CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:49:54

Ah mais non c´est bon il y a encore le colisée...
Et si qqn connait www.holystar.ch.vu comment lancer les differentes attaques ultimes ? Je sais comment le faire pour Genis et Lloyd mais pas pour le reste...

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:50:50

Nan ca n´a rien à voir non plus !^ _^
Pour monter des niveaux plus vite,il suffit de prendre le bonus EXPx10 ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:45

Ou puis-je trouver cet objet ? Et merci bcp pour ton aide !

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:58:45

Pour avoir les bonus,faut finir le jeu et sauvegarder sur une autre partie puis charger la partie que tu as fini pour avoir les bonus !^ _^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:06:02

Je devient chiant mais j´ai pas très bien compris donc je répète...
Pour avoir les bonus, je termine ma partie puis je sauvegarde sur un autre fichier. Je relance la partie terminée pour avoir les bonus (en recommencant la partie avec un niveau très bas,celui que j´ai au début du jeu) sur ma précedente et sur la partie actuelle. Donc ca me fait deux parties : Une qui a entièrement recommencé avec les bonus, et une qui n´est pas terminée mais aussi avec les bonus ? Ou la première sans bonus ? Je dois sauveagrder quand j´ai terminé ma première partie ?

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:46

Oula j´ai rien compris la! XD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:16:30

Je résume : Je sauvegarde ma partie sur un autre fichier... apres avoir battu Mithos (ce qui me fera donc deux fichiers : Un terminé et un pas encore ) Puis je relance le deuxieme fichier pour tout recommencer et avoir les bonus, les bonus seront dispo sur ma partie non terminée ou pas ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 septembre 2006 à 17:42:46

Oui, tes bonus seront sur la partie non terminée. Lautre partie (celle terminée), reste telle qu´elle.

Enfin...

En gros tu arrive au boss de fin: Mithos. Tu sauvegardes avant (par exemple au cas ou tu rates), tu vas battre mithos, tu laisses toute la cinématique de fin passer, tu laisses le générique passer, tu attends l´écran de fin (une image de tous les persos souriants), tu appuyes sur A ou Start. Là tu te retrouves dans le menu sauvegarde : sauvegarde, mais sur un nouveau bloc, surtout pas sur l´ancien ou tu perdras ta premiere partie (celle dans laquelle tu te trouves juste avant Mithos (puisque ta dernière sauvegarde avec cette partie était juste avant Mithos)). La sauvegarde terminée, tu peux quitter le menu sauvegarde et éteindre la console. Redémarre la console et charge la partie que tu vient d´enregistrer, le deuxième bloc. Tu te retrouves dans le menu "Troc de Points" après quelques félicitations. La tu choisis tes bonus dont tu bénéficieras dans ta preochaine partie, qui commenceras une fois le menu troc de points quitté.

Pour plus d´explications et de détails pour le troc de points, rend-toi ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
VI/ Les points.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:19

Merci beaucoup pour votre aide !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:55:47

Qqn sait comment avoir le titre "Tout dans les muscles" pour Zélos ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:00:08

Non c´est bon j´ai trouvé...

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:31:06

Bonsoir!!!
Je suis au début du jeu, je viens de battre 3 éspèce de jaguar de Feu dont un plus gros que les 2 autres dans les ruines, je retoune au village avec l´oasis et la je sais plus ou allé!
Ou faut-il allé :question:

Et quand on ai bloqué comme ca dans le jeu, y´a pas un endroit ou il est écrit ou allé?
:merci: d´avance!!! :-d

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:19

Tu vas au sentier d´Ossa... C´est à l´est je crois... Sinon va sur ce site :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 septembre 2006 à 22:54:11

syl64vain~~> Oui, il faut que tu ailles au sentier d´Ossa, tout a l´est du continent sud, tout à l´est du désert de Triet (l´oasis).

Non, il n´y a pas vraiment quelque chose te permettant de te retrouver une fois que tu es perdu. Cependant il y a le synopsis (ouvre ton menu avec le bouton Y et vas tout à droite) qui résumes ton aventure en détails, parfois il peut te dire quoi faire alors pense à le regarder quand tu es perdu ; )

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:28:47

quasy Posté le 24 septembre 2006 à 11:18:47 Alors le temple ne s´appelle pas le temple "of light" comme tu dis mais le temple de la Terre puisque c´est celui où il y a Gnome.Dans ce cas c´est pas étonant que tu ne voyes pas de quai.

Maintenant c´est pas très compliqué d´y aller quand même : tu prend ton "avion" (vu que c´est comme ça que tu l´appellles) et tu te diriges vers le continent glacé, puis tu vas vers la gauche de ce continent, tu devrais trouver une petite île avec une tour de couleur verte : c´est le temple de la foudre (celui où il y a Volt), tu te diriges ensuite vers le continent Nord (celui qu´il y a juste en face de la tour verte).
Si tu regardes bien tu devrais trouver un quai (c´est obligé si tu vas bien à l´endroit que je t´indique, si tu n´en vois pas c´est que tu t´es trompé), dès que tu arrives à ce quai tu avances en allant un peu sur la droite pour appercevoir un pont et une ville.
Si tu prends le pont tu vas aller dans la forêt de Gaoracchia ( pour l´orthographe mais je ne sais plus comment on l´écrit), mais toi tu veux aller chez Altessa donc tu vas en direction de la ville (enfin c´est un village plus éxactement).
Derrière la ville tu devrais apercevoir une sorte de maison creusée dans la montagne (c´est juste à coté d´Ozette tu peux pas le louper normalement). Tu entres dedans : c´est la maison d´Altessa.
Il te suffit ensuite de rentrer dans la maison en elle même et tu trouveras le gnomelet sur la gauche pas très loin d´Altessa.

Voila et j´espère que cette fois-ci tu comprendras un peu mieux les explications.

P.S.: la prochaine fois que tu es bloqué, viens directement ici et essayes d´être plus clair car si tu dis "temple of light" on peut penser soit au temple de la foudre soit à la tour du mana (à l´extrème nord de Sylvarant).

DÉSOLER MES JE VOIT PAS MON AVION SUR LA MAP OU QUE JE SUIS svp quasy ya pas d´avion

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 septembre 2006 à 23:35:28

Tu es représenté par un point blanc sur la map... Ton avion c´est les Ptéroplanes, et tu es représenté de la même manière sur la map que tu soit en Ptéroplanes ou non.

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
24 septembre 2006 à 23:36:22

Et ne crie pas, c´est pénible. (pas de majuscules)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:45:01

Ca me fait mal aux oreilles :noel:
:dehors:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:13:57

:merci: Wysiest ok ouin :merci:

zafre
zafre
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:53:35

salut.

je voudrais avoir le titre serveuse de colette mais je sais pas ce qu´il faut faire pour enclencher le mini jeu.je suis allé au restaurant ou il y a une potion de palma sur la table mais apparament,c´est pas là qu´il faut aller.en fouillant,j´ai eu un mini jeu ou il fallait regarder le phare 10 secondes mais ca marche pas.
donc ou est ce qu´il est ce mini jeu du restaurant pour le titre?

La vidéo du moment