CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:14

il faut environ 1000 de feu intérieur

lloyd26
lloyd26
Niveau 3
07 juillet 2005 à 19:13:35

merci beaucoups chloro .
j ai une question pour tout le monde ? qui a reussi le niveau du livre maudit de sybac ? ?
c est vraiment zarbi comme niveau

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 juillet 2005 à 04:47:57

Je me suis occupé du dragon noir chez Mithos, maintenant que toutes les quetes annexes sont dispos j´aimerai savoir laquelle est la plus abordable pour commencer et surtout comment obtenir de bonnes armures.

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:20:14

reconstrui luin, t´aura le déquisement pirate et des armes super fortes à 36 000 flouz. pour réparer luin, il faut payer en plusieurs fois t´as du comprendre :

5.000
12.000
21.500
15.000
20.000
25.000
35.000
40.000
45.000
50.000
75.000
100.000
5.000
5.000
5.000

voila dès que tu as tout payé va a l´armurerie à l´esprit guerrier et il y aura les 2eme meilleures armes de tes persos sans compter les armes maudites. sinon prend les armes maudites et va voir abyssion s tu sais pas ou les trouver va dans rechercher tape astuce prend le topic qui ressemble à " trucs et astuces ToS" c´est super bien expliqué sinon y´en a d´autres mais c´est trop long désolé je dois partir en vacances ce matin @+ tlm!!

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:24:38

tant que je suis là : va sur le pont de tesséha´lla et parle a aquaminouz ( 2eme partie du pont en partant de l´Ouest et gagne a 1 2 3 soleil pour gagner c trop simple ta qua tricher : des qu´il commence a ce retourner apui sur A t´ura une avance sur les autres, rapui sur A et des que tu commences ton pas met START le minouz va continuer à parler des qu´il a fini enleve la pause il va se retourner.puis tu recommences des qu´il commence a se retourner A puis re A puis pause t´atend et recommence.. voila si tu savai tout dsl mais peut-etre que ca pourra aider quelqu´un :)

d4rk_f4lcon
d4rk_f4lcon
Niveau 4
08 juillet 2005 à 08:34:20

oh oui ca aidera mais ca sert a koi???

d4rk_f4lcon
d4rk_f4lcon
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:51:22

comprends pas g parlé a aifread a luin mais il estpas a hima aidez moi :svp:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:57:50

il n´est jamais a hima ta vu sa ou? pour le voir faut reconstruire la ville de luin et c a la fin du jeu

zebestof
zebestof
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:13:25

Faut ptet faire ce qu´il t´a demandé aussi :hum:
A savoir:aller dans les 4 maisons du Salut de Sylvarant ( en finissant par celle de l´embarcadère de Thoda).

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:29:29

mpet13 :d) parle a tout les personage et puis va parler a collette je pense que c´est ca si pas desole je sais plus

Chloros
Chloros
Niveau 5
08 juillet 2005 à 10:55:27

Bon, c´ est reparti pour un tour.

J´ aimerai des conseils pratiques pour battre Yuan et Botta en Normal avec des personnages lv.21.

En temps normal, ma technique consiste à occuper Yuan en l´ attaquant avec Lloyd ou Sheena pendant que mon frangin, qui contrôle Zélos, s´ occupe de Botta.

Mais le hic, c´ est que l´ épée tournoyante de ce cher Yuan touche aussi Zélos, et que bien souvent il en meurt. Botta se débarrasse alors en 2 coups de Raine/ Génis et c´ est parti pour une floppée de fiole vitales perdues inutilement.

De temps à autre, il y a une petite variante, comme Yuan qui décide plutôt d´ aller s´ occuper de Raine. Il lâche alors le combat contre Sheena/Lloyd et la suite vous la connaissez.

Depuis que j´ ai vu le combat Sheena lv.9 Vs. Abbyssion, je pensais appliquer la méthode A-B-X-A-B-X-... mais elle ne fonctionne pas : Yuan ne titube pas et continue ses coups malgré les dégâts.

Voiloù. Bloqué de chez bloqué, je n´ ai pas envie de lv.-up car je tiens à mon " Tête baissée". Tous les conseils sont la bienvenue.

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:14:02

et bah moi mon équipe c´est je prends Zélos, Lloyd, Génis et Raine et hop a l´attaque!!!

ouais c pas un conseil mais je l´ai terminé en janvier et sui dans le brouillard :lol:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:15:12

ah a 2 joueurs ya une technique, t´attaque, et au moment ou le 3 ème coup de ton combo le touche, ton frère attaque et ainsi de suite, comme ça il peut pas riposter!

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:17:15

:oui: c EXACTEMENT ça qui faut faire :oui: faut être bien syncro en retard!

Chloros
Chloros
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:24:21

Balmungx2, tu sembles oublier un tout petit détail : j´ ai 2 adversaires. Le problème s´ était posé lors de ma 2ème confrontation avec Sheena et son gardien, et mon frangin m´ a prété main forte à ce moment là.

Mais maintenant, la technique que tu proposes n´ est plus du tout valide, car les dégâts qu´ on fait ne suffisent pas à abattre l´ un ou l´ autre des adversaires sans que l´ autre ne nous dégomme avant.

Les 2 équipiers Raine + Génis ne suffisent pas à contrôler Yuan ou Botta et se font abattre rapidement si je me concentre sur l´ un d´ eux.

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:28:06

chai pas moi j´ai pas eu de prob...comee toi j´ai foncé mais après ce combat tu vas pleurer si t´arrive pas a les battre! Dans la vie, faut parfois augmenter son niveau....Et au fait je prends pas Sheena!Inutile!Prends Zélos!Et fais sa lame foudroyante ou mieux, la super!

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:29:10

vois tu faudrait que tu détaille d´autant plus que ça fait TRES longtemps que j´ai pas joué!

Lord_Kalas
Lord_Kalas
Niveau 3
08 juillet 2005 à 11:44:37

:salut: je voulais savoir si il y a moyen de sauter dans la version francaise :svp: si oui comment?

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:52:31

ouais x maintnu plus haut

Lord_Kalas
Lord_Kalas
Niveau 3
08 juillet 2005 à 11:53:37

:merci:

La vidéo du moment