Salut.
Je désespère là...Ca fait déjà trois fois que je combat les boss du sceau de l´eau.Mes persos sont niveau 12 et 13,j´ai 20 gelées de pommes,5 gelée d´orange,une gelée mixte.Mon équipe : kratos,lloyd,colette,genis. J´aimerais bien remplacer cette conne de colette avec Raine,mais je peux pas l´exclure du combat.(Elle doit participer pour détruire les sceaus) Bon,mon petit résumé : je bat les deux plus faibles,je perd un paquet de vie,je gaspille environ 5 gelées de pommes et 4 fioles vitales...voila,le gros boss se retrouve tous seul.Rien n´y change : mes persos meurent tous,kratos n´ayant pas assez de mana pour faire les premiers soins.(si je lui fait manger une gelée de pomme il va se faire taper en la bouffant) Bon,il ne me reste plus de fioles vitales,pratiquement plus de gelées de pomme,(qui ne me servent pratiquement plus à rien avec seulement 30 PVs en plus...)il reste kratos et genis,kratos n´a plus assez de mana pour aider génis,ils se débrouillent hypers mals,vu que c´est l´ordi qui les controles...J´ai d´un seul coup de l´espoire : je vais prendre la loupe magic pour voir combien il lui reste de PV.après avoir vu le résultas,j´abandonne tous espoirs...la conne il lui restait plus de 6000 PVs...bon,je vous dit pas la suite,vous la connaissez ..