CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:36:43

merci mais tu saurais pas comment on fait la cap ex combiner sprint ste plait ?

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:42:58

le temps que j´y pense, quelqu´un a une carte du monde avec tout les cofres svp?

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:49:00

non deso

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:02:41

merci flo :)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:42:44

Pour augmenter la vitesse de déplacement de vos personnages en combat, équipez-vous de protections qui améliorent l´agilité :o)) . Pour savoir quoi équiper, allez là dessus http://www.rpgsoluce.com/com/soluces/gc/tos/inventaire/ :ok:

:bye:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
16 décembre 2005 à 08:57:25

:salut: les mecs! vous pouvez m´aider :svp: ?
je suis bloqué dans le temple de la foudre mais probleme, je ne sais pas à quoi serve ces putains de caisses colorés! donc pouvez-vous me dire comment on fait pour faire apparaite VOLT :question: :svp: :merci:

J0jo
J0jo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:00:34

Les caisse colorés sont à détruire en modifiant l´anneau du sorcier, et selon la couleur, tu devras modifier plusieurs fois ton anneau afin de détruire les bonnes caisses au fur et à mesure, cherche encore, tu vas trouver et comprendre ce que je veux te dire :-p

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
16 décembre 2005 à 09:02:27

Yosuke :d) L´anneau du sorcier peut changer en différente couleur(et donc foudre:Bleu/Jaune/Rouge)
Donc chaque caisse correspond a la couleur que lance l´anneau du sorcier.
Une fois que tu en a un nouveau(anneau qui change de couleur)
Et bien n´oublie pas d´aller(tout au début) de l´utilisé contre les trois caisses..

Désolé si j´ai mal expliqué,ma sa peut t´aidé.

Kain
Kain
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:22:14

L´Agilité c´est une caractéristique d´attaque secondaire pas un facteur de vitesse

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:00:31

:merci: les gars mais j´ai pas tres bien compris: en faites faut tirer sur les blocs avec l´anneau du sorcier et il faut que le rayon soit de la même couleur des caisses? :question:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:37:18

Kain :d) ah désolé de mettre trompé, mais alors quel est le facteur qui améliore la vitesse de déplacement ? (il y en a forcément un ou cela dépend peut-être du niveau du personnage :question: )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 décembre 2005 à 20:46:25

niarkaxe=> non en fait il n´y en a pas, et ce n´est pas non plus le niveau du perso qui la fait changer, celui-ci change seulement les stats des persos et débloque de nouvelles techniques, rien qui fasse changer la vitesse donc ^^
Non, en fait il n´y a que l´équipement qui la fait varier, ainsi en mettant des bottes de vitesses (acquise après aoir battu Abyssion) ou des bottes elfiques, ta vitesse augmentera, au contraire si tu équipe ton perso de botte lourdes, il avancera a deux à l´heure ^^
Bon ok il y a encore la cap ex sprint (niveau...3 je crois (ou 2)) qui la fait varier, mais ce sont les seuls ingrédient pour avoir un persos rapide :)

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:47:49

:ok: ok ça marche :merci:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:50:54

ah au fait, vous aviez remarqué que sur le site http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/personnages/ il y a de la neige qui tombe :o)) parce que c´est bientôt Noël :noel: ................................................. c´est bon je sors :sors: :lol:

Skatecookie
Skatecookie
Niveau 2
16 décembre 2005 à 20:55:05

Je reposte ma question ici car j´me suis planter de topic :non2: désolé
Donc:
a tous
J´voudrais savoir ou je doit aller pour trouver la serti-clef pour Colette (Je suis dans le 2eme "monde" et on me dit quel est malade a cause du cristal et qu´il lui faut un serti-clef... Oo )
a se qui répondrons

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:57:41

mais je viens juste de te donner un lien sur l´autre topic :question: tu ne l´as pas vu :o))
le re-voici http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/gc/tos/cheminement/
il y a le cheminement complet du jeu, regardes où tu te situes et tu auras la solution :)

Skatecookie
Skatecookie
Niveau 2
16 décembre 2005 à 21:03:40

Ouais bon le nom... compliquer pour moi lol
J´avais déja trouver la ville
Et bah merci beaucoup :-))) pasque sans sa j´auré encore pu cherché longtemps XD
@+ :merci:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:32:13

Flo21691 Posté le 16 décembre 2005 à 20:58:34

Pour 2e monde, on va rectifier tout de suite, tu es en thesseha´la, c´est beaucoup plus joli ^_^

Alors colette est malade As tu trouver la ville de Sybak

Si non: Prend le pont au nord de meltokio, là, avance un peu et tu tombera sur la ville

Si oui: Je suppose que tu es deja entree dans l´immense institut, suit les instructions et quand on te demande le serti cle va sur la grande place parler a un marchand en haut a gauche, au debut, il veut te faire payer, mais zelos s´ennerve... (je raccourci) reva a l´institut et fais ce qui t´es indique

Si cela s´avere incomplet, j´en rajouterai dans un prochain com

il s´énerve pas, il dit juste que c´est injuste de faire payer "ce truc" si cher (100000flouz) et qu´il demandera au roi de llui interdire de vendre ici ect. :lol:
sinon :merci: je pense que ça va beaucoup m´aider

Kain
Kain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:34:35

c´est pas plutot Tesseha´lla ^^

sinon Agilité : Stat d´attaque secondaire permettant d´augmenter les dégats, en fonction de l´esquive ennemi

donc Aglité + Attaque + Force = Attaque Total
et Esquive + Défense + Défense Armure = Défense totale

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
17 décembre 2005 à 14:38:39

Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir une chose :ok:

Si je met Llyod en type T est-ce que ses technique seront des techniques ou il doit se concentré pour les fairs (exemple Genis) ou si c´est des technique qui n´ont pas de temps de concentration.

:merci: de vos reponses

La vidéo du moment