CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
17 août 2005 à 19:42:03

Une fois les gants confectionnés et équipés ( sur Préséa par exemple) retourné dans le temple pour la quête proprement dite.
Commencé par nettoyer les environs et a ramasser les deux coffres, une fois la zone dégagée, entré dans la grotte.
Changé l’élément de votre bague du sorcier et lancé vous à l assaut des monstre.
( Ils ne sont pas très puissants).
Suivez le chemin et vous arrivez à une intersection le chemin qui monte vous amène l’extérieur et au bout de ce chemin vous trouverai un coffre et la LARME DE CELSIUS. Redescendez ensuite à l’intersection et prenez le chemin sur le pont de glace.
Noté la stalactite qui laisse couler de l eau, utilisé l anneau du sorcier en dessous de la stalactite pour créer un block de glace. Déplacé le sur la droite pour faire un pont. Arrivé au sommet de cette petite colline vous pourrez voir les statues ( noté bien la direction des visages).
2.-La statue au nord est tournée vers la gauche
-La statue au sud est tournée vers la droite
-Celle a droite est tournée vers le bas
-Et celle de gauche vers la gauche
Descendez la colline et continué votre route et créé un autre block avec la stalactite suivante, faite un pont.
C’est ici que la LARME DE CELSISUS vous sera utile, gelé le bassin avec la plante, vous devez vous déplacez horizontalement et verticalement pour atteindre dans un premier temps le coffre et ensuite le chemin pour continuer. Je vais vous donnez les directions pour vous déplacez, alors suivez bien ; -)
3. Il y a trois « chemins de lancement » pour démarrer, prenez le troisième chemin ( le plus à gauche). Faites un pas en haut ( glissé plutôt ; ) ), gauche haut droite bas gauche.
Vous arrivez a un coffre ouvré le et continué votre route par le chemin en bas ( pas entre les 2 rochers mais en dessous vous suivez ? ? ) et faites droite haut gauche bas droite haut droite haut et vous y êtes, avancé et remarqué les 4 statues, c’est les mêmes que dans la salle précédente, tourné les de façon à ce qu’elles regardent dans la même direction ( comme indiqué si dessus point 2). La porte s’ouvre et c’est ici que je vous quitte et que je vous laisse devant un beau combat.

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
17 août 2005 à 20:11:54

salut

je suis une nouvelle fois bloqué...

Je suis dans le temple des renégats, à l´étage inférieur ou deux coffres tombent dans l´eau par une sorte d´ascenceur. C´est la 2eme salle a partir du moment ou je m´evade.

Il me reste un bloc sur la droite mais je ne peux pas en faire grand chose.

Que dois je faire?

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
17 août 2005 à 21:59:43

je suis au temple de l´obscuriter et jen nes marre!!! je comprend rien a ses deux soluce http://www.rpgsoluce.net/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-09.htm et http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29104

vous conetriez pas pars hazard un site de tales ou on comprend mieux

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
17 août 2005 à 22:09:54

reponder

spyro007
spyro007
Niveau 10
18 août 2005 à 00:42:25

non mai pren bien les mots bouts par bouts et tu comprendras moi ossi jme suis retrouvé bloké avec ces soluce de mer*e ! !!! ils te disent keu ya 4 fragments et ben non yen a 5 ! !! espece de bouffons...

figo36
figo36
Niveau 10
18 août 2005 à 02:44:04

:salut: je suis bloquer a la cité des anges ( demi-elfe machin la) dont j´ai oublié le nom ( trop compliquer) je me suis echapper pas l´issue de secours puis j´avance ect ( trop dur a expliquer ce que j´ai fait) puis j´arrive a une porte je fait examiner et je doit inserer quelquechose dans une fente qu´il me dit mais j´ai chercher partout je ne trouve pas et ça m rend :fou: donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire ce serais sympas...

figo36
figo36
Niveau 10
18 août 2005 à 02:44:27

je me suis echapper par*

jul89
jul89
Niveau 10
18 août 2005 à 11:12:55

faut ttrouver la carte qui se situe dans 1 labyrinthe comme celui du temple de la glace

Cooky
Cooky
Niveau 10
18 août 2005 à 11:13:09

Comment faire pour ouvrir les coffres des armes Maudites? Merci d´avance

hatchan
hatchan
Niveau 10
18 août 2005 à 11:27:24

cooky :d) alors, pour le coffre des armes maudites, d´abord, il faut que tu possède l´arme Mauvais Oeil qui se trouve dans la Mine de la Vallée de Toize, tu examine les débris de Bacura(le truc que t´as fait jarter avec le rocher) et la, tu as l´arme.
Ensuite, tu vas à Flanoir, tu parles à Abyssion, le mec qui est devant le batiment fermé l´hiver ( juste en face de l´entrée de la ville), il te remettra l´épée Nebilim, et la clé de Nébilim et avec ca, tu pourras ouvrir tout les coffres noir

et voila j´espère t´avoir aidé! bonne chance :ok:

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
18 août 2005 à 11:33:57

Merci!!!
C´est moi cooky.

jul89
jul89
Niveau 10
18 août 2005 à 11:37:47

est-ce que qq1 avu oeil de faucon pour savoir si la eut larme ultime de kratos

hatchan
hatchan
Niveau 10
18 août 2005 à 11:38:34

jul :d) vous etes encore avce cette histoire :fou: lol
et pour ton information, non je ne l´ai pas vu, désolée

Neji91
Neji91
Niveau 7
18 août 2005 à 11:42:16

dite!!
je vous pose une petite késtion:

je suis au niveau 105 et j´e viens d´avoir les technique aqualaser,coupe vent et plain d´autre chose mais je peus po les aprendre j´ai fais tous les sort de génis 999 fois je suis total déséspérer!!

svp dite moi comment on pourer les avoir
:snif2: merci

hatchan
hatchan
Niveau 10
18 août 2005 à 11:44:13

neji :d) il faut que tu passes à l´autres type.
Par exemple, pour apprendre Aqualaser, tu oublie Dispersion, tu passes à l´autre Type et là, tu auras Aqualaser.
Autrement dit, si tu veux avoir les deux techniques en meme temps, il faut avoir recours au Tech Glitch
Dans la barre de " rechercher" tape " Tech Glitch" et tu verra, il y a un topic qui explique clairement comment procéder :ok:

jul89
jul89
Niveau 10
18 août 2005 à 11:44:57

re slt la folle :rire2:

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
18 août 2005 à 12:07:43

J´ai quatre questions :

On peut aller à Flanoir en BE ?

Dans la mine vallée de Toïze, il y a un monstre nommé Bacura. Est-ce normal qu´il se soit détruit tout seul ?

Toujours dans la mine, j´ai donné de la Potion de Palma à un gnome, et il m´a dit qu´il rentrait chez lui. Ou est-ce ?

Encore dans la mine, il y a une grande porte, j´examine le boîtier mais ca ne réagit pas.

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
18 août 2005 à 12:08:17

Que faire ?
:merci: d´avance !

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
18 août 2005 à 12:17:22

Pour flanoir:je sais pas
Bacura:Oui c´est normal tu n´a pas a le combatre pour le tuer(observe c´est débrit et tu obtiendra l´arme Maudite mauvais Oeuil)
Toize:je m´en souvien plus trop mes je crois qu´il faut prendre l´autr porte(celle tout au fond a droite,tu y accede avec la passerelle qui te transporte).
Le gnome:chez lui c´est au seau de la terre ( un conseil quand tu ira a ce seau prévoit 4 ou5 potion. voila j´espère que c´est clair :ok:

jul89
jul89
Niveau 10
18 août 2005 à 12:19:26

non pour flanoir tu peux juste y aller en pteroplane la be c´est pour la base des renegats

La vidéo du moment