tour pendant un sprint tout de suite). Cette capacité est la clé de victoire d´un combat (surtout si tu manies Lloyd). Tu t´approches de l´ennemi et tu repars, celui-ci aura déclenché son attaque (dans le vide la plupart du temps) ce qui te permettra de revenir pour l´attaquer. Tu peux aussi très bien sauter au-dessus de l´ennemi (ça marche même très bien), surtout s´il prépare une magie.

Et utilise aussi ton quartz blanc sur Lloyd, histoire de faire des dégâts supplémentaires à Pronyma.

Yggdrasil :d) C´est exactement la même tactique que pour Pronyma, sauf utilise des quartz noir cette fois sur l´arme de Lloyd.

Voilà le lien du site :
http://www.holystar.ch.vu/

Tu vas dans la rubrique Tales of Symphonia PS2, et tu cherches une vidéo nommée :
Lloyd No Damage Solo Victory over Abicion (Mania Mode)

Voilà, en espérant que tout ça pourra t´aider.

renan78640
renan78640
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:30:51

slt tlm, j´ai regarde ds le fofo mais ya pas ma reponse attendu,
je ne sait pas ou aller apres le temple du feu pck g passer le message sans le vouloir, la je suis a la vile des pecheurs mais personnes ne veut me donner de bateau... et max dit que c´est tro dangereux.
si vous pouviez m´aider :svp:
:merci: d´avance

69jj89
69jj89
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:35:16

:merci: si avec tout ça j´y arrive pas j´abandonne :p)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:20:18

renan78640 :d) Parles à toutes les personnes dans le village et retournes dans la maison où il y a la "petite amie" :o)) de Max. Une scène se déclenchera puis retournes voir Max et il acceptera de t´embarquer à bord de son bâteau :ok: .

kalas40
kalas40
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:24:57

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!
chui un trés gro fan de ToS!!!
mais bon..un truc ma bôôôôcoup décu...
et ouais...
POURQUOI SUR LA VERSION GAME CUBE UYA PAS LES ATAKE ULTIME!!!
et si jachete ToS sur game cube en version jap est ce ke joré les atake ultime??!!!
merci davance pour la vos reponse^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:38:58

je peux me tromper car je n´ai joué à aucune version japonaise,mais on m´a dit que la version gamecube était presque identique à la notre (juste la possibilité de changer les noms des persos je crois).C´est la version PS2 japonaise qui propose les attaques ultimes et de nombreuses autres choses.

kalas40
kalas40
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:44:06

ok ok...
alors c´est bon...c´est fait... je sais que je pourrais jamais faire les ataques ultime..
T_T
...
et jamais je pourrais jamais acheter une ps2 jap et ToS sur ps2..
a par si kelkun veu bien me la donné^^ lol
et personne ne sais pourquoi ilms on enlevé le meilleur du jeu sur la version gc?

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
21 octobre 2006 à 14:13:27

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment
désactiver les six intérupteurs de controle du tapis roulant pour aller combattre KVAR merci que quelkun me répondre

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:23:30

Nicolas8 :d) Tu dois changer la fonction de l´anneau du sorcier pour ensuite l´utiliser contre les genres de piliers bleus :ok: .

kalas40 :d) Ah, je vois que tu es comme moi, un fan des attaques ultimes :) . Et bien, acheter une PS2 pucée + le jeu en japonais, ça m´a couté environ 350€ (300€ pour la console et 50€ pour le jeu). Donc à toi de voir si tu veux tant t´investir, mais cela dit, je ne le regrette pas :-) .

PS : J´ai exprès acheté la version PS2 pour pouvoir me combattre avec Abyssion et ces nouvelles techniques :banzai: !

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
21 octobre 2006 à 14:26:13

merci niarkaxe en plus ca marche merci encore je tadore a++ salut

kalas40
kalas40
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:31:02

est ce que kelkun pourrai dire commen faire les atake ultime des perso silvoupliz?

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:59:41

Lloyd :d) Quand les pv ne son plus qu´a 16% (donc quand les pv de Lloyd son affiché le rouge)
faut que tu appuie sur a,b,x et y en même temps. (il me semble)

Génis :d) Faut avoir fait 60 fois le sort indignations. Pour faire sont attaqué ultime suffit de lancé indignation quand Génis est en mode adrénaline.

Colette :d) Je m´en souvient plus :s. Je croi qu´il fau faire 150 fois Chant sacré et Juggement. Puis lancé jugement en adrénaline. (Mais celui la je suis pas sur du tout donc je garanti rien.)

Pour les autre, ba je l´ignore totalement car j´ai pas la version ps2 ><.

La vidéo du moment