CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:02:07

en pétant*

Aalion
Aalion
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:09:27

hum ui -_- je m´étais pas agrandi pour ouvrir la porte *boulette boulette*

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:48:04

sheik11 :d)
à Flanoir, il y a 3 objets différents : celui de Colette, celui de Zélos et celui de Kratos donc 3 parties sont nécessaires pour compendium 100%

Exire a aussi l´utilité de la quête annexe liée à Raine et Génis.

Les monstres ( boss essentiellement ) qu´on peut croiser seulement lorsque Colette est enlevée n´ont rien à voler et les monstres ( boss essentiellement ) qu´on peut affronter seulement quand Raine n´est pas là ont leur localisation mise quelque soit la personne qui utilise la loupe ( comme les premiers boss du jeu ) . la localisation du pourfendeur et des attrapes-nigauds reste toujours ? ????? pour le reste il y a moment de remplacer tous les ? ?? par leur valeur.

sheik11
sheik11
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:46:36

Pourtant dans l´inventaire ennemi les grands cardinaux sont dans la catégorie humain je crois ( en haut à droite) sinon le pourfendeur 3 c´est bien 99999PV.

sheik11
sheik11
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:47:15

Donc à Flanoir Préséa ne donne pas d´objet?

sheik11
sheik11
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:54:52

Et Abission c´est 120000 ou 160000 pv?

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:55:23

120 000 en mode normal

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:56:35

Et c´est AbYssion

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:30:35

aidez moi je suis bloquer ou zelo ne veu pas nous laisser aler dans la foret aidez moi svp

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:42:04

gohan :d) kel foret?

S-_-S
S-_-S
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:42:38

Salut a tous ! Voila, je viens de finir le jeu une première fois, j´avais un truc comme 1700 point a la fin, donc j´ai pris comme bonus, garder les attaques apprises, les capX, l´emplacement et le nom des villes sur les continents, double d´xp, et plus de point. Bon c´est trop la fête je gagne environ 3 points par combats . . Muahahah bref ^^ Dans mon acnienne partie, j´avais torp pas finit le jeu a 100%, je n´avais pas battu le verre des sable, ni parler a Abysson, ni obtenu une seul arme maudite. Donc j´aimerais avoir des info . . Perso pour les armers maudites, j´ai lu qu´il fallait avoir la première et que abysson apparaissait ensuite, mais a chaque coffre que j´ai vu y a ce ******* de genis qui me dit de pas m´en approcher, ( aura sombre ) voilou, une aide serait la bienvenu :p

( Ps : J´ai été trop décu par les revelations de la fin de kratos, mais j´en dirais pas plus ^^ )

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:45:42

au 2 eme monde la foret sans retour je crois

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:47:09

S_S :d) alors, pour les armes maudites, il faut que tu aie l´arme " Mauvais Oeil" qui est dans la mine de vallé de Toize. Quand t´a fais jarter Bacura avec la grosse pierre, tu vas examiner les débris de Bacura et la, tu obtiens Mauvais Oeil. Ensuite, tu vas à Flanoir, t´a Abysson qui est en face du batiment qui est fermé l´hiver, juste à l´entrée, en face de l´auberge je crois, ensuite tu ibtiendras Nébilim, et c´est grace a cette arme que tu pourras ouvrir les coffres noirs. Ensuite, quand tu auras les 9armes, tu vas au Temple des Ténèbres, dans la salle ou yavé Shadow et la tu le bats et pis voila

bn gspr ke g été asez calir alors bonne chance :ok:

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:47:54

gohan :d) tu veux parler de la foret Goarachia ché pa koi?

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:49:21

ja sais pas son nom il a juste zelo qui veut pas nous laisez passe il dit que c´est la foret sans retour

S-_-S
S-_-S
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:49:26

Hatchan > Wouargh merci j´ai tout compris XD Merci mille fois. Et autre question, la puissance d´une arme maudite depend bien du nombre de monstre tuer avec le perso non ? Mais est ce que cela prend en compte tous les montres tuer dans mon ancienne partie ?

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:49:54

oui c´est la fore que tu pense

S-_-S
S-_-S
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:52:00

Gohan > Ah vi moi aussi j´ai été bloquer ici la première fois. Regarde le synopsys, moi c´est comme sa que sa m´a debloquer. Sinon désolé je me rappel plus . ..

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:53:16

S_S :d) mais derien c naturel d´aider un forumeur :gni: bn sinon pr tes questions:
pr la puissance des armes maudites, oui ca dépend du nombre de monstres tuyé avec les armes mais par contre, je c pas du tt si ca pren en compte tn ancienne partie dsl ( mais je crois ke nn enfin je c pas dsl)

gohan :d) t´es allé dans les égouts de Meltokio?

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:54:13

en apuiyen sur z

La vidéo du moment