CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 août 2005 à 17:55:50

Lailet=> descend la ou il y avait de l´eau. il faut que tu poses le bloc gris qui est tout en haut dans le carré bleu. Ensuite ca t´ouvre un passage (toujours là ou tu as vidé l´eau), prend le et lance une boule d´électricité avec ton anneau sur la barre bleue. reviens en arrière, sort de l´eau et va vers le bas de l´écran, monte sur le socle et examine le truc bizarre. tu peux sortir ensuite par la porte du bas de l´écran.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 août 2005 à 17:57:06

Tu peux aussi avoir une gemme ex max en cherchant dans les torche rouge dans le livre de Syback, attention il te faut avoir beaucoup de chance sur le perso a l´écran!

Kain
Kain
Niveau 10
27 août 2005 à 17:58:59

Wysiest :d) ouais mais ya que blaster pour faire ca
mais si il veut essayer :
tu ne dois jamais toucher au flamme bleu, pour ne pas alterer ta chance
pour avoir des gemmes ex max, tu dois aller en strate 3(les derniers étages)
et de temps en temps tu trouveras de GRANDE(ouais y´en a pas dans les petites, c´est bête XD) Flamme Rouge, tu auras ptet une gemme ex max !

Kain
Kain
Niveau 10
27 août 2005 à 18:00:32

aussi, c´est mm pas la peine de tenter si t´as pas dans les 240 de chance avec colette(donc faut avoir colette affiché a l´écran)

dendee
dendee
Niveau 5
27 août 2005 à 18:42:52

voila j´ai besoin d´aide je suis bloqué
en fait je viens de voir altessa le nain qui refuse de m´aider a sauver préséa.
Je dois aller sur le continent du sud ac la BE seulement je ne peut pas passer entre les continent je suis coincé par une sorte de barrière invisible entre le premier continent et celui du sud mais il y a aussi ce bloquage entre le 2nd continent et celui du sud et je ne peut pas passez au nord puisque il y a le pont .
AIDEZ MOI SVP JE NE SAIT VRAIMENT PAS QUOI FAIRE!!!!!!!!

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
27 août 2005 à 18:54:23

Dendee :d) Il faut que tu aille au Sud. Si t´es bloqué alors va plutot vers l´est et ensuite tu te dirige vers l´est du continent Sud. là tu longe la côte et tu trouvera un quai au centre du continent. Puis dirice toi vers la mine et continu l´aventure!

dendee
dendee
Niveau 5
27 août 2005 à 19:01:19

mais le problème c´est que je ne peut pas aller vers l´est!!!!!!! la BE s´arrete et est bloquée!!!!!!!!! et je ne comprend pas pourquoi
!! !!!!!! j´ai déja recherché et j´ait trouvé un cas similaire au mien mais il n´y avait aps de réponses
je ne peut aller ni au nord, ni a l´est ni au sud!!!!!!!!!

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
27 août 2005 à 19:02:57

T´as bien pris la berge qui est au Nord d´Ozette?

Sakic
Sakic
Niveau 6
27 août 2005 à 19:14:11

fais "start" pour regarder ta map ton en naviguant, le bleu marin c´est l´eau ( évidament) et ou ce qu´il y a du bleu pale, c´est la qu´Il y a des barriers invisibles qui t´empeche de naviguer, tu nas qua les éviter.

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
27 août 2005 à 19:19:57

flo :d) Bien trouvé!!!

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
27 août 2005 à 19:20:23

tu pars du quai qui se trouve a coté de ozette puis tu vas vers le sud jusqua voir une ile ou une ville avec une grande tour s´y trouve . continue ensuite vers le sud pour apercevoir le continent . longe la cote vers la droite puis tu devrais voir une ile avec des menhirs (la porte d´outre monde) , continue de longé la cote jusqua voir un quai , qui se situe a coté de la mine ;- )

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
27 août 2005 à 19:25:51

vous aviez combien de chance quand vous avez eu une gemme max. dans le livre a sybak

ou si vous vous en souvenez plus vous me proposer combien

ps:j´espere que vous vous en souvenez

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 août 2005 à 19:27:40

goku=> entre 230 et 250 de chance :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 août 2005 à 19:29:20

pour en avoir autant il faut que tu ailles dans une auberge. Tu savegarde avant, puis tu dorts, c´est le seul moyen pour changer ta chance. Si elle a baissée, reprend ta sauvegarde et recommence. Ensuite équipe ton perso de deux pattes de Lapin.

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
27 août 2005 à 19:30:31

:ouch: comment faut faire jes mis des patte de lapin et je suis meme pas a 150 de chance

aider moi

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 août 2005 à 19:31:50

ben je viens de te donner la réponse :ok:

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
27 août 2005 à 19:33:02

ok :merci: :merci: :merci:

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
27 août 2005 à 19:48:30

Après avoir sauvé Pietro, allez à Luin et celui-ci désire remettre à neuf cette cité. Pour cela il aura besoin de vos donnations. Il est préférable de faire cette quête quand vous pourrez changez d´un monde à l´autre. Sachez qu´il vaut mieux donner la somme exacte sinon le supplément est perdu. Donnez votre argent, sortez et allez à Tesséha´lla et revenez faire une autre donnation. Voici les sommes à donner :

y les necessaire de chaque fois changer de monde ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:07:14

gokurouge :d) Non, sortir de la ville suffit.

sm_killer
sm_killer
Niveau 6
27 août 2005 à 20:40:31

Petite question pour les puristes :
Voila, je suis lvl 85, j´ai fais tout ce qui ressemble à un Boss(le dernier est celui du livre maudit) et j´aimerais savoir si il y a d´autre chose plus interressantes que les monstres à deux balles pour rejouindre le lvl 150 minimum(centre d´entrainement genre FF10, boss qu´on peut rebattre à l´infini, etc...)
:merci: d´avance

La vidéo du moment