CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:40:38

Tu gagnes une arme et des équipements ^^

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:38

tigrou :d) ha? on gagne une arme? T´es sur? moi je voyais des équipements, mais je crois pas qu´on gagne quelque chose d´autre...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 septembre 2006 à 20:48:58

En effet, on ne gagne pas d´arme Tigrou, on gagne un anneau de Force et des Bottes persannes.

Grendel~~> merci pour la question.

wakate~~> Et bien oui, mais en respectant certaines conditions que j´ai écrites dans le topic des trucs et astuces :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
IX/ Comment combattre Sélès et comment récupérer Kratos pour la fin du jeu

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:50:04

Wysiest :d) Mouarf, désolée, je retrouvais pas le topic... :honte:
Et désolée pour mon erreur aussi xD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 septembre 2006 à 22:00:51

Tigrou~~> Mais ne t´excuse pas je t´en prie, l´erreur est humaine, l´oublie l´est aussi :o )

wakate
wakate
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:51:11

j´ai battu ce boss ^^
Ba en fait maintenant j´ai terminé le jeu dans un sens, mais je dois reprendre à partir du CD maintenant, j´ai encore et encore une autre question, heuuuu je recommance tout le jeu maintenant ou je reprends là ou je me suis arreter?

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:35:01

Bah tu reprend la partie (si tu l´a finie)comme ca tu pourras refaire une parties ac des bonus

wakate
wakate
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:47:07

j´ai pris plusieurs bonus mais j´ai rien vu, normalement je devrai avoir toute mon argent, niveau ect mais là j´ai rien de rien.
je suis déçu :snif2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 septembre 2006 à 01:00:21

Wakate~~> Tu as mal dû t´y prendre.

1) Bas le boss final.
2) Passe toute la cinématique de fin et le générique, puis les scènes avec les persos, jusqu´à voir un écran avec tous les perso réunis, souriant, une belle image.
3) Appuyes sur Start, ou A, pour accéder au menu de sauvegarde de ta partie.
4) Sauvegarde sur un autre bloc, afin de préserver tes anciennes données, au cas ou.
5) Redémarre ta console.
6) Dans le menu de charge d´une partie, charge la partie que tu as sauvegardée à la fin de la cinématique de fin de jeu. Tu as alors accèt au troc de points. Choisis les options voulu puis sors du menu "Troc de Points" avec le bouton B.
7) Ta partie commence avec les bonus que tu as demandé.

Voilà, si tu ne t´y es pas pris exactement comme ça dis-nous ce que tu as fait ou pas qu´on puisse t´aider. Si tu as tout fait et que ça n´a pas marché, je ne peux que te conseiller de relancer ta partie pour accéder au troc de points. Si ca ne marche toujours pas, alors relance ton ancienne partie, rebas le boss final et resauvegarde à la place de cette partie dans laquelle tes bonus ne marchent pas. Si ça ne marche toujours pas... saute par la fenêtre.

wakate
wakate
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:07:36

si séléctionné tout ce qui etait sympa mais je redemare avec 800pv, 500 flouz et une technique xD
Ect-ce normale?

wakate
wakate
Niveau 9
16 septembre 2006 à 07:52:18

Truc de fou, j´ai sauvé ma partie d´avant quand j´etais à la cité des anges, et j´ai l´étoile xD.
Wakate Baboune.
Mais sa revient au même toute les choses demandé y sont, peut-etre aussi pour l´exp x2 :-)

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:49:18

Bonjour bonjour,
J´ai un petit soucis, je suis dans la ferme humaine de Palmacosta. Après avoir passé un jeu de téléporteur j´arrive sur un cercle, le seul moyen d´accéder au cercle qui est au dessus est d´activer une sorte d´escalier magnétique. Mais sans faire gaffe je l´ai désactivé, et je n´ai aucune idée de comment j´avais fait pour l´allumer. Et une foie que je me retrouve sur le disque supérieur ( plus correct que cercle n´est-ce pas) je ne sais pas quoi faire. Autant dire que ça commence à me gaver, surtout qu´avec le nombre de Désians au mètre carré, les recherches sont souvent interrompus.
Je vous remercie d´avance.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 septembre 2006 à 10:53:37

Dadeulus~~> Pour les téléporteur il faut a chaque fois que tu prennes celui qui n´est pas gardé par un désian. Pour activer l´escalier te permettant d´aller sur la plateforme supérieur dont tu parles, il suffit que tu désactives TOUS les ponts que tu as auparavant créé grace a ton anneau du sorcier et sa nouvelle fonction. Note que cette plateforme dont tu parles ne sert qu´a trouver un objet grace a ton anneau du sorcier.

redfalco
redfalco
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:30:55

Bonou Bonjour =D
Je suis a la recherche de tous les objets sa vous le savez deja.Donc je suis dans le dernier chateau j´ai fait aparaitre le cofre de l´anneau du futur mais j´arrive pas a le récuprer Help me svp merci :)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 septembre 2006 à 11:31:36

Jsé pa taider Dadeulus parce que moi j´ai jamais réussit a acceder a l´escalier du centre de la salle. D´ailleur j´aimerait que quelqu´un me dise comment faire :)

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:33:27

redfalco :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm je coris que c´est écrit quelque part la deadans XD.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 septembre 2006 à 11:36:11

Y a toujours personne pour me dire ou est le golem de maison? Jl´ai déjà vu dans une autre de mes part mais jsais plus où :snif2: il ressemble au golem d´argile mais avec un costar

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:41:07

Mais c´est quoi le golem de maison :question:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:20:57

Un golem avec un costume de domestique :-)

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:28:56

Si tu le dis.....^^

La vidéo du moment