CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:36:19

Tales of Symphonia Sommaire - Personnages - Cheminement - Inventaire - Bestiaire - Cuisine - Cartes - Affection - Techniques - Capacités EX - Attaques à l´unisson - Quêtes secondaires - Astuces

Après avoir eu l´Emblème de Derris allez à Exire et contourner la maison du chef ( une fille et sa grand-mère parle devant). Suivez le chemin jusqu´à une tombe. Equipez chacun de vos 4 persos qui vont combattre de l´Opale, le Grenat, l´Aigue-marine et le Rubis.

Maxwell

PV : 60000
PM : 800
EXP : 10800
Flouz : 8250

OL : Robe des esprits
OV : -
Fà : -
Rà : -

Examinez la tombe et affrontez Maxwell. Prenez Raine pour les soins, et faites des combos suivi d´une attaque à l´Unisson pour en venir à bout.

Après cela Sheena reçoit le Turquoise, apprendre l´Invocation:Naissance et obtient le titre Invocatrice suprême.

Retour

PS : copier coller sur ce site : http://www.rpgsoluce.com

Et plus precisement cette page : http://www.rpgsoluce.com//soluces/tos/quete-maxwell.htm

PPS : Il n´est pas necesaire d´equiper les perso combatant, il est aussi possible d´équiper les pierres sur les perso qui ne combatent pas.

Miaou64
Miaou64
Niveau 2
28 juin 2005 à 15:55:01

Merci bcp!!!!!!!!!

Chichi3
Chichi3
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:21:25

je suis dans le temple du vent mais je narive pa a battre les 3 petit monstre la auriez vs une solution pr les battre facilment??

sheik11
sheik11
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:30:15

Bonjour, je viens juste de commencer TOS et je voulais vous poser quelques questions :
- est ce que c´est grave si je n´ai pas analyser certains monstres? ( comme vidarr, le premier boss Désian ainsi que la grosse plante verte ( marble et pas mal d´autre)Vais-je les retrouver ailleur?
-combien y a t´il de niveaux en tout(100 ou 250? les avis divergent sur le forum)?
- a qui correspondent les pourcentages que l´on voit s´afficher lors des combats?
- à qui correspondent les " bonus +" à la fin du combat et qui disparaissent?
- à quoi servent les points? Comment en avoir plus? Me conseilllez vous de les depenser ou de les garder?
- quelle est l´influence de l´orientation des personnages ( technique ou force) sur les personnages?
- commment utiliser les gem ex ( tout les nivo 1 sur un perso, les nivo 2 sur un autre ou il faut les mixer?)
-a quoi servent les titres?
- juste pour finir je suis dans les ruines d´Asgard : j´ai déjà effectué quel pourcentage du jeu?
Merci ( je suis conscient que cela fait beaucoup mais j´ai essayer de tout concentrer).

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:57:53

Alors,je peux répondre à ta question sur les points: Les points servent à acheter des trucs chez certain marchands et à la fin du jeu tu auras le droit à une surprise avec les points....

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:51

:d) chichi : monte des niveaux, achète/trouve des meilleurs armes, et je peu pas de dire autre chose car je les ai trouvé ultra simple à battre

:d) sheik

1) Non pas du tout, en plus tu poura continuer les analyses après la fin de ta première partie en gardant ce que tu a fait. Mais tu ne vas pas les retrouver sur cette partie.

2)Aucune idée desolé.

3)Si j´ai bien compri de quoi tu parle, s´a t´augmente l´experience gagné pour ce combat ( quand ils disparaissent, le nombre de points d´experience augmente)

4) A acheter des gemmes EX, achetter des bonus pour la prochaine partie dans le troc au point à la fin du jeu, ou a acheter des materiaux pour les optimisations.

5)Sa influence les techniques qu´ils apprennent.

6) je te renvois sur ce site : http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/tos/capacite-ex.htm

7) http://www.rpgsoluce.com/m/soluces/tos/quete-titres.htm ( PS : le chiffre et les lettres disent le nombre de point de statistique que tu gagne à chaque niveau avec ce titre)

8) Pas beaucoup ( dsl de ne pas êrte précis mais bon )

9)De rien et enfin quelqun qui poste sur le topiq d´aide sans passer par l´étape " postage de topiqs inutiles et génants + insulte de ce qui leurs disent d´aller sur le topiq d´aide et de parler ( enfin écrire) en français compréensible"

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:03:21

Aussi, Les gemmes Ex je te consille d´utiliser des combinaison avec des gemmes de tout les niveaux comme ça tu aura des capacitées Ex combinées qui s´affiche en haut à droite de ton perso.ça permet d´avoir des trucs cool dans le genre plus d´alteration d´état!!!!!!!

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:11:52

Les titre servent à ameliorer tes persos pour ça il faut que tu aille dans le menu, là tu choisis ETAT et tu choisis un perso. Pousse le joystique jaune vers le bas et là tu choisis le titre de ton perso.

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:14:42

Sheik :d) le niveau maximal est de 250 :oui:

sheik11
sheik11
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:19:43

Merci beaucoup tout le monde!!!!!! Quand aux topic inutiles, maintenant je comprend leur inutilité( justement) : quand je vois à la vitesse à laquelle vous m´avez repondu, je comprend votre colere vis à vis de ceux qui les crées. Encore merci!!!!

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:23:02

Enfin là tu as eu de la chance :lol: tu as posté aux heures de pointes :fou:

sheik11
sheik11
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:26:23

Heu juste un dernier petit truc : quand on gagne un titre, est ce qu´il augmente immédiatement les caractéristiques du personnage ou faut-il le choisir pour qu´il augmente les caractéristiques? ( en d´autres termes est ce que tout les titres augmentent simultanément les caractéristiques du personnage les portant ou est ce que seul le titre choisit augmente ces caractéristiques?). Merci

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:28:54

Il faut le choisir ^^

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:20:03

Je crois que il faut choisir le titre et ensuite tu renforce plus ou moins certaines stats selon le titre que t´as choisis,mais je suis pas totalement sûr

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:28:25

sheik11 Posté le 28 juin 2005 à 19:26:23
Heu juste un dernier petit truc : quand on gagne un titre, est ce qu´il augmente immédiatement les caractéristiques du personnage ou faut-il le choisir pour qu´il augmente les caractéristiques? ( en d´autres termes est ce que tout les titres augmentent simultanément les caractéristiques du personnage les portant ou est ce que seul le titre choisit augmente ces caractéristiques?). Merci

Non.
Et de plus, le titre ne change pas les caractéristiques n´importe quand mais UNIQUEMENT lorseque tu monte d´un niveau

Par exemple, si tu a le titre épée des épées, tu gagne 4 en force à chaque niveau, alors que si tu n´a que le titre épéiste nomande, tu ne gagnera que 2 en force pour chaque niveau

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:36:48

comment on jou en multijoueur dans le jeu ? et c´est un jeu louer que jai faque g pas le manuel dinstruction

Merci.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:40:05

de rien :gni:

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:45:53

tu branche la ou les manette puis tu mets les persos que ta choisis dans l´ordre dans le menu principal et ensuite dans le menu technique tu choisis le mode manuel ou semi auto pour les persos que tu veux controler

sheik11
sheik11
Niveau 4
28 juin 2005 à 20:59:21

Merci et encore un truc : c´est quoi la différence entre auto et manuel ( c un jeu d´occasion, g pas la notice). Merci

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:00:46

Ok merci beaucoup.

La vidéo du moment