je sais que ça peut vous semblez un peu tordu mais j´aimerais que vous me dîtes un truc mais c´est vital pour moi...
pouvez-vous me dire EXACTEMENT ce qu´étaient les 2 paragraphes à derris_karlan, dans la salle du dragon noir, les paragraphes gravés sur les cubes (du passé et du futur) qui nous indiquait les cubes de couleurs à placer dans un ordre précis(j´m´en souviens y´avait ça: ... fait tomber sur euw l´éclair du jugement...)
bref, en gros, j´aimerai que vous me dîtes les deux textes gravés sur le cube du passé et sur le cube du futur (je vous demande pas de le retenir par coeur mais de, juste me le dire)
excusez-moi d´avoir déjà demandé ça mais peut-être que je me suis mal exprimé. en fait, si c´est pas trop vous demander, de me dire les 2 textes (au complet) de la pierre du passé et du futur.
ce n´est pas une épreuve pour vou mais c´est quelque chose de vital pour moi, si vou avez du mal à mémoriser, prenez un crayon et du papier puis notez-le et recopiez le ici. je sais que vou allez me dire de retourner dans la salle du dragon noir pour lire les textes moi-même mais le problème c´est que j´ai tout recommencé le jeu.
merci de votre réponse