CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:11:12

Lapix . ......une seule stratégie valable: taper dessus :o))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:12:25

plu facile a dire qa faire

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:13:08

Plus facile à faire qu´à dire perso XD

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:14:38

au passage armyodogz: si tu as la technique tempete de lloyd, le combat devient bcp plus simple. Il suffit de tuer en premier les deux sbires du boss et ensuitefaire un tempete sur le gros pour passer derriere lui, là tu bourrines a l´ancienne et des qu´il se retourne tu refais une tempete et tu repètes l´oppération jusqu´a ce que mort s´en suive...

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:15:32

a quel niveau lloyd apren l´attaque du focon ou un truk comme ca

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:15:46

Je sais pas il me posait pas trop de problème ce boss, faut se proteger des qu´il attaque et faire gardien quand il lance un sort si on a le temps... et bien sur....taper dessus re :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:16:30

Niveau 40 je crois pr l´Envol du Faucon

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:17:12

envol du faucon s´apprend au niveau 41, cette attque peut s´enchainer a une tempete psi ou omega si la cap ex " aerien" est equipé. Et ça rend l´attaque plus efficace.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:18:00

Tu peux aussi sauter et balancer direct l´attaque, au lieu de voir Lloyd s´nvoler et redescendre en pique apres une heure, il fond direct sur l´ennemi si t´as Aerien

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:20:16

c´est vrai aussi, j´utilise l´autre sur les gros monstre où ce qui peuvent voler, ça marche vraiment bien!!! Sinon si on fait un saut avant de faire l´attaque, on peut facilement toucher l´ennemi même de tres loin en moins d´une seconde.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:21:40

Ca permet aussi de se sortir rapidement d´une situation delicate [encerclement par exemple quoique Bete enragee peut aider ds ce cas là] ou alors de se sortir de la zone d´effet d´un sort avant de se le prendre ds la gueule ^^

Cooky
Cooky
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:27:13

:salut: Ou trouver l´arbre de Linkité S.V.P.

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:28:39

contre ( on va eviter le spoil) y.g.r.s.l ( dans la salle de la graine), cette ttque m´a bien servi. Je l´ai torché avec une vingtaine d´envol du faucon que je balançait tte les 2 secondes :rouge: . Vive l´anneau feérique pour faire ça par contre.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:28:55

Au nord de la base des Renegats de Sylvarant [là où Lloyd fut emprisonné en arrivant à Triet]
Donc au Nord ya des montagnes et dans la vallée ainsi formée au centre, ya l´Arbre de Linkite
Faudra p-e que t´ailles voir Nova après ou avant je ne sais plus, il se trouve à l´Est du Pic d´Hakonesia, ds sa caravne bien sur, le long des pics montagneux

linus89
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:30:09

Pour l´arbre de linkité il faut deja avoir les ptéroplans sans quoi c´est impossible. Ensuite, il se situe au nord du desert de triet, dans une cuve naturelle, à l´est de la maison spirituelle la plus proche.

Cooky
Cooky
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:34:38

D´accord Merci!!!

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:36:21

merci pour le rencaignement mais je n´arrive toujours pas a battre le monstre

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:40:04

Entraine toi pour mieux maitriser le systeme de combat c´est tt ce qu´il te reste à faire

N´attaque pas comme un sourd, tape quelques fois puis pares dès que ton ennemi passe à l´offensive et n´est plus sous le choc de tes coups, utilise gardien s´il le faut bien que ça pompe un peu trop de PM à mon gout et que tu peux eviter cette etape neanmoins fais gaffe à ta defense, et fais des esquives arrieres pour eviter les attaques egalement [Appuye sur X puis tj en maintenant appuye, dirige le stick directionnel dans le sens opposé à l´ennemi pour faire une esquive arriere]

Essaye aussi d´enchainer rapidement attaques normales et techniques speciales, en le faisant au milieu d´un combo, tes allies auront une chance de continuer le combo et ainsi de suite

furiouspider
furiouspider
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:42:16

moi aussi je suis bloqué à la ferme humaine je ne vois qu´uène seule porte,aidez moi à savoir ou aller :svp:

zebestof
zebestof
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:42:50

Si tu y arrives pas,utilises la solution ultime de tout RPG: le level-up :oui:
N´oublies pas non plus de bien configurer ton attaque à l´unisson ( à ton stade du jeu,tu peux faire lame de Tigre L avec Genis et Lloyd ou estocade de la croix avec Kratos et Lloyd) et de l´utiliser...