CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:56:24

:salut:

Je me demandais, si je vais a la fin de Tales of Symphonia en faisant les quetes annexes genre les armes maudites, le colysée, les débloquement de costume etc..., lors de ma prochaine partie, y seront t-il toujours? Si non, quel est l´interet de les faire?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 septembre 2006 à 18:09:05

Zafre~~> Sur la grande place de Palmacosta (à l´est dans la ville), entre dans l´université, à droite de l´église, et prend la troisième porte a droite (si mes souvenirs sont bons). Là tu es dans la céfétéria de l´université de Palmacosta, tu peux parler au bonhomme au contoire pour activer un mini-jeu a l´issue duquel tu obtiendra le titre que tu cherches.

[Lloyd-Irving]~~> Les quetes anenxes en général, tu peux les refaire a chaque partie. Par exemple tu peux faire la quete de Virginia, ou de Yuan, etc. plusieurs fois, enfin à chaque partie. Elle ne servent qu´a remplir ton compendium pour certaines, et seulement pour ta fierté personnelle pour d´autres.
A la fin du jeu tu as accet au troc de points dans lequel tu peux choisir plusieurs bonus, en fonction du nombre de points que tu as engrangés durant tes parties. Ici tu pourras choisir par exemple de garder les nformations du compendium, ainsi tu n´auras plus besoin d´accomplir certaines quetes annexes pour obtenir un objet que tu aurais déjà récupéré dans une partie antécédente. De plus tu peux choisir l´option te permettant de conserver les informations concernant les combats. Par exemple ton combo maximum, le nombres de rencontres, etc. ET la puissance cachée de tes armes maudites.
Dance ce troc de points tu peux aussi demander a garder tes titres, ainsi tu conserves les costumes déjà trouvés.

Pour de plus emple informations sur le troc de points ou les armes maudites (leur puissance cachée par exemple), je te donne rendez-vous sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:57:23

:merci: pour vos réponse!!! :-d

joffrey2
joffrey2
Niveau 1
25 septembre 2006 à 20:38:12

Euh g un petit probleme je cherche la ville de Heimdall ...? pouvais vous m´indiquer ou elle se trouve merci ;) !

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:45:03

Sur le continent sud , le plus au nord . Tu va trouver un espèce de lac avec des arbres . Va y .

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:15

Le passage pour arriver à Heimdall est vraiment super-dur... J´ai eu le temps de gagner dix lvl entretemps...

yamiyugi62
yamiyugi62
Niveau 6
26 septembre 2006 à 07:30:50

Bonjour, comme il y a 2402 pages je ne vais pas tous les faire donc je pose directement la question:

Voila je voulais savoir si l´on pouvais garder les objet de fin de partie pour les recuperer quand l´on recommence une partie.Parceke je voudrait avoir l´inventaire ennemi complet et comme au début du jeu on as pas des loupes magiques je pense qu´il y a une astuce.

Grendel
Grendel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:00:07

yugi :d) Déja ça tombe bien, c´est exactement le fonctionnement de ce topic: tu cherche pas, tu poses la question et on répond.

Ya aucune astuce!!Le seul truc, c´est qu´il y a un magasin à Isélia vendant des loupes magiques! Et ça tout le monde l´oublie -_-

zafre
zafre
Niveau 12
26 septembre 2006 à 10:48:42

ah ok,merci wysiest :)

yamiyugi62
yamiyugi62
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:35:42

merci Grendel, je vai recommencer une partie avec garder son flouz et gagner plus de point pour essayer davoir les 3000points pour expX10

Grendel
Grendel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:26:58

yami :d) garder son flouz ça existe pas XD. mais avec ce que t´as au début ça suffit largement pour pouvoir identifier une bonne dizaine de monstres!

haku01
haku01
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:36:09

Voila j´ai vu dans un site une attaque a l´unisson avec régal et lloyd. Vu les mouvements je peux penser que la combinaison était Croc démoniaque féroce + Rage de l´aigle . Si quelqu´un sait peut il apporter des précisions? merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 septembre 2006 à 18:46:04

yamiyugi62~~> Si tu ne peux pas garder tes objets, en revanche tu peux garder les informations obtenues de l´inventaire ennemis ; )

Grendel~~> Meuh si, on peut garder les Flouz :o ) Même que ca coute 1000 points ^_-

haku01~~> Sur la version GC cette attaques a l´unisson n´existe pas, il n´y en as aucune avec Régal d´ailleurs. Elles n´existent que dans la version PS2, exclusive au Japon, dommage en effet.

Zafre~~> ; )

Rirox
Rirox
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:06:49

alors,en fait je n´ai pas une question parce que je suis bloqué,mais justement je viens de finir le jeu (niveau 83/84 pour tous mes persos.)
et en fait je me demandais si c´était normal que le boss final (celui dont on ne doit pas prononcer le nom) meure en moins de dix coups?Parce que j´ai battu Abyssion(avec 10 fioles vitales et en un quart dh´eure lol,trop mauvais) et récupéré Nébilim,mais Lloyd qui tue à lui tout seul le boss de fin en moins de vingt secondes c´est gros,non?
j´étais un peu décu je dois dire...il n´y a pas un moyen de faire baisser ses niveaux pour le boss de fin sans tou avoir à refaire?parce que j´ai fait la majorité des quêtes annexes et j´ai un peu la flemme de tout refaire en fait...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:01

Tes armes maudites étaient sûrement très puissantes si tu les as activées pour le battre... Mets des autres armes si tu veux plus d´action... Mais comme je le demandais vaant et qu´on m´a répondu, sauvegarde ta partie sur un autre bloc avant de battre Mithos si tu veux pas tout recommencer à zéro...

Rirox
Rirox
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:18:06

ouf,j´ai bien fait de sauvegarder séparément alors ^^
merci beaucoup,je n´avais pas pensé à changer d´armes lol...mais mes armes maudites n´étaient pas si puissantes,Lloyd faisait juste entre 2500 et 3000 à chaque coup,on m´a dit que c´était la moyenne.Enfin,merci,je vais tenter avec des armes inférieures,et descendre progressivement jusqu´à galérer lol...parce que je sens que si je ressors directement la vieille épée en bois,je vais me faire lacérer...
encore merci ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:28:04

Ca devrait être marrant avec l´épée en bois... Surtout si on veut se faire tuer à coup sûr... :noel:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:47:16

salut,
juste une question : la boutique à moitié cachée à palmacosta, faut y aller quand pour qu´elle soit ouverte ?
Merci

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:50:48

Merci Wyiest mais seulement j´ai peur car en faite, si par exemple je fait des quetes annexes pour débloquer des costumes, ensuite au trock point, j´active le bonus "conservation des titres", ainsi dans ma prochaine partie, je conserverai mes costumes, mais est ce que c´est valable juste pour la prochaine partie les bonus? ou est ce que c´est valable pour toutes les autres parties?

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:51:36

Car je me rapelle que j´avais débloquer le bonus de conserver mes attaques spéciales, durant la partie suivante je les aient conservés, mais dès lors de ma 3eme partie, ils n´y étaient plus!

La vidéo du moment