je sais de quoi il parle, c´est las base là ou on affronte Yuan et Botta
je sais ce qu´il faut faire mais je sais pas comment l´expliquer donc voila
Une fois les deux coffres ouverts, quittez la salle et prenez vers le nord. Ici, libérez le sceau mémoriel et allez ouvrir le coffre en haut des marches à droite. Allez ensuite insérer un bloc gris entre chaque bloc marron au fond de la pièce de manière à créer une passerelle. Montez la volée de marches à l´ouest et redescendez par celle légèrement sur la droite. Empruntez la passerelle en contrebas. Ouvrez le coffre et décalez-vous légèrement pour tirer sur la machine. Redescendez. Placez un bloc sur le monte-charge et activez-le tout en restant vous-même dessus. A l´étage supérieur, poussez le bloc vers le nord et redescendez via le monte-charge. Remontez par l´escalier de gauche et tirez le bloc vers l´est. Poussez-le dans le vide puis montez dessus pour tirer sur la seconde machine. Rejoignez à présent le rez-de-chaussée et allez placer un bloc sur la plaque bleue au sud-est. Montez dessus et actionnez le monte-charge pour rejoindre l´étage supérieur. Là, poussez le bloc vers le nord de manière à accéder au coffre. Dirigez-vous ensuite vers l´ouest et ouvrez le coffre au bout de la passerelle. Redescendez via le monte-charge et poussez le bloc afin d´accéder au dernier coffre.
désolée si c´est un peu compliqué mais c´est le seul moyen
j´espère t´avoir aider! bonne chance