CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 19:11:36

fat=> pour les points en combat vas voi ici, j´ai tout expliqué (vers le milieu de la page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
Pour le titre des persos, rien de visible et d´instantanné ne change, comme tu as peut-etre pu le remarquer. Mais si une "chose" est verte ca veux dire que ca augmente:
exemple: tu passe de épéiste a épéiste nomade, la notation "FOR" passe en vert (je dis ca au pif, ca ne passera pas forcément en vert pour ce titre), lorsque tu gagneras un niveau futurement avec Lloyd, ca force augmentera.

Pour changer de type il faut aller voir les gemme ex. Equipe ton perso de cap ex de type T (avec un "T" en bas a droite de l´écran) en majorité pour qu´il passe en type T, et réciproquement avec le Type "F".

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 19:12:08

oui, le rouge que ca diminu :ok:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 août 2005 à 19:12:40

oui assez facilement, tu changes les gemmes ex de type Exemple, tu as 2T et 2F, tu bouges pas, tu as 4T, tu vas vers le côté T à chaque combat et assez rapidement. Le type est marqué près de la description de la capacité.
Les titres définissent l´évolution des stats au changement de niveau, rien immédiatement.

Tidus_2006
Tidus_2006
Niveau 4
26 août 2005 à 19:20:00

je voudrai savoir comment avoir l´arme ultime de Kratos par ce que Zélos ist dead et je voudrai avoir l´arme ultime de Kratos et savoir son attaque ultime

ze_ugly
ze_ugly
Niveau 5
26 août 2005 à 19:44:59

ca meilleur arme est a Luin reconstruite c´est la batte de base ball(36000flouz)

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
26 août 2005 à 19:46:05

ses dure le donjon dans le livre encore heureux que jes pu en sortir

vous etiez a quelle niveau pour le faire asser facilement

je ses y faut voir pars moi meme si je ny arrive pas y faut m´entrainer mes je ves pas y aller 50fois

:merci:

fat141
fat141
Niveau 5
26 août 2005 à 19:46:25

quelle est la difference entre les gemmes de niveaux differents?

ze_ugly
ze_ugly
Niveau 5
26 août 2005 à 19:47:42

y vaut mieux pas y aller avant d´atteindre le niveau 70 environ si t´es un débutant.

ze_ugly
ze_ugly
Niveau 5
26 août 2005 à 19:48:53

les gemmes de niveaux différents sont différentes, c´est tout, elles sont pas plus fortes.

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
26 août 2005 à 20:11:05

et au colisee de meltokio y a pas la mode equique y a seulement solo

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 21:00:33

...et avoir passer les portes du chateau de fin après avoir battu le dragon.

jul89
jul89
Niveau 10
26 août 2005 à 21:02:35

slt tt le monde c´est quoi le probleme??

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
26 août 2005 à 21:09:15

moi je suis coincé dans le donjon après avoir été trahi pas zelos et que colette ait eté prise.

après avoir vu quil fallait trouvé un contrepoid pour la passerelle qui bouge je sais pas quoi faire car il n y a pas d issue :(

vous pouvé m aidé?

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
26 août 2005 à 21:13:31

Supermario :d) Il faut que tu avance, normalement, tu va avoir une scene avec Regal.

jul89
jul89
Niveau 10
26 août 2005 à 21:14:24

seles vient nous battre si on la battus deja 1 fois mais si on la pas battu 1 fois avant de passer les portes ert si on a kratos dans l´equipe bah ....elle vient pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 22:00:58

merci de m´avoir répondu mais vous connaiser un endroit pour c´entrainer et ou ahcetons l´arme ultime de Kratos?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:04:36

L´arme ultime de Kratos est la batte de base-ball, achete la a luin une fois que tu l´as reconstruite.
Pour s´entrainer, va dans le livre de syback. Si tu n´en es pas encore au dernier donjon du jeu (le chateau du boss final) alors entraine toi dans le dernier donjon que tu as visité, c´est là que les ennemis risquent de se faire les plus puissants.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:27:15

flo=> je suis peut-etre d´accord pour l´arme ultime, et encore, pas sur dutout, mais la batte est meilleur que escalibur, j´en suis d´autant plus sur que ca m´a choqué qu´escalibur ne soit pas la meilleur arme de Zelos/Kratos.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 août 2005 à 22:50:02

blastermaster
Posté le 26 août 2005 à 22:48:17
Epée ultime en 1er
Batte en 2ème
Excalibur en 3ème

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 23:24:05

:merci: alors sa vaut la peine que je l´ai reconstruit après 10000000 combats avec le dragon dans le temple de la terre. Mais je voudrai avoir le costume des pirate vaut-il la peine? Par ce que j´ai pas donné la lettre à Aifread la 1ère fois que je suis allé à Luin. Mais :merci: de vos réponses j´ai encore beaucoup à apprendre sur ce jeu.

La vidéo du moment