CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:53:38

mes problèmes n´intéressent personne.
et ben je vais me débrouiller seul.
:dehors:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:54:40

Neo :d) Je me le demande... Et mntnt chez moi Palmacosta est détruite donc je sais pas comment faire... le magasin était toujours pas ouvert...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2006 à 22:22:07

neo_74~~> Cette boutique n´est amais ouverte, ou alors dis-moi plus précisément de quelle boutique tu parles ; ) Et un peu de patience ne fait pas de mal, on n´est pas 24/24 sur le topic d´aide.

[Lloyd-Irving]~~> Vraiment la flemme de réréréexpliquer :o )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
VI/ Les points.
3)Récapitulatif.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:45:12

On parle de la boutique cachée juste après le port d´où on arrive pour la première fois...

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:09:12

Non mais Wyiest je pense que tu ne me comprend pas, car j´ai bien relus ce que tu m´avais mis, et il n´y avait pas ma réponse.

Donc en gros, Quand je débloque des trucs au trockpoint ils restent débloqués pour toutes les prochaines parties ou juste pour la prochaine?

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:10:28

Juste pour la prochaine :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 septembre 2006 à 12:34:02

Llyod-Irving~~> Si si, j´ai répondu:
"Lloyd-Irving]~~> Vraiment la flemme de réréréexpliquer :o )

https://www.jeuxvideo.com/[...]32858-8-0-1-0-0.htm
VI/ Les points.
3)Récapitulatif."

Va voir le lien et la partie que j´ai mentionnée xD C´est tout expliquer. C´est dit si tu les gardes ou non. (prend le premier lien, celui-ci ne marchera pas)

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:11:46

Hmm oui alors en faite ca dépend, les bonus comme garder les techniques ca marche que pour la partie suivante, et les bonus comme garder les titre ca reste pour toutes les futurs parties c´est bien ca?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 septembre 2006 à 14:50:13

lol

Non c´est pas ca :o )

Les bonus que tu achetes ne sont valables que pour la première future partie, après tu dois les racheter.

Je site: "5°) Si vous avez l’impression que ce que je dit juste au-dessus est faux c’est tout simplement que vous oubliez de noter un GROS détail : TOUS les points que vous utilisez, à CHACUNE de vos parties, au TROC DE POINTS (UNIQUEMENT!!) vous seront restitués à CHACUN de vos passages au TROC DE POINTS. Ainsi, si vous terminiez votre première partie avec 2000 points, vous en avez 3000 pour le troc. Si vous en utilisez 2000, vous aurez toujours vos 1000 points non utilisés pour la partie à venir. Si en plus de ces 1000 points vous engrangez 2000 points durant la partie suivante (toujours la 2ème partie), vous aurez donc 3000 points en arrivant au Boss final. Puis 1000 points de plus lors de votre arrivée au troc de points, soit 4000. Cependant vous aviez utilisé 2000 points au troc de votre première partie, ajoutez-les pour avoir un total de 6000 points au troc de votre deuxième partie !"
Source:

La voie de la vérité est la lecture. :o )

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:16:12

trop la flemme de tout relire alors je demande direct: les arme ultime de Génis Raine et Colette elles sont où et le nivau max des perso c´est quoi?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:31:19

Genis :d) Un Seul Monde, pont de Tesseha´Ila, jeu de l´aquaminouz
Raine :d) Baton de Cristal, Colisée, mode avancé en solo
Colette :d) Auréole d´ange, Idem.

Niveau max :d) 250

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:47:57

Aquaminouze? tu veu pa dire un deux trois soleil?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:49:03

Si, c´est celui-là, il faut gagner son jeu.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
27 septembre 2006 à 16:51:51

OK et l´astuce c´est apuyer sur start pendant que le minouz conte c sa :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:53:58

Je sais pas, moi j´ai réussi sans l´astuce ^^´

VII/ Gagner facilement le Jackadit :

Lorsque le jeu démarre (niveau 1, 2 ou 3) appuyer sur A pour avancer d’un pas et dès que le Minouz commence à compter appuyez sur start, il continuera à compter pendant que la pause est activée.
Dès qu’il a fini appuyez sur B pour quitter le menu, sur A pour avancer d »un pas puis sur start pour remettre en pause. Ensuite quittez la pause et attendez que le Minouz se retourne et recommencez la manœuvre jusqu’à avoir assez d’avance sur les autres.

Voilà ^^

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:02:22

Ahhhh mais c´est abusé alors wyest!!!
Moi je pensais que ca gardais pour toujours dans le comprendium ! mais si au bout de la partie encore après faut re-racheter!!

:snif: alors la je suis vraiment très décus de ToS, y´a pas vraiment d´interet a faire les quetes secondaires comme avoir les costumes spéciales puisqu´il faut a chaque fois racheter pour que ca reste !

mais les trucs qu´on a déjà débloqué ils sont en gris, c´est possible alors de les re-racheter

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 septembre 2006 à 20:25:10

Mais... mais justement, réfléchi, c´est bien mieux comme ca... Tu achetes l´otpion pour garder tes titres, tu refini ta partie, tu as les 1000 points que tu avais utilisés pour acheté tes titres, soit tu rachetes les titres, auquel cas c´est comme si tu n´avais acheté qu´une fois les titres, ou alors tu décides d´acheter autre chose.

Je ne vois pas ou est le problème... Soit tu rachetes la même chose avec les points qu´on t´as redonné, soit tu achete autre chose, justement c´est mieux ca plutot qu´on nous redonne a chaque fois les options qu´on a déjà choisies, sans nous rendre nos points... Au moins là on te laisse le choix.

Donc soit t´as pas lu ce que je t´ai conseillé de lire, soit u sais pas lire, soit tu faisais autre chose en même temps, soit tu fais exprès pour m´embêter.

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:24:50

Non je suis surement pas assez intelligent pour lire je pense...
Faut dire que j´ai énormément de problème de compréhention avec les gens de l´extèrieur de ma famille. En tout cas merci pour ces infos maintenant j´ai bien compris :)

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:27:23

Ben j´aurais préféré quand même que les trucs important comme les quetes annexes restent toujours dans le compendium et que les points qu´on a, on les utilisent pour des "petit bonus" comme Conservation des techniques etc...

Comme ca, on conserve le plus important, et en plus on peut s´acheter des petits bonus, m´enfin bon pas grave :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 septembre 2006 à 22:56:32

Lol, la conservation des techniques est l´un des plus gros (en matière de points a dépenser) bonus :o ) En revanche garder les infos du compendium ne coute presque rien ^^

De rien :ok:

La vidéo du moment